\"Bus Palladium\", de Christopher Thompson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 25 mars 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. flowerpoow

flowerpoow
    Expand Collapse
    bien dans ses bensimons!

J'suis assez d'accord avec toi, le film n'est pas un chef d'oeuvre, mais il est distrayant.
    Par contre, j'aime bien la B.O du film. =)

3. Nanou_B

Nanou_B
    Expand Collapse
    :unicorn:

J'ai vu ce film Mardi soir. Et selon moi, il a été super mal traité.
    Il manque cruellement de profondeur. Il est lisse et il y a trop de détails sans intérêts.
    Une apparition de Philipe Manoeuvre ... Bon pourquoi pas vu qu'il y a Jules de la Nouvelle Star, mais au moins que ça serve un minimum. L'histoire d'amour ? Ok, Mais au moins qu'elle apporte quelque chose à l'histoire ...
    Enfin bref, après avoir entendu pleins de bonnes critiques, j'ai été bien déçue. Pour moi ça reste un film pour adolescentes ! Dommage !
    Cela dit, mon amie avec qui j'étais, n'est pas une adolescente et elle a bien aimé ... tous les gouts sont dans la nature, et bien heureusement ! :)

4. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Pour moi c'est pas le film de l'année mais ça se regarde! J'ai adoré la BO :rotate:

Par contre, je suis la seule à avoir détesté (mais alors au point d'avoir envie de la frappé!) l'interprétation d'Elisa Sednaoui (Laura dans le film) ??!

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Euh ouais mais non. J'ai vu juste la bande-annonce et ça m'a suffit. On dirait un film sur les BB Brunes...

6. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Pour un film sur le ROCK je l'ai trouvé trop gnangnan, trop cliché, trop gentillet.
    Et puis dès le début on s'attend à la fin, qui aurait été télécommandée même si il n'y avait pas eu cette introduction...

Fin bref, pour ma part je me suis ennuyée, je n'ai pas trouvé que c'était si rock que ça, ça faisait un peu pop même !

Par contre j'ai kiffé le peu de musique qu'on a attendu de Rizzo ♥

7. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

et pis par contre Marc-André Grondin, j'te kiffe ! Mais j'étais plus en émoi devant C.R.A.Z.Y :d

Chargement...