Ça fait quoi de se masturber avec des sextoys à 150€ (et plus) ?

29 Septembre 2011
180
562
2 274
Ces commentaires sont forts savoureux!
@SaveYourScissors et @123pourquoi sinon on peut avoir fait des études d'électronique ou simplement regardé un tuto sur internet et remplacer le bloc batterie par un plus performant ou par un bloc batteries rechargeables. Mais c'est inadmissible d'avoir à jouer aux bricolgirls sur des objets à plus de 150€...
Sinon, il n'y a que moi qui sois révoltée par cette phrase:" j’ai refilé mon Rabbit plus classique à une pote."?
Qui va vraiment refiler ses sex toys à ses copines? D'ailleurs j'ai vu à peu près la même formule dans les commentaires. Les filles, expliquez-moi votre mode de vie?
 
15 Avril 2016
975
4 367
3 074
Je ne sais pas si quelqu'un l'a précisé, mais le Womanizer n'aspire pas vraiment apparemment, il souffle un petit jet d'air. c'est en tous cas ce que j'avais compris en regardant une vidéo de Clemity :hesite:
 
7 Octobre 2017
141
931
254
31
Lausanne
Sinon, il n'y a que moi qui sois révoltée par cette phrase:" j’ai refilé mon Rabbit plus classique à une pote."?
Qui va vraiment refiler ses sex toys à ses copines? D'ailleurs j'ai vu à peu près la même formule dans les commentaires. Les filles, expliquez-moi votre mode de vie?

Alors là rassure toi, tu n'es pas toute seule. Je trouve ça vraiment inconscient. Sachant en plus qu'en France il y a une recrudescence des maladies vénériennes, c'est typiquement le genre de comportement qui en est la cause. Tu peux certes le désinfecter au napalm, le risque zéro n'existe pas.
Concernant le prix de ces objets, ils sont certainement très bien, mais indépendamment de leur qualité, jamais je ne dépenserai autant pour en acheter, parce que leur coût de production ne vaudra jamais jamais jamais (j'ai dit jamais?) autant cher. C'est le classique "c'est bien, c'est efficace, les femmes en raffolent, alors on va exploser les prix pour faire du business sur le dos des femmes."
 
  • Big up !
Réactions : Petite-fleur
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Alors là rassure toi, tu n'es pas toute seule. Je trouve ça vraiment inconscient. Sachant en plus qu'en France il y a une recrudescence des maladies vénériennes, c'est typiquement le genre de comportement qui en est la cause. Tu peux certes le désinfecter au napalm, le risque zéro n'existe pas.

Tu y vas fort. La recrudescence de maladie vénérienne n'a rien à voir avec le partage / don de sextoy. Tu sais que le matériel de ton médecin, de ton dentiste n'est pas systématiquement à usage unique ? De plus la plupart des MST sont assez sensible à l'oxygène et même sans désinfection, un sextoy qui a sêché à l'air 24h a déjà un risque de contamination a peu près nul. Si en plus, en bonne logique, la personne le lave au savon (à minima), voir le désinfecte un coup, le risque est infinitésimal. Bien plus faible que de choper un herpes en serrant un main, toutes choses égales par ailleurs.

Maintenant le "mode de vie", un sextoy qui ne te plait pas, tu le jettes ? 100% société de consommation ? Et si tu as des moyens limités et que ta copine possède ce sextoy fabuleux a 200€ tu ne voudrais pas l'essayer au moins une fois avant de sauter le pas ?

Je trouve ton message vraiment moralisateur et plein de jugement. Pas cool.
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Tu sais que le matériel de ton médecin, de ton dentiste n'est pas systématiquement à usage unique ?
Excuse moi mais:
-si
-ou alors c'est stérilisé (134° à je ne sais plus combien de pression pendant 21 minutes).
Et l'hépatite C à une durée de vie allant jusqu'à plusieurs mois.
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
(Oui alors il faut pas se tromper de combat là hein, coucher avec quelqu'un sans se protéger aura toujours beaucoup plus de risques que de se refiler des sextoys nettoyés reguilèrement entre copines. Surtout que si on est vraiment consciencieux on achète des sextoys en silicone platine de grade médical qui sont stérilisables à l'eau bouillante. :cretin: )
 
1 Octobre 2016
248
1 149
1 704
31
(Oui alors il faut pas se tromper de combat là hein, coucher avec quelqu'un sans se protéger aura toujours beaucoup plus de risques que de se refiler des sextoys nettoyés reguilèrement entre copines. Surtout que si on est vraiment consciencieux on achète des sextoys en silicone platine de grade médical qui sont stérilisables à l'eau bouillante. :cretin: )
L'eau bouillante ne tue pas l'hépatite c.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes