Ça chapitre 2 a sa date de sortie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 septembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 26 septembre 2017
    Dernière édition: 3 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    L' I m a g i n a r i u m — F a n t a s m a g o r i q u e

2 ans c'est long !! @Mymy tu as le temps de digèrer le premier et de te préparer mentalement pour le second :)

Mymy a BigUpé ce message
  3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai entendu que Joseph Gordon-Levitt pourrait jouer le rôle de Bill, et, comment dire ?.... YES PLEASE :gnih::gnih::gnih:.

J'ai plutôt apprécié la première partie, même si j'ai trouvé le scénario un peu faible (et les personnages pas assez développés du coup :erf:) et niveau horreur ça n'a pas vraiment fonctionné sur moi (à part 2 jumpscares qui m'ont littéralement fait bondir de mon siège haha) : j'ai trouvé que le film ne laissait pas assez de temps à une ambiance réellement angoissante pour s'installer. Pour le coup, je pense que ce sont les enfants qui portent le film du début à la fin, ils étaient parfaits. Mention spéciale à Richie, Ben et Beverly <3

4. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Un casting 5 étoiles c'est bien ; ce qui serait encore mieux, ce serait que le scénario le soit aussi :troll:

J'ai beau aimer de tout mon petit cœur James McAvoy et Jessica Chastain, j'hésite encore à aller voir cette suite quand elle sortira. Mes amies qui m'avaient accompagnée au ciné pour le tome 1 se souviennent encore de mes grognements/soufflements exaspérés/facepalms pendant la séance... :mur:
    (Pour faire court : j'avais détesté :annoyed:)

5. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

Inconditionnelle de S.K. et très fan du téléfilm, j'attends la sortie de la 2ème partie du film pour le voir en entier, et je ne sais toujours pas si je j'ai hâte ou si je redoute cette séance... le cast à l'air pas mal, mais la base c'est quand même le script, et les fans de mon espèce sont un poil tatillons :rire:. Les adaptations de bouquins quels qu'ils soient (Everest, 12 years a slave, les Jane Austen, Harry Potter, les Grisham... bref toutes les adaptations, sauf peut-être Lord of the Ring) sont souvent, très souvent décevantes, même si les films en eux mêmes sont corrects. Verdict à la rentrée alors!

Harley Queeen a BigUpé ce message
  6. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Mouarf... vous allez dire que je chipote (eeencooore) mais ce "Club des Ratés" m'a l'air beaucoup trop BG pour être réaliste :annoyed:

Denderah a BigUpé ce message
  7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

En même temps dans le livre ils sont quasi tous devenus BG et ont eu du succès, car ils sont partis de Derry. Y a que Mike qui est resté et n'est « que » bibliothécaire municipal !

8. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Non, ce n'est pas flagrant dans le livre... à part pour Beverly et Ben. Et oui, ils ont tous réussi dans la vie après avoir quitté Derry mais ne sont pas devenues des gravures de mode pour autant !
    Mais je l'ai dit, je chipote.

KateF.E, Denderah et Mymy ont BigUpé ce message.
  9. KateF.E

KateF.E
    Expand Collapse

Mike n'est pas "que" bibliothécaire - enfin si sur le plan professionnel - il est surtout la seule personne du groupe à avoir garder la mémoire des évènements. C'est une sorte de sentinelle, celui dont la mission sacrée est de réunir le Club des Ratés pour combattre à nouveau "ça". M'enfin je chipote. Sinon, ça serait cool que la Tortue est enfin un putain de vrai rôle dans le film, histoire de bien comprendre la nature cosmique de la tragédie qui se joue. Et j'attends aussi beaucoup de la scène révélant les origine de "ça" !

*Frappe un sac de chatons"

#9 KateF.E, 3 juillet 2018
    Dernière édition: 3 juillet 2018
    Coahoma. et Harley Queeen ont BigUpé.