« Ça ira », le nouveau clip de Joyce Jonathan !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. ClementineC

ClementineC
    Expand Collapse

Ce clip est vraiment cool; il est frai, tout mignon et montrer toutes ces personnes VRAIMENT différentes, ça nous change!

3. Duchesse Lolo

Duchesse Lolo
    Expand Collapse

hum, j'ai personnellement rien contre joyce jonathan (j'aime pas du tout sa musique en fait mais chacun ses goûts hein), mais bon je me demande, pourquoi il y a auuutant de pub pour elle sur le site de madmoizelle ? Je sais pas si c'est une impression ou quoi mais à chaque fois que je viens sur le site, bim, ce que je vois en premier c'est un article sur elle.

4. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Moi je suis super heureuse qu'on la mette ainsi en valeur sur le site.

Je l'avais déjà dit mais je trouve qu'on n'insiste pas assez dessus: elle compose, écrit et interprète elle-même ses chansons et rien que pour ça, bravo.

Personnellement je suis très friande de sa voix et de ses textes. J'ai hâte d'en savoir plus sur son nouvel album!

5. romantic-girl

romantic-girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

Que j'aime ou non les artistes que "mette en valeur" madmoizelle.com je trouve ça chouette car bien souvent les sites lambdas parlent d'un artiste car sur le moment il fait le buzz mais après il le laisse tomber alors que madmoizelle.com soutient à fond certains artistes et je trouve que c'est vraiment une bonne chose.

Sinon, je ne suis pas une grande fan de Joyce Jonathan mais l'acoustique avait l'air bien donc je voulais voir le clip mais impossible de le visionner :erf: Cela ne le fais qu'à moi ou pas ?

EDIT : C'est bon la vidéo marche et je trouve le clip très frais ! J'aime beaucoup la diversité de style des personnes que rencontre Joyce, ça change de d'habitude.

#5 romantic-girl, 26 mars 2013
    Dernière édition: 26 mars 2013
  6. Meaouw

Meaouw
    Expand Collapse

Je suis complètement HS, mais quelqu'un sait où on peut trouver sa veste? :shifty:

Chargement...