C\'est officiel : ASOS.fr arrive

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour l'instant, je n'y vois pas l'intérêt. Peut-être la langue sera un avantage pour certaines qui parcourent le site et ne comprennent pas bien l'anglais.
Est-ce qu'il y aura d'autres marques non-disponibles sur Asos UK ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Iaoranamoana;1620624 a dit :
Mais euh, je payais déjà en euros. 'Fin, le prix du site était indiqué en livres mais sur mon compte c'étaient des euros qui étaient débités (et donc le taux de change était déjà compris). Ca ne va pas changer donc ?

J'ai une banque géniale qui me prend pas de commission 8)
Donc 6£ en ce moment, ça me coûte 7€, et pas 7€94 comme sur le site, par exemple.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
MathildeS;1620632 a dit :
A quand topshop.fr ?

Topshop c'est encore plus des enfoirés pour le taux de change. Un truc à 30£, ils te le refourguent à 55? en magasin par exemple. C'est vraiment pas à souhaiter! :-/
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Wayzea;1620620 a dit :
On va avoir l'immense privilège de payer en Euro avec un taux de change plus que douteux? Formidable :stare:


C'est ce que j'ai dis a une connaissance quand elle m'a dit ca ce matin.
On va y perdre beaucoup en payant en ? au lieu du £, enfin je dis ca pour vous pcq ca tombe moi en Belgique ca changera rien lol
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Mais pourquoi ?? C'était très bien comme ça...
A tous les coups, ça va être plus cher et encore plus connu :/

Topshop c'est encore plus des enfoirés pour le taux de change. Un truc à 30£, ils te le refourguent à 55€ en magasin par exemple. C'est vraiment pas à souhaiter! :-/
Où tu as vu ça ?
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Personnellement je paie par paypal et je n'ai pas de carte de credit donc je n'ai rien de relier a mon paypal pour l'alimenter, du coup je n'ai pas frais de banque. Je paie en £ et donc pour moi ca serait mauvais de payer en €.C'est la vendeur qui lui a des frais de conversion moi entant qu'acheteuse je n'ai rien.

Sinon j'en profite pour vous mettre un exemple de site uk qui a une platforme en € et sur laquelle c'est vraiment désavantageux d'acheter en € :
Regardez cette robe (Scarf Print Maxi Dress Length 52in) sur ce site UK elle coute 37£ (converti a 43€ ), le site existe en version europe avec comme monnaie l'€ ou la meme robe coute 63.49€
Ce qui fait un différence de +-7€ plus cher que si on l'achete sur le site UK.

Pareil sur le site Asos, cette robe est a 22£ (convertis en 26€) quand on passe en euro ( on clique sur change currency) elle est a 29€ alors que la conversion de la livre en euro donne +- 3€ de moins que le prix euro indiqué , passée en € cette robe est plus cher.

Quoi qu'il en soit ce n'est qu'une hypothèse pour le moment, ca tombe vous ne serez pas obligé d'acheter en € , en tout cas j'espere.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Comme d'autres l'ont dit avant moi, ça ne change absolument rien, me concernant. A part le fait que le site sera traduit (et je trouve ça... limite dommage, j'ai appris quasiment la totalité de mon vocabulaire mode en anglais grâce à ASOS - ça sert toujours !), je ne vois pas ce qu'il y a d'innovant là-dedans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes