Ça me perturbe...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 6 février 2014.

1. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Bon, je me lance !

Depuis un bout de temps déjà j'avais envie d'un nouveau topic, sur le principe de Je ne comprends pas et Je ne supporte pas, mais dans lequel on pourrait mettre "tout le reste", toutes ces choses du quotidien qui vous énervent, vous agacent, vous font sourire ou vous font vous poser des questions... Bref toutes ces situations qui vous perturbent, dans tous les sens du terme !!! Parce que trop souvent j'ai envie de poster sauf que ça ne correspond ni à du "je ne comprends pas", ni à du "je ne supporte pas"...

Ça vous dit ? :)

SailorVenus, Ammet, Lauryne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse

Par exemple... ;)

Quand je regarde une série avec quelqu'un, parfois j'ai envie de faire un commentaire. Sauf que je n'aime pas que les gens parlent pendant une série, donc je vais plutôt avoir tendance à mettre pause pour faire mon commentaire. Et là, c'est le drame dans ma petite tête : ce que j'ai envie de dire, est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre pause ? est-ce essentiel ? peut-être que je peux attendre la fin... oui mais après j'aurais oublié, et puis à la fin, ce sera plus "sur le moment" alors ce sera bizarre... Donc généralement je finis par attendre que plus personne ne parle dans la série pendant quelques secondes pour dire ma phrase à la va-vite, mais alors du coup l'autre répond et ... Bah autant mettre pause finalement...

Voilà, ça me perturbe. :cyclope:

Lili-May, Ammet, Eiden et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Une tasse de thé ?

Une tasse de thé ?
    Expand Collapse
    Juste pour le goûter.

Je mets pause aussi pendant une série, mais pour raconter ma vie. Et je le vis très bien. :lol:

Voilà, aucun rapport avec le sujet, pardonne-moi.

JulieS et Lauryne ont BigUpé.
  4. Maline

Maline
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est tellement le topic parfait pour ce smiley: :hesite:.

(Je reviens plus tard dire autre chose de plus constructif :ninja:).

Sarah1G, Eiden, RomaneSvz et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse

:yawn: Mais comment tu fais pour suivre alors ? Si tu parles en même temps qu'un personnage ? :hesite:

Lauryne a BigUpé ce message
  6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse

Ah non mais les films c'est to-ta-le-ment différent. :drama: :cretin: Y'a plein de moments morts, contrairement aux séries qui sont supposées être un peu + dans l'action. Non mais je suis une psychopathe des séries, j'assume. :lol:

Et sinon pour ne pas continuer dans le hors-sujet, moi aussi ça me fait bizarre quand des gens vouvoient mes parents, sauf que pour le coup je sais aussi que mes parents attendent naturellement d'être vouvoyés jusqu'à ce qu'ils disent "c'est bon, tu peux me dire tu" à la personne en question. Et du coup, ça me perturbe aussi que certains de mes amis tutoient ma mère, genre dans ma tête ça fait un truc style "non mais d'une, c'est pas ta mère, de deux elle a l'air toute gentille comme ça mais je te jure que si tu la connaissais vraiment, t'aurais pas du tout envie d'être "proche" d'elle, crois moi :goth:." (D'ailleurs, digression mais un pote à moi que ma mère connaît bien n'a jamais voulu la tutoyer parce qu'il ne la supporte pas :yawn:).

Bref, ce post est totalement inutile. :shifty:

7. marysoffdachain

marysoffdachain
    Expand Collapse

Dans la même lignée, si je suis dans mon train à l'arrêt sur un quai et qu'un autre à côté se met en marche, j'ai l'impression d'avancer alors que non. Et quand je m'en rend compte j'ai une sensation hyper bizarre je comprend plus ce qu'il se passe :ko:
    (oui je suis vite débordée par mes émotions... j'ai pas une vie facile :rolleyes: )

Ally-wonderland, Beboupolka, courgette92 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. M skywalker

M skywalker
    Expand Collapse

Ce petit truc qui m'énerve au plus au point c'est les gens qui marchent lentement et bien sûr en plein milieu du trottoir. Genre les petits vieux. Ok ils ne sont plus très en forme mais c'est pas une raison pour bloquer la circulation. Mais le summum, ce sont ceux qui s'arrêtent en plein milieu.

luna-lu, Eiden, EleanorRigby et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Pareil! Je fais des commentaires toutes les 2 secondes, du coup les gens finissent par me dire de fermer ma gueule, je me vexe et je la ferme en attendant qu'ils disent quelque chose pour sortir "BEN ALORS?" :rire:

Beboupolka a BigUpé ce message
Chargement...