Bustier, en jean et à volants : tout ça en même temps ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 21 avril 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je déteste.

3. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

N'aime pas non plus moi ! Les formes sont jolie mais pas en jean et puis je ne oense pas que le jean reviendra l'été prochain alors j'évite d'acheter des trucs que je ne mettrais qu'une saison.

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'aime beaucoup sur les autres mais sur moi ça fait bizarre . :razz:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime un peu la forme mais pas la matière. Pour moi le jean ne va que pour les jeans justement.

6. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Je trouve ça vraiment joli... Mais c'est surtout grâce à la forme car je verrais mieux ces bustiers en blancs ou fleuris ou noir... enfin vous avez compris quoi :)

7. syndrompeterpan

syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

Comme toutes les autres, aime pas le jean, les volants sont trop "droit" je la trouve bien mieux comme ça
    En plus en vrai elle fait plus jolie que sur la photo!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur la New Look, les volants sont surtout mieux placés parce que sur les autres robes : taille basse + volants sur les hanches + délavage = merci la taille d'éléphanteau.

9. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Déjà je n'aime pas les jupes à volants (encore que certaines peuvent être mignonnes), mais robe bustier + volant, euh non. Les robes bustiers c'est joli, mais sans volant.
    Et en jean encore moins! La new look me semble la mieux, sinon j'aime aussi la pimkie puisqu'elle n'a pas beaucoup de volant

10. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

J'en ai acheté une l'an dernier, jean bustier et base avec juste un froufrou donc pas vraiment de volant...
    enfin une photo parle mieux qd meme:

Et je l'adore qd meme :P

11. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'ai acheté cette robe en motif liberty dans les tons rouge/noir http://www.etam.com/products/multico-robe-bustier-volantee-a-pois-noir et elle est super jolie, en plus y a des bretelles amovibles ce qui est plutôt pas mal parce que les robes bustier ça glisse souvent.

En jean, je suis totalement contre, pour le jean je me limite aux jeans et pq pas au blouson, le reste j'aime pas

12. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

J'aime bien le look Bhs Tammy été 2010 !
    C'est quelque chose que je pourrai porter sans problème =)

Chargement...