Ça me perturbe...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 6 février 2014.

  1. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    @Rocksteady archi d'accord. Je pense que ce sont des gens à qui il manque ce "déclic" autrement appelé "crise de la xx-aine" qui leur fera réaliser qu'ils peuvent être eux même sinon. Comme si le manque de confiance les contraignait à tout faire pour appartenir à un groupe, sans quoi ils seraient rejetés. Ils sont prisonniers de leur image, en fait.
    Je préfère les gens imprévisibles.
     
  2. Rocksteady

    Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

    Cornélie, Solal, Lilebulle et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Cornélie, Ada or ardor, Anne-ddf et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lounala

    Lounala
    Expand Collapse
    Nouvelle

    Hum... je vois pas trop comment je pourrais être heureuse dans ma situation actuelle :hesite: car même si je peux arriver certains jours à me motiver, même si je peux accepter d'être célibataire... le problème c'est que la solitude est trop pesante et y a forcément des moments où ça va me plomber l'existence... donc bon, je sais pas quoi faire.
     
    Trémazane, Morgause, Cagouilleuse et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Elkaria

    Elkaria
    Expand Collapse

    J'ai été voir The Greatest Showman dimanche est je suis vraiment perturbée par l'impact que ca a sur ma vie :ko:, j'écoute la BO en boucle, tout le temps, je compte retourner le voir (alors que j'ai jamais été voir un film deux fois au cinéma). Encore plus perturbant :ko:, mon copain vit a peu prés la meme chose!!!
     
    Thinocephale, Furya, Ouestrion et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    Ça me perturbe mais j'ai l'impression que sur Madmoizelle il y a de plus en plus d'articles axés cul et sexualité. Même quand à première vue ça n'a pas de rapport avec le sujet il y a souvent un moment dans l'article où il va y avoir un jeu de mots, un gif, une référence à quelque chose en rapport avec le cul. Par exemple sur un article lifestyle, beauté, culture...bref sur un article n'ayant pas de rapport avec le sexe il va y avoir une vanne du style "je vous ai fait une liste longue comme ma bite". J'ai l'impression que ce n'était pas comme ça il y a quelques années. Mais on va sans doute me dire que c'est moi qui devient vieille et que le site évolue.:vieux:
     
    Thinocephale, Zik, Catsounette et 26 autres ont BigUpé ce message.
  7. Luthéa

    Luthéa
    Expand Collapse
    Douceur, équilibre.

    Ca me perturbe sur une photo de groupe, quand dans les commentaires il y a un "X tu es la plus belle" ou tout autre compliment dédié à une personne de la photo. Souvent la personne qui commente ne connait que celle-là, mais ça me renvoie direct à une comparaison par rapport au groupe et je trouve que c'est assez "méchant" et malaisant pour les autres personnes qui sont sur la photo :halp:
     
    Thinocephale, Laurianeee, hanalei24 et 25 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nyarlathotep

    Nyarlathotep
    Expand Collapse

    C'est peut-être un peu futile, mais dans certains cas l'usage de l'adjectif «être prêt à» me perturbe.

    Typiquement lorsque il y a des choses que je n'ai pas envie de faire, il arrive souvent que des gens me disent que je «ne suis pas prête» (plutôt que «ça arrive, tu n'as tout simplement pas envie»). Comme par exemple : «Ah tu n'est pas encore prête à avoir des enfants».
    Et... ça m'énerve ! On dirait que ça sous entend une chose fatalement inévitable à laquelle je devrais être préparée, et j'ai souvent l'impression que cela annule la notion de choix au profit d'une notion de maturité (avec une petite part de jugement derrière, comme si on m'estimait «en retard»). À mes yeux, si l'on me disait «tu verras avec le temps et la maturité ça viendra :vieux:», ce serait limite la même chose :goth:

    Suis-je la seule à être légèrement agacée par cette tournure lorsque l'on parle de mes goûts ou de mes choix de vie ? Est-ce que j'interprète mal ? :shifty:
     
    Insanis, Zik, Cornélie et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. Dame Verveine

    Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

    @Nyarlathotep ah non tu n'es pas la seule, moi aussi ça m'agace !
    Et ça me saoule aussi quand on sous-entend que je me suis "pas assez battue" pour quelque chose.
    Ma vie c'est une bataille seulement quand j'en ai envie, zut !
     
    Cornélie, Cagouilleuse, Faolán et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. Rocksteady

    Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

    Thinocephale, Zik, Cornélie et 24 autres ont BigUpé ce message.
  11. Sol Invictus

    Sol Invictus
    Expand Collapse
    ( Agenre ) - What a curious power words have

    @Rocksteady
    Ça me perturbe aussi pas mal; et même ce qui me perturbe encore plus, ce sont les genTes "sceptiques" sur beaucoup de choses ( croyances religieuses ou spirituelles ) mais qui ne le sont plus du tout quand il s'agit de trucs pseudo-scientifiques comme l'homéopathie ou encore qui gobent les conneries qui sortent dans les médias comme le danger des OGMs pour la santé. :lunette:
     
    Thinocephale, Aqua, Solal et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. Nadpa

    Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

    @Flowercream- J'aime bien penser que l'univers est pas infini... Mais du coup, y a quoi aux limites de l'univers ? :cretin:
    Et s'il est infini, deux solutions possibles. Soit on est la seule planète avec de la vie, soit il y en a d'autres. Et dans les deux cas, ça me fait bizarre d'imaginer ça :lunette:
     
    hanalei24, Whitemountain, Flowercream- et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...