Rouen Ça bouge son boule sur Rouen ?

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par MarliceTheUnicorn, le 28 janvier 2015.

1. MarliceTheUnicorn

MarliceTheUnicorn
    Expand Collapse
    Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà

Bonjour bonjour : )

Les filles, j'aimerai bien me remettre au sport, peu importe sa forme, mais je manque de motivation... Jsuis une expatriée de la région parisienne, alors j'ai pas vraiment de copines a motiver sur Rouen :/ :puppyeyes:

Peut être qu'il y en à dans le même cas que moi ? Toi aussi tu à la fesse molle ? Toi aussi ta dernière activité physique à consister à t'enfiler 4 saisons de Game Of Throne d'affilé ? Tu m'as trouvé:cheer: ^^

N'hesitez pas à répondre ici ou en mp, je suis ouverte à toutes propositions !

2. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

ça dépend de ce que tu veux faire...

3. MarliceTheUnicorn

MarliceTheUnicorn
    Expand Collapse

@Angeluna Hum j'ai presque envie de te dire que je m'en fous tant que ça peut m'éloigner de mes bds et de ma Xbox.... ^^ T'as une idée ?

4. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ba pas vraiment, moi aussi j ai envie de me bouger mais niveau financier c est pas top pour moi en ce moment et pourtant je suis plutot une amatrice des cours qui bougent style fitness zumba....non merci poour le jogging

5. MarliceTheUnicorn

MarliceTheUnicorn
    Expand Collapse

Ah ouais moi aussi c'est la même ^^ Et c'est sur niveau finance jsuis pas au top non plus... Tu connais des cours / salles de sports qui ne nécessitent pas de vendre un rein au marché noir ?

6. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Malheureusement non si des madz en connaissent

Faut que je me dépense et perde ce fichu ventre

#6 Angeluna, 30 janvier 2015
    Dernière édition: 30 janvier 2015
  7. Loïs E.

Loïs E.
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Pour info, Accrosport c'est 50 €/mois, vous pouvez aller aussi bien à Docks 76 que St Sever : http://www.accrosport.com/ Pour Planète Bien-Être, il y a deux formules. La moins chère à partir de 35 €/mois pour 3 mois (30 pour les étudiants/séniors/C.E.) et 29 €/mois pour 6 mois ou 1 an (25 pour les étudiants/séniors/C.E). La 1ère inscription coûte 20 €. Si vous leur communiquez votre adresse postale, vous avez droit à 3 bons de 5 € pour essayer leur salle. C'est ce que je compte faire si j'arrive à me bouger le potin, quelqu'un pour m'accompagner ^^ ? http://www.planetebienetre.com/

8. Dildoudi

Dildoudi
    Expand Collapse
    :rockon:

Salut ! (désolée j'arrive un mois après...) Pour info le Kindarena propose le premier lundi du mois une séance d'1h30 de Zumba et le premier mercredi du mois du Yoga. C'est gratuit, y a plein de monde, c'est une super ambiance. Il y a même des écrans géants pour ceux qui n'arrivent pas à voir la scène. Alors c'est clair qu'une fois par mois c'est pas grand chose mais c'est déjà ça non ? ;)

Poppya et Loïs E. ont BigUpé.
  9. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

pas mal du tout mais pour ce genre d'activités je préférerais y aller à plusieurs

10. Mimimiamiam

Mimimiamiam
    Expand Collapse

Toujours intéressée pour se motiver à deux pour aller faire du sport ?? Je vis à Rouen je connais pas grand monde et seule je suis mais absolument pas motivée pour bouger mes fesses !!
    Hésite pas à me contacter si ça t'intéresse ou pour faire plus amples connaissances ! A+

11. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Salut les filles, au final vous faites du sport ou pas??:)

12. Loïs E.

Loïs E.
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Probation worker killer Oui depuis fin août. Mon abonnement en salle ayant pris fin, lundi j'en prendrai un nouveau de 3 mois avec un mois gratuit ^^

Elyden a BigUpé ce message
Chargement...