Ça me perturbe...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 6 février 2014.

1. Hiboude

Hiboude
    Expand Collapse
    J'hiberne pas, j'hiboude !

Ca me perturbe ces gens qui ne sont pas capables de se concentrer sur un autre sujet que la politique (enfin la critique de la politique), quel que soit le sujet de base.
    Il y a avait un article sur un procès, sur un fait divers quoi.... et ça ne loupe pas "ahalalala il faudrait que ce technocrate de Macron et les journalopes se concentrent sur les vrais sujets comme le chômage et l'économie"

:hesite: mais .... pourquoi ? comment ? quelle logique ? ça me perturbe vraiment ces gens qui ne postent vraiment que parce qu'ils veulent avoir un truc à critiquer !

orianebleue, Solal, Pawline et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Lord Griffith
    Au moins on te lance un compliment en passant ^^

Ça me fait penser que l'autre fois ma pote discutait par WhatsApp avec un mec de son club de sport et il lui demande si elle n'a pas des jolies filles à lui présenter. Et elle lui envoie son Top 5 de ses plus belles potes. SPOILER : je n'étais pas dans le lot... :sweatdrop:
    Le pire c'est qu'elle était toute enthousiaste en mode : regarde, je lui ai envoyé la photo de Machine (pote en commun), elle est super belle Machine t'es d'accord avec moi ! :d

Et une autre pote qui a presque fait une boulette en disant que ses plus belles amies étaient en Russie et qu'en France elle n'en avait aucune. Enfin, c'était pas dit comme ça, c'était beaucoup plus subtil et pas aussi prétentieux que ça peut le sembler à l'écrit mais ça m'avait bizarre.
    Une sorte de "ouais OK j'ai compris je suis pas un canon..." :sad:

Moi je suis limite mal à l'aise pour la personne qui dit ça alors que je ne devrais pas.

Faolán, Pawline, Chouette-Culotte et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bloomen

Bloomen
    Expand Collapse
    Plop.

Pfff, je suis assez blasée en ce moment, j'ai envie de me terrer dans un trou parce que je crois que mon seuil de tolérance des gens a baissé. Et du coup, je ne comprends pas certaines choses (à moins que ça ne soit l'inverse, haha) (et honnêtement, j'ai hésité à poster dans "Je ne comprends pas" ou "je ne supporte pas" du coup c'est là :d)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3039 Bloomen, 16 novembre 2017
    Dernière édition: 23 novembre 2017
    orianebleue, Léalala123, Burial et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

ça me perturbe (oui, j'admets, y'a des choses clairement insignifiantes dans une vie sur lesquelles je bloque pas mal ^ ^) d'avoir constaté en rentrant chez moi que ma poubelle extérieure était vide alors que je ne l'ai pas mise au ramassage (contre façade = pas de collecte, bord de la route = collecte). Mais qui a fait ça ?! Vous ne pouvez même pas imaginer pas toutes les hypothèses qui se battent dans mon cerveau :rire:, celle du nouveau motivé qui va jusqu'aux façades pour vider les poubelles me plaisant le plus, évidemment. Même si je n'arrive pas à imaginer ce nouveau, quand même tenu par des horaires, la remettre ensuite en place contre la façade. Demain j'en parle à mes voisins :oo: (une autre hypothèse dérangeante étant que ma poubelle shlinguait tellement qu'un voisin l'a mise, mais ça m'étonnerait, y fait froid, puis je l'aurais sentie)

Laurent-Olivier a BigUpé ce message
  5. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Protectrice de rêves s'éveillant

Il y a sept, six ans, j'avais rencontré une nana dont il y avait un fort potentiel amoureux des deux côtés. Sauf que ce fut le plus gros fail de toute ma vie. Et ça me perturbe énormément, mais je passe mon temps à la retrouver sur plein de groupes ou de pages facebook qu'on a en commun. :non: Et je me demande même si on ne passe pas notre temps à se croiser sur le net sauf que sans sa photo je la reconnais pas. Et c'est hyper perturbant de recroiser encore et encore une personne avec qui j'ai plein de trucs en communs, mais en vrai, ça passerai absolument pas entre nous.

Et le pire, c'est que d'habitude c'est quelque chose je trouverai hyper romantique et en fait je suis juste dégoûtée que ce soit avec une personne avec qui j'ai vécu le plus gros fail de ma vie. :drama:

Pawline, babooz92i, l u c i e et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. MoonSugar

MoonSugar
    Expand Collapse

Ca me perturbe, la façon dont notre relation s'est terminée avec mon ex, il y a bientôt trois ans.
    On est resté trois ans et demi ensemble, et je crois que je ne l'ai jamais aimé, parce qu'il était con, débile, insupportable, gamin et irrespectueux. Mais je m'étais attaché à lui parce que j'avais peur d'être seule, et un moment j'ai cru l'aimer. Vers la fin je pense que je m’accommodais de la situation même si régulièrement il me faisait péter des câbles et qu'on n'avait pas du tout la même vision de l'avenir. Mais j'avais peur d'être seule alors, voilà, je me persuadais que je l'aimais et je pensais qu'il m'aimait sincèrement, lui.
    A la fin de notre relation donc, on était à distance et il ne faisait plus d'efforts, genre il a annulé un week end dans ma ville pour aller à l'anniversaire d'une meuf rencontrée y avait 1 mois. On se voyait pas pendant genre 2 mois, et là il avait encore repoussé. Il venait plus me parler, ne s'intéressait plus à moi, je me sentais totalement abandonnée, ça m'a rendue très triste. Il était comme ça depuis 4-5 mois je pense...
    Et quand il m'a annoncé qu'il me quittait (par facebook bien sûr, et ce alors que j'avais déjà pris mes billets de train pour aller le voir deux semaines plus tard), il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, entre autres choses. Y a pas eu d'engueulade, en gros il m'a juste dit que je l'intéressais plus et qu'il voulait que ça se termine mais qu'on pouvait rester amis. Bref j'étais dévastée et étant hypersensible j'avais le coeur brisé en mille morceaux. J'ai demandé depuis quand il ne m'aimait plus et il m'a répondu "Tu ne veux pas le savoir".
    Je n'ai jamais eu le courage d'insister.
    Il est revenu un week end chercher ses affaires, on n'en a pas parlé. On a encore discuté quelques fois de banalités. Et puis petit à petit l'histoire s'est estompée jusqu'à disparaitre. Puis j'ai rencontré mon chéri, avec qui tout se passe à merveille, avec qui je suis depuis deux ans presque-et-demi. Alors j'ai oublié mon ex. J'en ai plus rien à foutre de lui, je ressens même plus de haine (haine que j'ai ressentie pendant des mois après que j'ai réussi à avoir une vision objective de notre ex relation merdique). Je ressens...Plus rien pour lui. Ni amour, ni haine, ni intérêt, je vois son visage dans ma tête mais je ne ressens rien, le néant le plus total.

Et voilà, ce qui me perturbe, c'est que ça fait plus de deux ans et demi qu'on s'est quitté maintenant et on se parle plus, on a plus aucun contact, et j'ai plus aucun moyen d'avoir réponse à ma question, ça me travaille depuis la fin de notre relation.
    Par curiosité, j'aimerais savoir. Depuis quand ne m'aimait-il plus? Trois mois? Six mois? Un an? Toujours? Est-ce que cette réponse ça voulait dire "Je ne t'ai jamais aimée?" dans ce cas ça change tout car ça voudrait dire que c'est un énorme manipulateur et qu'il aurait pu briser ma vie... Est-ce qu'il avait quand même une once de sincérité et qu'il m'a aimée un jour? Combien de temps?
    Je voudrais vraiment savoir mais je saurai jamais parce que je me vois pas le recontacter pour ça, et je veux pas le recontacter parce que je m'en fous de lui et je veux même pas lui reparler, je voudrais juste avoir une réponse, juste savoir. C'est comme... Avoir regardé un film mais n'en avoir jamais vu la fin. Et n'avoir aucun moyen de la voir. C'est frustrant. Surtout que là c'est une partie de ma vie et que j'arrive pas à oublier totalement cette histoire, je n'arrive pas à la "classer" dans mon esprit car il manque un fichier. C'est comme quand tu peux pas finir un niveau de jeu vidéo parce qu'il te manque une pièce.
    Ca me perturbe vraiment.

