Ça me perturbe...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 6 février 2014.

1. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

@Amarante j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu passé le tweet de Première.

Amarante et Rocksteady ont BigUpé.
  2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Cette infographie me perturbe : "Girls practice typing more often than boys... however boys generally show better results."

WTF c'est inné chez eux ? :eh:

AprilMayJune et Lord Griffith ont BigUpé.
  3. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Ca me perturbe beaucoup de ne pas oser entrer dans des boutiques de lingerie.

Je ne m'y sens jamais "à ma place", j'ai vraiment l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Comme si je n'avais aucune légitimité à y entrer. Et même au rayon lingerie des supermarchés, je suis hyper mal à l'aise.

Pourtant je ne suis pas une personne gênée par ses achats, quand j'achète des tampons / du lubrifiant / du PQ / du laxatif ou quoi je m'en moque totalement, je suis assez "nature".

Mais les magasins de lingerie je ne me sens jamais assez "femme" pour avoir le droit d'y entrer (peut-être parce que cette idée d'être une femme m'a toujours été étrangère). Même dans les trucs mixtes et spécial "jeunes" je me sens affreusement gênée :lol:. Alors que je sais bien que tout le monde s'en fout (en plus j'ai une apparence vraiment banale).

Je pourrais acheter en ligne, mais le truc c'est que j'ai besoin d'essayer avant d'acheter...

Winterfilth, Chouette-Culotte, Cornélie et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    Patate de canapé de l'ECM.

Ca me perturbe: en ce moment j'essaie de réduire mes déchets, d'essayer d'acheter avec le moins d'emballages possibles mais également bio parce que je ne trouve plus aucun goût aux fruits/légumes du supermarché(contexte: ça fait des années que j'ai un potager et des arbres fruitiers chez mes parents, iels me filaient toujours des légumes ou des bocaux, et l'an dernier j'achetais mes légumes/fruits en AMAP donc local, pas forcément bio mais n'empêche que c'était de la super qualité.) Pour l'instant je n'ai pas encore été au marché parce que soit je n'étais pas là, soit j'avais cours. (pas de marché le dimanche là où je suis)

Le point qui me perturbe est donc que systématiquement je suis frustrée car les fruits/légumes bio sont sous plastique. Je sais que c'est pour bien les différencier des autres mais j'aurais aimé faire d'une pierre deux coups :sweatdrop:

HarryJoe, Faolán, Ouestrion et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Ça me perturbe qu'une personne s'abonne et se désabonne sans cesse à mon instagram :hesite:. J'ai envie de lui dire : "Décides toi, c'est sois tu t'abonnes une bonne fois pour toutes, sois tu ne me suis plus"

Faolán, Winterfilth, Shewrites et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@Whitemountain J'ai remarqué que les emballages étaient prédominants en grande surface. Je ne sais pas si tu as des magasins bio par chez toi, mais je sais que dans mon Bio C Bon les fruits et les légumes ne sont pas emballés, du coup ça aide à réduire les emballages (des pochettes en papier sont mises à disposition). Ça peut être une solution si tu as des magasins de ce genre pas loin !

Ouestrion, Iris Chase et Whitemountain ont BigUpé ce message.
  7. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    Patate de canapé de l'ECM.

@Ymotana J'en ai un mais certains fruits (notamment les pommes) restent systématiquement emballés :erf:

Mais oui c'est déjà mieux!

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  8. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Feminity is a male fantasy.

Ça me perturbe de savoir que je vais faire une connerie, et de la faire quand même alors que je risque de tout perdre. Une connerie que j'ai déjà faite en plus.

Giacomo, Iris Chase, Cagouilleuse et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Le festival du rire de Montreux (sur France 4) me perturbe. L'humour est très "cringeworthy" :neutral: :neutral: :neutral: :neutral:

Cagouilleuse a BigUpé ce message
  10. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

@Endless tu pourrais peut être essayer les sites type "miroirs de muses" ? Ils t'envoient une selection après que tu as rempli un questionnaire, tu essaies chez toi et renvoies ce qui ne va pas ^^. Et ensuite tu payes ce que tu as gardé et ca peut être rien ^^

Endless a BigUpé ce message
  11. Skarov

Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

@Endless

Essaie de commencer par de marques pas trop cher style. (par exemple Etam ou Undiz, pour citer ceux qui sont près de chez moi). L'avantage c'est que tu trouves autant des femmes qui viennent ici pour acheter un truc sexy que pour renouveler la garde robe car les autres sont trop vieux. Cela permet d'être plus tranquille.

Que chez les plus grandes marques, je trouve qu'on ne trouve que des client.es qui achètent pour une occasion particulière. et qui du coup attendent plus d'être conseillé.e.s. Et cela peut être gênant.

Même si je suis d'accord, ce n'est pas facile.
    Je n'aime pas du tout les magasins de vêtements à cause de la peur du regard des autres. Mais la lingerie ça va. C'est hyper logique.

12. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

#3036 Lord Griffith, 12 novembre 2017
    Dernière édition: 12 novembre 2017
    HarryJoe, Serart., Rocksteady et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...