Ça me perturbe...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 6 février 2014.

  1. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

    Anne-ddf, Dame Verveine, Elkaria et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Ekalos

    Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

    @Chat-au-Chocolat : Une fois je suis sortie boire un verre avec un mexicain informaticien ma foi fort charmant (mais la suite de nos rencontres est un peu plus foireuse). Ben pareil il était bien content que je paye, j’ai apprécié.

    Sinon j’ai eu un rencard avec un type qui a payé dans mon dos pendant que j’allais au toilettes. J’étais furieuse. Il devait peut-être s’imaginer que je faisais la fameuse technique « je vais aux toilettes pour ignorer le payement ». Ça n’aurait pas été aussi grave si je ne lui avais pas précisé 5 fois avant que je tenais à payer. 5 fois parce qu’il faisait sa tête de vieux renard « Oui oui bien sûr mais je payerai quand même ».

    Bordel. :angry:

    @Kaylie : Je tiens toujours la porte quand je peux : pour moi c’est pareil, c’est une passation de politesse et de gentillesse. Quand c’est discret ça va, mais quand le mec t’indique la sortie du tramway et ATTEND que tu sortes en te regardant c’est bizarre.« JE SUIS GALANT SI JE VEUX ».

    Je trouve que l’Angleterre est un mélange bizarre d’audaces, d’ouvertures et de traditions. Ce serait drôle de savoir comment ça s’est constitué.

    @Mymy : Bukkake avec les livres de Haruki Murakami , ou régulièrement (un bukkake par mois) : il y aurait les nouveautés SF françaises.

    @Lord Griffith : Je pense que ça profiterait à tout le monde si on partageait ou si on payait à tour de rôle. J’imagine que ça en soulagerait pas mal « Je veux l’inviter mais mon compte bancaire est vide ».
     
    Chryseïs, Ada or ardor, Chat-au-Chocolat et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Valentina-

    Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

    @Ekalos Non mais ce psy a craqué avec ses métaphores :lol:

    Bon sinon :

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #3435 Valentina-, 18 juin 2018
    Dernière édition: 22 juin 2018
    AFRO INSOLENTE, Haunted, Mamy Chouette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    Ça me perturbe lorsque je vais à un concert (ou autre) et que je me fais prendre en photo avec l'artiste de voir que des gens qui ne me connaissent même pas prennent eux aussi une photo au même moment. J'ai toujours peur que ces photos se retrouvent ensuite n'importe où sur internet, surtout si je ne suis pas floutée sur la photo. En plus je ne vois pas l'intérêt pour les gens d'avoir une photo de l'artiste avec à côté une personne qu'ils ne connaissent absolument pas, d'autant plus que eux aussi se font photographier avec l'artiste.
     
    MémiCha, Christouille, Chiisai et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

    Ada or ardor et Valentina- ont BigUpé.
  6. Valentina-

    Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

    Ada or ardor, babooz92i et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  7. Mayonyon

    Mayonyon
    Expand Collapse

    Ca fait plusieurs fois que je rêve d'un collègue (ou plutôt qu'un collègue apparaît dans mes rêves, puisqu'il n'en est pas toujours le personnage central) et ça me perturbe grandement :hesite: :ninja:
    Edit : et croiser le dit collègue deux fois ce matin, alors que parfois je ne le croise pas pendant plusieurs jours :red:
     
    #3439 Mayonyon, 19 juin 2018
    Dernière édition: 19 juin 2018
    MémiCha, Thinocephale, Kestal et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ekalos

    Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

    Ça me perturbe parfois, même si je le comprends, comment fonctionne l'instinct et cette sensation que je "sais". Avant, je pensais pouvoir avoir des certitudes : finalement ce sont plus des indices qui aident à aller dans la bonne direction et à faire la bonne chose. Parler à telle personne, parce qu'elle porte le nom de mon ex. La personne m'aide ensuite à trouver le logement. Aller frapper à une porte et pas à une autre, parce que j'ai ressenti quelque chose de spécial et découvrir que c'est le bon bureau.

    Je ne sais jamais ce que sera la personne pour moi ni ce qu'il y a derrière la porte, j'y vais, c'est tout. Et si je ne fais pas des décisions en panique, mes choix se révèlent généralement bons après quelques temps.
    Je dis parfois "oui" ou "non" de façon spontanée à une personne ou à quelque chose, sans savoir ce que j'accepte ou ce que je refuse. Si je n'ai pas envie de revenir dessus et que le temps passe, je découvre souvent que j'avais bien fait.

    Je sens beaucoup de choses immédiatement chez les gens, dès le premier regard. Je ne pense pas qu'il soit possible de connaître les gens à fond d'un coup d’œil et souvent certaines personnes se révèlent lentement comme les photographies. Mais en trois secondes je sais si je vais l'aimer, si je vais la quitter, si nous pouvons bien nous entendre. Si je vais bien travailler avec, si nous allons être bien ensemble. J'ai une longueur d'avance qui parfois me perd dans mes relations car j'agis trop vite. Je n'exclus pas la marge d'erreur, mais je peux souvent m'y fier.

    J'ai un bon nez aussi pour les "trucs qui puent" et ça m'a aidé dans bien des relations (violence cachée, vide interne de cœur que rien ne montrait, absence de fiabilité etc.)

    Je prends le temps de vérifier mes pressentiments et de discuter. Également c'est important : ce ne sont que des possibilités. Je sens vaguement ce qui est possible comme relation, mais si personne ne fait rien, alors ça reste une impression. Les relations ça se travaille!

    Mais c'est pénible cette incertitude : "Ouvre la porte" . Oui, mais qu'y a t-il derrière?
    Mystère, mais vas-y!.:facepalm:
    JE DÉTESTE LES SURPRISES OK

    Et un pavé en plus un. Je ne vous assomme pas plus, je file.
    Ça vous arrive parfois de "savoir"?
     
    #3440 Ekalos, 22 juin 2018
    Dernière édition: 22 juin 2018
    Nacre, Solal, Shadeluna et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. MissDodo

    MissDodo
    Expand Collapse

    @Ekalos
    Ah ça m'arrive aussi, des gens que je sens bien et à qui je vais spontanément parler et qui effectivement prennent une énorme place dans ma vie!
    Je ne sais pas comment ça fonctionne mais j'ai l'impression de souvent faire les bons choix, un peu comme si ma bonne étoile me guidait!
     
    Shadeluna, Jana., babooz92i et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ekalos

    Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

    @MissDodo : Oui! C'est étonnant comme soudain la personne croisée par hasard dans le bus devient notre meilleure amie. C'est chouette cette attraction. Ton plus grand hasard inattendu? :)
     
    Anne-ddf et Thinocephale ont BigUpé.
  11. MissDodo

    MissDodo
    Expand Collapse

    Shadeluna, Anne-ddf, babooz92i et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ekalos

    Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

    pucieBelle, Minoue, Thinocephale et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...