C&A ouvre son e-shop aujourd'hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 mars 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : C&A ouvre son e-shop aujourd'hui.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

:yawn:

J'ai un peu halluciné quand j'ai vu " Ensembles traditionnels bavarois", et puis ca coûte hyper cher quand même.
    Ce qui m'intéresse chez C&A sont les bijoux mais sur le site il n'y a pas beaucoup de choix. Dommage.

3. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bon, j'ai fais un petit tour vite fait, mais, ça me parait super banal comme choix de fringues. Je fouillerais plus en profondeur plus tard ^^

4. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Je suis pas du tout convaincue. Et vous avez pas l'impression que c'est plus cher qu'en magasin?

5. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

WTF

Voilà je voulais juste dire ça. C'est au rayon des chemises et des tuniques pour celles qui seraient intéressées.

Sinon, je n'ai jamais rien trouvé chez C&A, donc je ne pense pas y trouver davantage mon bonheur sur le site. Mais je vais quand même y jeter un coup d'oeil, sait-on jamais.

6. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Je n'arrête pas de voir des filles qui ramènent de jolis trucs de chez C&A sans jamais rien trouver moi-même, maintenant, ce sera plus facile!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A quand un e-shop H&M?

8. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je ne suis pas convaincu par C&A. Les seules fois où je rentre c'est pour les bijoux Six. Je trouve ca vieillot. Alors l'e-shop je m'en fiche un peu.

Par contre, je me demande moi aussi a quand H&M ?!

9. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'ai toujours pensé que C&A est pas un magasin super, surtout que je vis dans une petite ville, donc le magasin propose que la femme et y'a pas beaucoup de choix.
    Mais, depuis que, j'ai fait mon stage, là-bas, je peux dire que quand on passe sa journée a ranger et fouiller dans les rayons, y'a vraiment des trucs sympas.
    Je me suis ruiner la semaine dernière, surtout sur la lingerie :)

10. mimichocolate

mimichocolate
    Expand Collapse

wé bof pas vraiment convaincu j'attends aussi les soldes pour voir si il y aura des bonnes affaires pour les vêtements basiques.

Et pour h&m c'est déjà online mais pas en France, je pense que si on le réclame toute(email, facebook..etc) ils s'intéresseront peu être au marché français, en meme temps quand on voit le temps qu'a pris zara pour être en ligne...je pense qu'on a le temps de d'attendre...

11. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je trouve que ça a quand même vachement augmenté pour des fringues qui sont pas toujours top.

Alors l'e-shop ... A part peut-être si un jour, je me lève en désirant ardemment un ensemble traditionnel bavarois !

Chargement...