Lenehän, Minoue, orianebleue et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

@MoonSugar
    Il y a des trucs comme ça qu'on ne saura jamais dans la vie... Moi aussi il y a plusieurs choses pour lesquelles je me pose des questions et je ne pense pas que je les aurais un jour, c'est pas comme dans les films, on recroise plus les gens et on doit vivre avec ces énormes interrogations. Je ressens aussi ce genre de frustrations

Whitemountain et MoonSugar ont BigUpé.
  8. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

Monsieur B., Anne de Russie, Chryseïs et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Ça me perturbe ce que je viens de lire sur le forum Doctissimo.
    Quelqu'un (un homme ou une femme) demande des conseils pour soigner son problème de postillons et là la personne écrit : j'ai une bonne hygiène de vie (travail pas stressant, je mange sainement, je fais du sport, pas de cigarettes, pas d'alcool, pas de sexe).

mdr

Lenehän, Shewrites, orianebleue et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. MoonSugar

MoonSugar
    Expand Collapse

@123pourquoi moi je pensais l'aimer à un moment donné. Je dis que s'il ne m'a jamais aimée c'est un manipulateur parce que
    1 C'est lui qui a initié notre relation en prétendant m'aimer
    2 Avec ma famille on lui a donné énormément de choses, qu'il a parfois un peu "réclamées" donc je soupçonne qu'il m'ait dit qu'il m'aimait pour en profiter plus
    3 S'il s'avère qu'il ne m'a jamais aimée et qu'il en a toujours été conscient, c'est un manipulateur parce qu'alors il aura fait semblant tout ce temps, et faire semblant 3 ans ça m'interpelle...

11. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

@MoonSugar Je ne sais pas, je ne dis pas que c'est ton cas mais de l'extérieur je trouve que ça fait un peu jugement hâtif, on peut croire qu'on aime et au final se rendre compte que non, et du coup, avec le recul, dire "je n'ai jamais aimé", on peut avoir changer de définition sur ce qu'est l'amour, on peut aussi être en relation avec quelqu'un pour "voir si ça vient" et ne pas aimer dès le début, et se rendre compte plus tard que "ça ne vient pas". 'Fin je crois qu'en matière de coeur les choses ne sont jamais simples.

Désolée je te casse un peu ton JNSP, j'édit si tu veux :yawn: Mais ça m'a interpellé quand j'ai lu ton message.

Shewrites et orianebleue ont BigUpé.
  12. MoonSugar

MoonSugar
    Expand Collapse

Non non pas de souci mais tu as raison... C'est sûr qu'il a pu croire m'aimer alors qu'en fait non, après réflexion. C'est juste que voilà vu qu'il m'a dit plusieurs fois qu'il m'aimait etc bah je trouvais ça bizarre qu'au bout de 3 ans il me dise "tu ne veux pas savoir depuis quand je ne t'aime plus" comme si il m'avait jamais aimé quoi. Et vu le comportement d'amour qu'il a parfois eu ça ferait un peu manipulateur... après oui je peux me tromper c'est vrai. Peut être qu'il était comme moi en fait, croire qu'il m'aimait et en fait non. Mais la façon dont il l'a dit ça faisait très "j'ai toujours su que je t'aimais pas" :hesite: ca faisait pas "je pensais t'aimer et en fait non"

Dangerous Maid a BigUpé ce message
Chargement...