Ça me perturbe...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 6 février 2014.

  1. Nastja

    Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

    Cette infographie me perturbe : "Girls practice typing more often than boys... however boys generally show better results."

    WTF c'est inné chez eux ? :eh:


    [​IMG]
     
    AprilMayJune et Lord Griffith ont BigUpé.
  2. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Ca me perturbe beaucoup de ne pas oser entrer dans des boutiques de lingerie.

    Je ne m'y sens jamais "à ma place", j'ai vraiment l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Comme si je n'avais aucune légitimité à y entrer. Et même au rayon lingerie des supermarchés, je suis hyper mal à l'aise.

    Pourtant je ne suis pas une personne gênée par ses achats, quand j'achète des tampons / du lubrifiant / du PQ / du laxatif ou quoi je m'en moque totalement, je suis assez "nature".

    Mais les magasins de lingerie je ne me sens jamais assez "femme" pour avoir le droit d'y entrer (peut-être parce que cette idée d'être une femme m'a toujours été étrangère). Même dans les trucs mixtes et spécial "jeunes" je me sens affreusement gênée :lol:. Alors que je sais bien que tout le monde s'en fout (en plus j'ai une apparence vraiment banale).

    Je pourrais acheter en ligne, mais le truc c'est que j'ai besoin d'essayer avant d'acheter...
     
    Winterfilth, Chouette-Culotte, Cornélie et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Whitemountain

    Whitemountain
    Expand Collapse
    Fucking super schön.

    Ca me perturbe: en ce moment j'essaie de réduire mes déchets, d'essayer d'acheter avec le moins d'emballages possibles mais également bio parce que je ne trouve plus aucun goût aux fruits/légumes du supermarché(contexte: ça fait des années que j'ai un potager et des arbres fruitiers chez mes parents, iels me filaient toujours des légumes ou des bocaux, et l'an dernier j'achetais mes légumes/fruits en AMAP donc local, pas forcément bio mais n'empêche que c'était de la super qualité.) Pour l'instant je n'ai pas encore été au marché parce que soit je n'étais pas là, soit j'avais cours. (pas de marché le dimanche là où je suis)

    Le point qui me perturbe est donc que systématiquement je suis frustrée car les fruits/légumes bio sont sous plastique. Je sais que c'est pour bien les différencier des autres mais j'aurais aimé faire d'une pierre deux coups :sweatdrop:
     
    HarryJoe, Faolán, Ouestrion et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Astyana

    Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

    Ça me perturbe qu'une personne s'abonne et se désabonne sans cesse à mon instagram :hesite:. J'ai envie de lui dire : "Décides toi, c'est sois tu t'abonnes une bonne fois pour toutes, sois tu ne me suis plus"
     
    Lenehän, Faolán, Winterfilth et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    @Whitemountain J'ai remarqué que les emballages étaient prédominants en grande surface. Je ne sais pas si tu as des magasins bio par chez toi, mais je sais que dans mon Bio C Bon les fruits et les légumes ne sont pas emballés, du coup ça aide à réduire les emballages (des pochettes en papier sont mises à disposition). Ça peut être une solution si tu as des magasins de ce genre pas loin !
     
    Ouestrion, Iris Chase et Whitemountain ont BigUpé ce message.
  6. Whitemountain

    Whitemountain
    Expand Collapse
    Fucking super schön.

    @Ymotana J'en ai un mais certains fruits (notamment les pommes) restent systématiquement emballés :erf:

    Mais oui c'est déjà mieux!
     
    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  7. RhinestoneEyes

    RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Feminity is a male fantasy.

    Ça me perturbe de savoir que je vais faire une connerie, et de la faire quand même alors que je risque de tout perdre. Une connerie que j'ai déjà faite en plus.
     
    Giacomo, Iris Chase, Cagouilleuse et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nastja

    Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

    Le festival du rire de Montreux (sur France 4) me perturbe. L'humour est très "cringeworthy" :neutral: :neutral: :neutral: :neutral:
     
    Cagouilleuse a BigUpé ce message
  9. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    @Endless tu pourrais peut être essayer les sites type "miroirs de muses" ? Ils t'envoient une selection après que tu as rempli un questionnaire, tu essaies chez toi et renvoies ce qui ne va pas ^^. Et ensuite tu payes ce que tu as gardé et ca peut être rien ^^
     
    Endless a BigUpé ce message
  10. Skarov

    Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

    @Endless

    Essaie de commencer par de marques pas trop cher style. (par exemple Etam ou Undiz, pour citer ceux qui sont près de chez moi). L'avantage c'est que tu trouves autant des femmes qui viennent ici pour acheter un truc sexy que pour renouveler la garde robe car les autres sont trop vieux. Cela permet d'être plus tranquille.

    Que chez les plus grandes marques, je trouve qu'on ne trouve que des client.es qui achètent pour une occasion particulière. et qui du coup attendent plus d'être conseillé.e.s. Et cela peut être gênant.

    Même si je suis d'accord, ce n'est pas facile.
    Je n'aime pas du tout les magasins de vêtements à cause de la peur du regard des autres. Mais la lingerie ça va. C'est hyper logique.
     
  11. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    Watashi wa yume miru chanson ningyou

    #3035 Lord Griffith, 12 novembre 2017
    Dernière édition: 12 novembre 2017
    orianebleue, HarryJoe, Serart. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Akayala

    Akayala
    Expand Collapse
    Youpla

    @Lord Griffith mais en tant que LaFâme ta beauté devrait suffire à te combler enfin ! :cretin:

    Voilà ce qui me perturbe aujourd'hui : j'ai plusieurs collègues, on va les appeler A, qui sont très sympas avec moi mais qui détestent deux autres collègues, les B. Les A n'arrêtent pas de me mettre en garde contre les B car ceulles-ci passeraient leur temps à dire du mal des autres, répéter tout ce qu'illes entendent, etc. Sauf qu'au final je n'ai jamais entendu les B dire quoi que ce soit de méchant tandis que les A passent leur temps à critiquer les autres... Bref ça me perturbe et ça me met mal à l'aise.
     
    Faolán, Shewrites, Kalikali et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...