Ça m'a fait rire !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 27 mai 2015.

  1. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    Vous trouvez pas que ça manque, un sujet sur toutes ces petites choses du quotidien qui vous ont fait rire ? :cyclope:

    Je propose donc que nous racontions ici les situations, phrases ou attitudes qui nous ont fait rire, que ce soit jaune ou aux éclats... :cretin: Du demi-sourire au sourire crispé, en passant par le rire attendri et la franche rigolade, rions ensemble mes ami.e.s, rions ensemble ! :boire:
     
    Jean-Patate, Hyoid, lauraUK et 10 autres ont BigUpé ce message.
  2. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    Et je commence avec le sourire crispé. :cretin:

    Quand je vois qu'un site est alimenté par des articles écrits par des rédacteurs non qualifiés à l'autre bout du monde qui font de la réécriture d'articles, et que le site en question se gargarise de "s'entourer d'une équipe d'experts et de spécialistes". Ahahah. :goth: :cretin:
     
    SuGaR DrdZ, Lumione et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  3. Paquerettes88

    Paquerettes88
    Expand Collapse

    J'en ris encore à chaque fois que j'y repense mais il y a 3 semaines, je suis allée faire un peu de shopping. Je suis dans la cabine d'essayage lorsque j'entends dans le couloir un bruit de rideau et une femme qui s'exclame "c'est çà, ouvre le plus grand encore! On se demande pourquoi je viens en cabine si c'est pour que tout le monde me voit! La prochaine fois, je me changerai en plein milieu du magasin". :scream: L'homme qui accompagnait sa femme est gêné, s'excuse et se fait littéralement expédié à l'opposé par son épouse.... Je n'ai pas vu la scène mais le commentaire me laissait l'imaginée, impossible de ne pas rire... :rire:
     
    Dzyal, Rive.Droite, Andy_ et 18 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mowo

    Mowo
    Expand Collapse

    En ce moment je squatte chez une collégue/amie le temps de trouver un logement. Hier un proprio m'a appelé pour me dire que j'avais son appart . Hyper contente j'achete du champagne pour fêter ça avec ma collegue. Elle sort ses flutes de champagne . J'en pète une. Bien sur c'était des pieces uniques achetées au temps où elle vivait au Kenya.
    Franchement sur le coup, j'ai pas trouvé ça drole du tout (elle non plus) mais mtn... quand j'y repense... franchement pour ma 1ere coupe de champ' pétée, faut que ça tombe sur celle là! 8)
     
    Justine DSB, Adybou et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  5. NoirCobalt

    NoirCobalt
    Expand Collapse
    Je feule doucement dans la nuit

    L'autre jour j'étais à la caisse d'un magasin quand une dame est entrée en trombe pour demander où étaient les toilettes. La caissière lui dit qu'il n'y a pas de toilettes ici mais qu'il y en a qui sont publiques dans la rue, 50m plus haut. La dame lui coupe la parole et crie : " c'est scandaleux, je demande juste à aller aux toilettes, eh ben si c'est ça, regardez moi, je vais aller faire pipi dehors !" et elle sort.
    Une femme demande alors à la caissière par où elle sont les toilettes, pour accompagner la dame, et elle court après la dame. Elle rentre tout de suite après le magasin, livide, en disant "trop tard". La dame avait fait pipi derrière une borne électrique sur le trottoir (mais devant une station de bus bondée, et une rue hyper commerçante).
    C'était vraiment surréaliste. Triste aussi, mais vraiment la tête de la femme qui est rentrée en disant "trop tard" était impayable !
     
    Dzyal, Rive.Droite, Andy_ et 19 autres ont BigUpé ce message.
  6. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Cool ce topic ! J'adore les blagounettes du quotidien ou l'ironie de la vie...
    Il y a pas longtemps la chat de la voisine a encore essayé de rentrer chez moi (je suis en rdc et de temps en temps il monte sur ma fenêtre pour regarder mais dès qu'il me voit il a peur et se barre), j'étais à l'ordi et je l'ai vu dans le reflet de l'écran donc j'ai pas bougé. Mais après j'entends la voisine avec sa voix aigue "Mais enfin Gribouille !! On ne rentre pas chez les gens comme ça !!! Mais ça va pas la tête ! Allez rentre, dépêche toi ! Mais j'y crois pas.... " On aurait dit qu'elle grondait son enfant XD
    Maintenant je sais comment son chat s'appelle.
     
    I'm so Strange, Clover-, Dzyal et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. NoirCobalt

    NoirCobalt
    Expand Collapse
    Je feule doucement dans la nuit

    @Lemoncurd ça me fait penser que mon chat, qui a l'habitude que mon ami lui laisse manger dans ses yaourts (no comment), accourt avec envie quand j'ouvre l'opercule de mes pots de compote, et qu'il est toujours super déçu quand je lui tends le pot et qu'il réalise que c'est pas du yaourt mais un truc qui lui semble surement dégueu vu la façon dont il s'enfuit.
    C'est trop drôle, il fait ça à chaque fois !
     
    Rive.Droite, Rosenrot_, Aoki et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Eilinel Myrdun

    Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

    ça m'énerve autant que ça me fait rire :lol:
    Mon chat Fili a l'habitude de miaulé désespérément devant la porte, quand il veut sortir, sauf qu'une fois sur deux quand j'ouvre la porte, il regarde à l’extérieure, me regarde, et retourne sur le canapé :facepalm:
     
    Clover-, Mardy Bum, Dondilinger et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. Evony

    Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

    @LadyWhooo
    Haha ma chienne me fait ça, en plein milieu de la nuit, en mode je veux sortir de la chambre ah en fait non. Elle choisit toujours le moment ou tu te couches ou tu m'as pas envie de te lever de ton lit. Ou vraiment en plein milieu de ta nuit, ça me désespère tellement. Mais avec ses petits yeux mignons je ne peux que rien dire.
     
  10. Justine DSB

    Justine DSB
    Expand Collapse

    Anecdote de vacances d'été:
    Mon père qui marche sur un oursin du pied droit et qui annonce: "Je ferai bien attention maintenant!" et qui marche sur un autre oursin le lendemain, du pied gauche. Et ma belle-maman (mère de mon chéri) qui lui répond: "Je vais les pêcher et on les mangera, tu auras ta revanche!' Et c'est ce qu'elle a fait.
     
    Mardy Bum, Dzyal, Rosenrot_ et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    Vous avez déjà essayé de peler une carotte plus très fraîche ? :yawn: On dirait un pénis tout mou, c'est trop drôle. :lol:
     
    VeganFox, Clover-, Dzyal et 32 autres ont BigUpé ce message.
  12. Scail

    Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

    J'ai ris quand j'ai reçu un appel de spam, vous avez, la plateforme du credit mutuel situé jenesaisoù qui vous contacte parce que soit disant votre conseiller voudrait un rendez vous avec vous pour faire le point (déjà donc pourquoi c'est pas le fameux conseiller qui appelle ?). Mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand le mec au téléhpone a essayé de prononcer le nom de famille de mon conseiller, un nom bien de chez nous bien allemand/mosellan, qu'il a écorché avec toute la barbarerie du monde :yawn: Et après il ose me sortir "oui oui c'est lui qui m'a demandé de vous appelez" :lunette: En plus pas de bol je le connais personnellement mon conseiller (c'est un ami de la famille) donc je sais que c'est pas vrai du coup j'ai joué au troll avec lui :troll: en mode "alors dites moi s'il est grand ou petit" "ce n''est pas la question madame il me faut une date pour votre rendez vous !" "non mais je vous donnerai pas de date si vous répondez pas à ma question"

    C'était fort drôle :yawn: au final j'ai dit "non mais de toute façon ça m'interesse pas je veux pas de rendez vous, au revoir" :lunette:
     
    VeganFox, Najia-*, Dzyal et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...