Ça me perturbe...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 6 février 2014.

  1. Miouw

    Miouw
    Expand Collapse

    ça me perturbe (oui, j'admets, y'a des choses clairement insignifiantes dans une vie sur lesquelles je bloque pas mal ^ ^) d'avoir constaté en rentrant chez moi que ma poubelle extérieure était vide alors que je ne l'ai pas mise au ramassage (contre façade = pas de collecte, bord de la route = collecte). Mais qui a fait ça ?! Vous ne pouvez même pas imaginer pas toutes les hypothèses qui se battent dans mon cerveau :rire:, celle du nouveau motivé qui va jusqu'aux façades pour vider les poubelles me plaisant le plus, évidemment. Même si je n'arrive pas à imaginer ce nouveau, quand même tenu par des horaires, la remettre ensuite en place contre la façade. Demain j'en parle à mes voisins :oo: (une autre hypothèse dérangeante étant que ma poubelle shlinguait tellement qu'un voisin l'a mise, mais ça m'étonnerait, y fait froid, puis je l'aurais sentie)
     
    Laurent-Olivier a BigUpé ce message
  2. MissDodo

    MissDodo
    Expand Collapse

    @MoonSugar
    Il y a des trucs comme ça qu'on ne saura jamais dans la vie... Moi aussi il y a plusieurs choses pour lesquelles je me pose des questions et je ne pense pas que je les aurais un jour, c'est pas comme dans les films, on recroise plus les gens et on doit vivre avec ces énormes interrogations. Je ressens aussi ce genre de frustrations
     
    Whitemountain et MoonSugar ont BigUpé.
  3. 123pourquoi

    123pourquoi
    Expand Collapse

    Monsieur B., Anne de Russie, Chryseïs et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. 123pourquoi

    123pourquoi
    Expand Collapse

    @MoonSugar Je ne sais pas, je ne dis pas que c'est ton cas mais de l'extérieur je trouve que ça fait un peu jugement hâtif, on peut croire qu'on aime et au final se rendre compte que non, et du coup, avec le recul, dire "je n'ai jamais aimé", on peut avoir changer de définition sur ce qu'est l'amour, on peut aussi être en relation avec quelqu'un pour "voir si ça vient" et ne pas aimer dès le début, et se rendre compte plus tard que "ça ne vient pas". 'Fin je crois qu'en matière de coeur les choses ne sont jamais simples.

    Désolée je te casse un peu ton JNSP, j'édit si tu veux :yawn: Mais ça m'a interpellé quand j'ai lu ton message.
     
    Shewrites et orianebleue ont BigUpé.
Chargement...