Bye Bra, un adhésif à effet push-up — WTF mode

14 Décembre 2012
467
338
794
Je m'étais renseignée il y a un moment parce-que l'été j'aime beaucoup me trimballer avec des petits hauts avec des bretelles un peu n'importe comment - donc voir des bretelles de soutif dépasser serait totalement inimaginable... mais j'hésite toujours parce-que le prix me rebute carrément, qu'ils ne sont évidement pas réutilisables et surtout que j'aurais vraiment trop peur que ça se casse la gueule en route et là bonjour la discretion. :shifty:
 
I

Illusions

Guest
Sans moi, je n'aime pas le concept. Puis je trouve le sein trop remonté...
 
I

Illusions

Guest
perrinep;4452163 a dit :
chimeria;4452131 a dit :
Sans moi, je n'aime pas le concept. Puis je trouve le sein trop remonté...
Techniquement c'est toi qui le monte plus ou moins haut donc j'imagine qu'il y a moyen de ne pas le remonter sous la gorge mais c'est vrai que c'est un peu chelou
Oui, je m'en suis doutée.
Je n'ai vraiment pas cette impression de sein remonté avec le soutien-gorge donc c'est ça qui me parait le plus louche ;) .
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je serais curieuse de savoir si ça tient vraiment sur un bonnet E parce que ça pèse quand même beaucoup :annoyed: Si ça marche ce serait un produit de rêve pour moi parce que pour le moment les dos-nus et les t-shirts sans soutien gorge c'est no way, ou alors seulement le dimanche toute seule chez moi !

Pour le prix c'est effectivement cher mais pour moi ce serait un accessoire à utiliser très ponctuellement pour une soirée classe donc je pourrais me laisser tenter.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
12 Août 2011
383
282
794
J'imaginais aussi le sein se casser la figure au moment où l'adhésif lâche... :moqueur: (on ne me fera pas croire que ça résiste à tout 24h, sueur, eau etc)

N'empêche, ça doit être hyper inconfortable quand tu bouges, ris un peu fort... Et ça ne soutient rien, non ? J'aurais même plutôt peur que ça me "distende" la peau... :sick2:
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
chimeria;4452169 a dit :
perrinep;4452163 a dit :
chimeria;4452131 a dit :
Sans moi, je n'aime pas le concept. Puis je trouve le sein trop remonté...
Techniquement c'est toi qui le monte plus ou moins haut donc j'imagine qu'il y a moyen de ne pas le remonter sous la gorge mais c'est vrai que c'est un peu chelou
Oui, je m'en suis doutée.
Je n'ai vraiment pas cette impression de sein remonté avec le soutien-gorge donc c'est ça qui me parait le plus louche ;) .
Ouais normal vu que le soutien gorge soutient par dessous alors que là ça tire vers le haut. Ça doit gratter en plus -__-
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
lebrha;4452126 a dit :
Je m'étais renseignée il y a un moment parce-que l'été j'aime beaucoup me trimballer avec des petits hauts avec des bretelles un peu n'importe comment - donc voir des bretelles de soutif dépasser serait totalement inimaginable... mais j'hésite toujours parce-que le prix me rebute carrément, qu'ils ne sont évidement pas réutilisables et surtout que j'aurais vraiment trop peur que ça se casse la gueule en route et là bonjour la discretion. :shifty:
Vu qu'il y a 4 paires, ça fait 5€ l'autocollant, c'est vrai que c'est un poil cher... Je pense que ça tient plutôt bien par contre si la poitrine est pas trop proéminente ! Je me tâte à essayer aussi, ça a l'air quand même bien pratique
 
I

Illusions

Guest
perrinep;4452176 a dit :
chimeria;4452169 a dit :
perrinep;4452163 a dit :
chimeria;4452131 a dit :
Sans moi, je n'aime pas le concept. Puis je trouve le sein trop remonté...
Techniquement c'est toi qui le monte plus ou moins haut donc j'imagine qu'il y a moyen de ne pas le remonter sous la gorge mais c'est vrai que c'est un peu chelou
Oui, je m'en suis doutée.
Je n'ai vraiment pas cette impression de sein remonté avec le soutien-gorge donc c'est ça qui me parait le plus louche ;) .
Ouais normal vu que le soutien gorge soutient par dessous alors que là ça tire vers le haut. Ça doit gratter en plus -__-
Je mourrai moins bête ! Merci :fleur: .
Oui ça doit gratter en plus, j'imagine pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes