Ça me perturbe...

29 Juin 2018
40
140
49
26
@Rocksteady peut-être qu'en t'intéressant à un sujet ça a fait effet boule de neige ? Tu parlais de certains troubles mentaux : comme ceux-ci se recoupent parfois/souvent, s'intéresser à l'un peut amener à s'intéresser à un autre et ainsi de suite ! Tu révèles peut-être ainsi un penchant pour la psycho ou tout simplement le fonctionnement humain - ce que je trouve tout à fait louable ! je trouve que les gens ne sont généralement pas assez éduqués sur ces thématiques, alors, même si je suis désolée que ça te perturbe, j'ai envie de t'applaudir ! (et pis pourquoi je me priverais, tiens : :clap:)
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Ca me perturbe que lorsque j'ai un coup de cœur pour une musique/ un film / un livre, mon cerveau soit littéralement obsédé par ça pendant une à plusieurs semaines, genre je réécoute la chanson 4000 fois dans la journée en boucle, je fais des recherches sur le livre et je le relis, je revisionne plusieurs fois le film, vais voir des extraits sur internet, etc etc :cyclope: C'est un peu dur de se concentrer sur autre chose (aka le boulot) et je me demande si ça arrive à d'autres personnes :hesite:

Je suis comme ça aussi, surtout pour les chansons, si une chanson me plaît je peux l'écouter en boucle pendant des jours, des semaines, je n'en ai jamais marre, ça me surprend moi-même car je n'aime pas les répétitions.
 
24 Août 2018
338
1 435
224
31
@Ploue
@Lord Griffith

J'ai une vision très exclusive du couple.
A partir du moment où on se décide à se mettre en couple avec quelqu'un, on "rompt" avec les autres, on renonce aux autres en quelque sorte.
Trouver une autre fille/mec jolie/belle/canon, c'est normal, ce qui me gène c'est quand la personne regarde quelqu'un d'autre en mode "je matte", je me fais plaiz pépère.
Après chaque couple a sa propre façon de fonctionner, mais c'est vrai que j'associe la notion de couple à celle d'exclusivité.
C'est automatique pour moi, on prend un engagement vis à vis de l'autre et dans cet engagement il y a l'exclusivité absolue
et que le jour ou le mec ou la nana veut voir quelqu'un d'autre, ça signifie la fin du couple automatiquement
 
7 Août 2018
1 577
8 831
1 574
@Rocksteady
Merci pour ta réponse. :jv:
Je dois être demisexuelle aussi alors car je pense que j'aurais besoin de ressentir un attachement émotionnelle pour être attirée par quelqu'un. Mais bon, pour l'instant je n'ai pas encore réellement été attirée sexuellement par quelqu'un en particulier donc impossible de tirer des conclusions :cretin:

Ça me semblerait logique qu'il existe un nom pour le fait d'être attiré par peu de personnes. :happy: Mais en soi, ce n'est pas vraiment une orientation sexuelle à proprement dite puisqu'elle ne concerne pas le profil de la personne par laquelle on est attiré mais la fréquence à laquelle on est attiré. :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes