« Burnt », le film de cuisine avec Bradley Cooper et Omar Sy, a son trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 14 août 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Cynéfile

Cynéfile
    Expand Collapse
    "Même une pendule cassée a raison deux fois par jour " Dr House

Bon, réaction totalement primaire de ma part : on me dit "Bradley Cooper" ... je fonce sans me poser de questions ^^
    Sans rire, le film a l'air intéressant :)

Camille la chenille a BigUpé ce message
  3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je ne sais pas sure d'être convaincue par le sujet, les batailles d'ego en cuisine, ça ne m'a jamais passionné. :hesite:

Sinon, j'aime bien comme, dans la description, on a l'impression qu'Omar Sy a un rôle assez important... alors qu'à voir la bande annonce, ça se résume à peine à de la figuration (on l'aperçoit pas plus d'une seconde entière, sur deux plans... où il ne parle même pas).

Ah, et puis sur le principe, j'espère que le personnage joué par Bradley Cooper va parler un peu français, parce que si ça fait 20 ans qu'il est en France (cf sa petite phrase sur son arrivée à Paris à 16 ans), le voir parler en anglais tout du long, y compris dans son restau parisien, risque d'être un chouilla peu convaincant.
    (surtout qu'il sait parler français :lalala: )

babooz92i, Khimeira et MeliMpioaveces ont BigUpé ce message.
  4. Camille la chenille

Camille la chenille
    Expand Collapse
    "Science may never come up with a better office communication system than the coffee break." Earl Wilson

Hate hate hate ! :cretin:

5. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

Mais trop. J'espère vraiment que les dialogues de ce film seront au moins, disons, 1/3 en français. Parce que si c'est pour aller voir un film qui se passe à Paris, sur la cuisine française, avec un acteur principal qui parle français (et même carrément bien, je l'avais vu au GJ l'an dernier), où tout le monde ne parlerait qu'anglais, désolée mais crédibilité 0.

MeliMpioaveces et Denderah ont BigUpé.
  6. Ellestaunord

Ellestaunord
    Expand Collapse
    I'm a beach. Oui oui, une plage.

Bradley Cooper, Omar Sy, Emma Thomson et Daniel Brühl dans le même film :gnih: Juste par le casting ce film à l'air trop bien ! J'ai trop hâte !:free:

7. Stane

Stane
    Expand Collapse

Moui je suis pas convaincue... je sais que la restauration est un univers très dur qui doit regorger de stress, de tensions et de conflits, mais là...
    La bande annonce me parait 2 fois trop "épique" pour le thème : Bradley qui court dans les rues, la musique angoissante, les bruits des couteaux, les punchlines super drama, Bradley qui s'effondre... je trouve UN PEU too much :erf:

En fait ça me fait (légèrement) penser à un épisode du Joueur du Grenier sur l'anim japonais "Le Petit Chef" : tout y était super extrême alors que bon... c'est la vie d'un restaurant. Mais bon, ce thème ne m'a jamais passionné, donc peut-être que je suis injustement trop dure :lunette:

Khimeira, MeliMpioaveces et Denderah ont BigUpé ce message.
  8. soshishi

soshishi
    Expand Collapse
    Loading

Je rejoins les autres commentaires on va avoir deux plans sur la tour eiffel, deux trois rues pavées, deux trois mots en français et le tour est joué! Le mec part à Londres histoire de rendre le côté complètement anglo-saxon plus crédible.
    La valeur ajoutée d'être à Paris elle est où :P ?
    Mais sinon le mec on veut le tuer dans le film? C'est un peu Taken au fait? son étoile michelin a été kidnappée :yawn:

A part ça, Bradley Cooper a étudié à Aix-en-Provence (je suis très informée:lunette:) et parle français assez bien. Il a donc intérêt à nous lâcher quelques phrases :) En tout cas pendant la promo du film au moins il le fera ^^

Khimeira, Stane et Denderah ont BigUpé ce message.
  9. Galoo

Galoo
    Expand Collapse

Amagad, la voix de Bradley Cooper elle est juste :loveeyes: (oui c'est la première fois que je l'entend en VO, ne me juger pas je viens seulement de me mettre à la VOSTFR :red: ). Sinon, quand c'est qu'on mange? Faut pas me montrer des trucs comme ça à des heures pareilles ! En tout cas la BA me donne bien envie d'aller voir le film... et puis avec un cast pareil, tu te dis que ça ne peut qu'être un super film !

10. Khimeira

Khimeira
    Expand Collapse
    Les auteur-es/dessinateurs-trices bientôt tous-tes à poil?

Pareil que les autres coms...:sweatdrop:
    Je me disait "Chic un film sur la cuisine!!" (en salivant d'envie et en pensant au fabuleux film : "[HASHTAG]#chef[/HASHTAG]")
    Et là je vois une BA qui me fait penser à n'importe quel film standard US, en mode "mission impossible"...
    Et la nourriture, la façon dont elle est filmée (lumière froide, plan strict sans émotion) ne donne clairement pas envie.
    Je sais que ce n'est pas QUE le sujet du film, mais ça tiens une place importante ^^'

HAHAHAHAHAHAHAHA :yawn::yawn::yawn: :rire:

Nour + Nad, Liili et Denderah ont BigUpé ce message.
  11. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Laissez-moi deviner, à la fin he gets the girl, he gets the stars, he gets the fame, he gets the money.

Et alors bon, Omar Sy a pas l'air de tenir un rôle super important dans le film, :nod: .

soshishi a BigUpé ce message
  12. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

on dirait une version film d'action de no reservations, qui serait alors la version romcom de chef, qui est une version cuisine d'un road movie initiatique.
    la boucle se bouclera bientôt.

Chargement...