Ça, ça pourrait me faire vomir !

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Ksürchka;3258544 a dit :
Je rajouterais même que c'est du pur voyeurisme, donc il suffit que la police surveille les gens justement qui auraient la bonne idée d'aller voir cette horreur, vous risquez de prendre cher. Ce qui est un peu normal... bonjour le respect pour le jeune homme décédé.

Ah mais je suis totalement d'accord. J'trouve ça infâme. J'ai lu dans un magazine que la vidéo avait eu 500 j'aime sur youtube, lorsqu'on l'a posté. Les gens pensaient que c'était du faux au départ, mais c'est quand même vraiment choquant...
 
12 Avril 2012
30
50
664
Paris
Le vomi tout simplement.

Ramasser les crottes de mon chat dans sa litière, j'ai beau l'aimer comme une folle, ramasser ses crottes provoque en moi un profond dégout et des hauts le coeur.

Tout ce qui relève du périmé, particulièrement les produits laitiers qui ont tournés. Je me souviens avoir mangé un yaourt d'apparence bonne (date de péremption pas atteinte, fraichement acheté au carrefour le matin même) dont le goût fut abominable. J'avais tout rendu au toilettes après haha..

Du coup maintenant je renifle chaque truc que je mange dès que j'ai un doute pour savoir si il est encore bon..

Mais, le top du top, le Smecta, plutôt crever que de m'en faire boire car je sais que c'est vomi assuré!
 
  • Big up !
Réactions : Miss Jungle
Ksürchka;3258544 a dit :
Je rajouterais même que c'est du pur voyeurisme, donc il suffit que la police surveille les gens justement qui auraient la bonne idée d'aller voir cette horreur, vous risquez de prendre cher. Ce qui est un peu normal... bonjour le respect pour le jeune homme décédé.
Mon copain l'a vu, je lui ai demandé d'imaginer juste une seconde que ce pauvre type soit son petit frère et ce que ça lui ferait que la terre entière le voit se faire tuer, découper mais surtout humilier (oui parce qu'il ne le mange pas mais il le donne à manger à son petit chien et le pire c'est les actes sexuels sur le corps...).

Enfin bon, justement, ce qui me fait vomir (littérallement) c'est ce genre de vidéo. La violence, la torture, mais plus encore voir les gens souffrir, mourir, agoniser...
J'ai été traumatisé en voyant 3 guys, 1 hammer (qui apparemment est bien pire que celle de Luka Magnotta), j'en ai vomi, je ne peux plus regarder ce genre de vidéo maintenant. Et c'est tant mieux.
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Les sons répétitifs ( quand dans une chanson , le même son ou les memes paroles sont répetées fréquemment ), de revivre certaines scenes :sick:
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
Les résidus qu'il y a sur le bout des brosses à dents quand on ne lave pas le pot pendant un moment.
La mauvaise haleine
Les odeurs chimiques fortes (surtout les odeurs de certains parfums/déos)
La langue de boeuf, les abats
 
17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
Perso c'est l'odeur de la béchamel et celle de la macédoine :sick:
Une fois je devais préparer de la béchamel et j'ai pas pu terminer, j'ai filé le plat à ma mère et je suis allée aux toilettes parce que j'ai vraiiiment cru que j'allais dégobiller ! Je sais pas pourquoi ça me fait ça, mais c'est vraiment hallucinant.
Sinon y'a aussi les bruits de bouches et les noyaux de fruits type pêche ou brugnons, je sais pas pourquoi mais je suis juste incapable d'y toucher, et j'arrive pas à manger si les gens qui mangent avec moi font du bruit, ça me perturbe et ça me coupe vraiment l'appétit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes