Ça, ça pourrait me faire vomir !

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
- Penser au goût de la tequila, surtout quand je suis nauséeuse

- Un gros stress genre défense orale, rencart...

- Il y a plusieurs années j'entendais ma mère raconter une opération de ses parties intimes ou un truc comme ça, j'ai fait un malaise et j'ai bien failli tout gerber ^^

- Quand on m'annonce des trucs pas cool au niveau de la santé genre "on va t'ouvrir, on va peut-être trouver un ovaire nécrosé"

- Les mauvaises nouvelles, genre un décès...

- Les mauvaises odeurs, la bouffe périmée genre quand il faut laver la casserole qui a contenu de la purée aux navets, ou quand j'oublie de laver un pot qui a contenu du riz avec du thon... :)

- Le vomi des autres aussi


Tout ça ne m'a jamais fait vomir, il faut que j'aie vraiment beaucoup bu pour ça ou que j'aie une gastro, mais ces trucs me donnent la nausée c'est clair !
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Effie Stonem;3234397 a dit :
viens chez moi!! j'ai l'impression de vivre un film d'horreur à chaque fois que je dois le faire

Wow non hein, je parle de mes cheveux, mes augustes cheveux, ceux des autres c'est même pas en rêve :yawn:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis TRÈS sensible aux odeurs fortes. La transpiration, les odeurs de chiotte, l'odeur du moisi, l'odeur de tabac froid, excréments d'animaux, la mauvaise haleine ça m'incommode vraiment. Ah et pire que tout l'odeur du vomi, ça me fait vomir direct.
Et l'odeur du faisan (faisandé haha c'est le cas de le dire) que quelqu'un avait donné à ma mère quand j'étais petite. Quand elle a découpé la bête pour lui sortir ce qu'elle avait dans l'estomac, l'odeur était juste insoutenable, rien que de m'en rappeler :sick2: j'ai eu du mal à manger pendant des jours et des jours.

Trouver des ongles coupés quelque part (par terre ou quoi). Et puis les ongles d'ailleurs, les longs jaunis tout sales, surtout sur les pieds, et même les hypers rongés jusqu'au sang. Je peux voir à peu près n'importe quoi, mais ça j'ai du mal (enfin, je crois pas que je vomirai pour autant quand même). Quand quelqu'un qui a des ongles comme ça me griffe sans faire exprès dans le métro, j'ai l'impression que je vais choper le tétanos haha ^^'.

Les histoires de pédophilie et d'inceste, etc. Ça me donne vraiment physiquement des hauts le cœur de m'imaginer ça.

Des insectes qui fourmillent. Je peux en voir en photo, en vidéo, dans la rue ou n'importe sans problème. Mais chez moi c'est horrible, je hurle, quand y a des fourmis par dizaines qui fourmillent, ou des espèces de moucherons/larves si on oublie de jeter un sac de pommes. Quand c'est isolé, genre 1 ou 2 ou 3, je m'en fous, mais c'est vraiment quand ça fourmille, je perds tous mes moyens.
Idem pour les rongeurs. Je peux en voir partout sauf chez moi, j'ai l'impression qu'on viole mon intimité et que je me sentirai plus jamais chez moi, que je dormirai plus jamais en paix chez moi ^^'.

Et le stress aussi. Et quand je mange au-delà de mes limites (et j'ai de trèèèès petites limites) ou que je mange des choses que mon estomac supporte mal (beaucoup de choses...).

Ah, et le chocolat de mauvaise qualité, genre qu'on trouve à Noël ou à Pâques en premier prix. Ça a un goût de vomi, ça me file la nausée.

Quand je lis en voiture aussi.

Et les produits périmés aussi. Psychologiquement je peux pas manger un produit périmé de plus d'un jour, ça me dégoûte trop, je peux pas, même si je sais que c'est con.
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Les crachats...pire entendre quelqu'un cracher.

Les ongles sales.

Les cafards, et les araignées. Toutes les bestioles en général.

Les ongles qui crissent.Ya le bruit des couverts sur un certain type d'assiettes (genre en terre cuite)

Et je ne supporte pas qu'on boive dans mon verre, me taxe mes couverts. Je ne peux plus les mettre à la bouche après.

J'ai une amie la dernière fois qui en venant chez moi a essayé mes rouges à lèvres. J'ai coupé le bout de chaque tube après. Et même là j'hésite à m'en servir
 
6 Juillet 2011
124
92
1 124
31
Rennes
fuckyeahredpoison.tumblr.com
Les odeurs fortes
La merde, le vomit, la pisse, la nourriture qui sent pas bon (ex: choucroute ...)
Je peux facilement vomir :sick2:

Comme beaucoup d'autres madz, les cheveux à enlevé dans le siphon
"Mamaaaaaaaaaan .... !"
Et quand je suis dans mon appart, je l'enlève pendant que je me douche et je le remet après, parce que sinon bonjour l'odeur (voir point précédent ^^) :sick2:

2girls, 1cup
Je pense que sa se passe de commentaire ...
 
21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
J'ai toujours pensé que si je tombais ou glissais dans des toilettes à la turque (surtout dans les aires de repos, bien dégueulasses), je crierai comme une dingue puis je vomirai :non:
Nettoyer les wc me dégoute, mais aussi la moisissure... Berk
 
22 Avril 2012
2
4
354
Croissy sur Seine
- les cornichons
- les barres en métal dans le rer ou le métro
- les gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes
- la vaisselle sale : je relave souvent mes couverts avant de manger
- les gens qui me touchent quand il fait super chaud l'été
- avoir de l'huile ou autre matière grasse sur les mains
- tous les insectes et araignées
- les gens qui se mouchent
- les gens qui font "sluuuurp" en buvant leur soupe
- les caves
- les pigeons
- ramasser les miettes sur une table
- toucher une éponge et ne pas se laver les mains après
- les ongles sales
- les odeurs de viandes/poissons/crustacés : depuis que je suis végétarienne je ne supporte même plus les odeurs

Ah ouai ça fait beaucoup quand même :ko:
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
le camembert son odeur son physique moisi enfin même tous les fromage de manière générale

pour ce qui est du siphon avec les cheveux ou de l'evier avec les restes alimentaires après la vaisselles je trouve ca assez immonde avec les odeurs qui remontent mais moi les filles je le fais avec l'aide d'un sopalin j'ai l'impression de me proteger un peu c'est ridicul je sais
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Sentir un plat pour savoir si il est encore consommable.
C'est psychologique, je crois que j'ai tellement peur que l'aliment soit pourri que même en renifler un qui est bon me donne des haut-le-coeur. :sick2:
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
La sensation de craie sous les ongles, quand j'étais interroger au tableau (en cours de maths) et que je patientais en silence en serrant la craie de toutes mes forces, jusqu’à ce que le prof d'un air dépité m'autorise à retourner m'assoir ...

D'ailleurs depuis mon expérience "traumatisante" de la craie, je DÉTESTE avoir des trucs sous les ongles ... (genre pétrir de la pâte pour moi c'est impossible (cuisine) ... enfoncer mes doigts dans la terre (jardinage), ... )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes