Ça me perturbe...

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Hiboude Après, ça dépend : s'est-il déjà considéré comme "votre" cousin ? Étiez-vous extrêmement proches dans ce sens, aussi ? Suivant l'idée qu'il se faisait de votre relation, ce n'est peut-être pas incestuel pour lui, non ? En tout cas, je comprends que ça soit perturbant.
 
28 Février 2014
1 069
8 173
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Ekalos
Catherine Blanc affirme qu’un homme à l’aise avec sa virilité n’a pas à se sentir floué si sa convive ne donne pas suite : « Il s’est manifesté comme un homme, jusqu’à payer le repas. » De même, une femme n’a pas à se sentir coupable si elle ne le « rembourse » pas avec son corps. « Il y a déjà eu de la jouissance dans la rencontre », ajoute-t-elle.

Ouf, nous voilà rassurées :lol:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
« Dans le geste de sortir sa carte de paiement ou ses billets, il y a une projection “éjaculatoire”. Et dans le fait d’accepter, pour la femme, il y a cette capacité à accueillir l’éjaculation », commente X, psychothérapeute et sexothérapeute
Je ne suis pas très bukkake, mais si on remplace le sperme par des billets, ma foi, je veux bien m'y mettre. :cretin:
 
20 Octobre 2017
2 292
40 734
2 564
:yawn:
http://www.psychologies.com/Couple/.../Premier-rendez-vous-qui-invite-au-restaurant

« Dans le geste de sortir sa carte de paiement ou ses billets, il y a une projection “éjaculatoire”. Et dans le fait d’accepter, pour la femme, il y a cette capacité à accueillir l’éjaculation », commente X, psychothérapeute et sexothérapeute

:rire::rire::rire:

"Je ressens toujours un frisson en payant : de plaisir, car je peux dire à une femme que j’ai envie d’elle avec mon argent. Et de mépris pour elle, car l’amour ne s’achète pas. En fait, je suis jaloux, j’aimerais être à la place de la femme : me laisser acheter, traiter en objet."
:annoyed:

"Je propose systématiquement de payer en priant pour qu’il refuse. S’il me laisse payer, ça n’empêche pas de devenir amants, mais ça me refroidit. Je me mets sur la défensive, je me demande ce qu’il attend de moi. Quand un homme m’invite, il me permet de déposer les armes, d’être passive, femelle. Je suis sûre qu’il me désire. »
:facepalm:

"Une femme qui invite un homme est souvent vécue comme une femme trop “désirante”. Et ça fait peur aux hommes"
:facepalm::facepalm:

Je vous laisse apprécier l'ensemble de l'article si vous le voulez toujours.
Sinon, moi je partage, c'est plus simple.:shifty:

Mais ce ramassis de conneries lamentables :oo:
Il a été écrit en 1956 cet article ou quoi ? Puis la comparaison paiement / éjaculation... Au s'couuuuurs :caca::halp:
Sinon, de ma modeste expérience, les hommes de la "nouvelle" génération s'en battent les steaks de qui paye au resto. C'est ça la virilitay, ne pas se sentir menacé parce que la femme avec qui tu sors paie sa consommation, voire PIRE, paie la tienne. Y a juste aucune raison pour que ce soit le mec qui paie tout, on n'est plus dans les années 50, les femmes sont indépendantes financièrement depuis un bail. Donc bon, je trouve que ce sont un peu des interrogations de vieux cons (et vieilles connes) :troll:
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Moi pour les portes je ne dis rien, parce que je vois que pour les garçons autour de moi, c'est de la politesse. Ils n'y réfléchissent même pas. C'est certes une politesse qui a des fondements sexistes, on va pas se mentir :lol:, mais dans la mesure où je ne peux pas vraiment prouver qu'ils ne font pas pareil pour les hommes, je ne dis rien. Mais dès que j'en ai la possibilité je les laisse passer moi pour rétablir l'équilibre. Je pense qu'il faudrait que tout le monde tienne la porte à tout le monde, pas qu'il faut que les garçons arrêtent de la tenir aux filles. Et je fais semblant d'ignorer leur air surpris.
Par contre le coup de tout payer, c'est nope :lol:. C'était pertinent à l'époque où les femmes n'étaient pas indépendantes financièrement, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et ça donne l'impression de devoir quelque chose. J'ai une copine qui dit que ça lui donne l'impression d'être une prostituée. Sans aller jusque-là, ça me met mal à l'aise. Donc je les laisse payer la première fois, histoire que tout le monde soit bien à l'aise, par contre la deuxième je dis "non c'est moi qui paye", comme je ferais avec une copine. Ensuite je tiens pas scrupuleusement les comptes, mais j'alterne. En général ils sont un peu surpris au début et je dois insister, mais ensuite ils pigent et je soupçonne que ça les arrange bien de ne pas vider le portefeuille à chaque fois :rolleyes:. (Enfin, ils pigent... Ils ont régulièrement besoin d'un peu d'aide de ma part. De l'aide subtile comme "Je gagne de l'argent, tu sais".:cretin:)
Mais là encore c'est bien culturel comme le fait remarquer @Ekalos ... J'ai vécu en Angleterre. Le climat de politesse généralisé (je vous jure, c'est pas un cliché !) rend la porte très banale. Par exemple quand deux personnes se croisent à l'entrée d'un magasin, il serait invraisemblable que la plus proche ne tienne pas la porte à l'autre, indépendamment de leur genre. Donc quand un garçon tient la porte à une fille, ça se "noie dans la masse" un peu plus, si je puis dire.
Mais quand c'est moi qui paye, ça leur en bouche un coin. Mais vraiment. J'ai un copain qui en rigole encore alors que ça fait des mois qu'on se connaît, pour lui c'est très bizarre. Les Anglais sont apparemment assez conservateurs sur tout ce qui est "relations" : ça se fait encore de demander la main d'une fille à son père, par exemple, alors qu'en France c'est complètement désuet. Moi je trouve ça d'autant plus bizarre que pour le reste, iels sont bien plus avancés sur les questions féministes/LGBT que nous autres en France... J'ai eu à peu près un élève gay out par classe, un élève trans dans une de mes classes. Un élève de 3ème qui apprend la règle de l'accord du participe passé (avec le E quand on est une fille !) et demande comment font les personnes genderfluid. Vous connaissiez le mot genderfluid en 3ème, vous ? :lol:. Moi non. Et au lycée, je connaissais plein de monde, mais seulement une fille lesbienne et un garçon gay, c'est tout. On est très loin de la proportion un par classe.
Oh, et la masculinité est bien plus cool là-bas. C'est très commun de porter des slims ultra serrés et des cheveux teints pour des garçons sans entendre de ricanements. Et j'ai testé : si je dis à un garçon, ado ou adulte, que j'ai pleuré devant tel film ou livre, il peut tout à fait répondre "Moi aussi, c'était très émouvant" sans la moindre honte. J'ai trouvé ça très reposant. D'ailleurs @Mymy , ça pourrait être vachement cool d'interviewer des hommes qui ne seraient pas d'origine française dans The Boys Club ! (Et puisque je te poke, j'en profite pour ajouter : 1. J'adore The Boys Club, je suis super fan et 2. C'est quoi, bukkake ? :shifty:)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
D'ailleurs @Mymy , ça pourrait être vachement cool d'interviewer des hommes qui ne seraient pas d'origine française dans The Boys Club ! (Et puisque je te poke, j'en profite pour ajouter : 1. J'adore The Boys Club, je suis super fan et 2. C'est quoi, bukkake ? :shifty:)
  1. Merci ! On a eu Lâm, d'origine vietnamienne, et je compte bien avoir d'autres invités issus de cultures diverses, car je trouve le sujet des doubles cultures passionnant (étant moi-même métisse) :jv:
  2. Un bukkake c'est un acte pendant lequel plusieurs hommes se masturbent pour jouir sur le visage de la même femme. Voilà voilà :shifty:
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
@Mymy Oui, c'est vrai Lâm. Il disait qu'il n'avait pas l'impression que ça avait beaucoup joué si mes souvenirs sont bons, mais j'ai hâte d'avoir d'autres invités variés :jv:. Je trouve ça super cool que vous variiez autant les profils. En ce moment je fais durer l'interview de Quentin Zuttion car j'adore son travail (mais aussi, on va pas se mentir, parce que j'écoute des podcasts en cuisinant et que j'ai peur que ma mère débarque à un moment gênant :rire:. Elle a le chic pour ouvrir mon cahier de vacances MadmoiZelle au hasard pile aux pages sexe et pour débarquer devant des séries télé pile lors de l'unique scène de sexe, donc elle serait bien fichue d'arriver à l'instant bite :rire:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon ben chuis partante pour faire ça avec des billets aussi moi. Ou bien des livres, ce serait encore mieux, mais alors pas trop gros. :rire:
C'est malin, maintenant j'imagine des intégrales de l'Assassin Royal sortir abondamment de zizis en érection :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes