Ça me perturbe...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 6 février 2014.

1. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    The Empress, Simplyyellow, Deviant Art - "And all the monsters in your mind just wanna be nice They wanna be kind"

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3529 Ekalos, 14 juin 2018 à 07:05
    Dernière édition: 14 juin 2018 à 07:41
    Lord Griffith a BigUpé ce message
  2. MadCat1349

MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

@Ekalos S'il était deja discret de base, tu as du le vacciner à vie de tenter avec une fille XD
    A part lui dire clairement que tu ne voulais pas lui parler, ta technique à été clairement violente. Perso quelqu'un me fait ça, je vais avoir le peu de confiance en moi complément mis à mal ( mais c'est parce que j'ai peur que les gens le détestent).
    Je suis incapable de lire les sous entendus. Moi si on me dit pas oui ou merde, bah je sais pas gèrer ce flou artistique. Je suis très 1er degré dans la lecture de certains comportements humains parce que même si je maîtrise le sarcasme et l'ironie, bah je vais pas forcément comprendre certaines lectures chez les gens. Bon je sociabilise rarement, enfin je m'impliquer jamais dans de nouvelles rencontres. C'est plus simple.

Anne-ddf, Rosenrot_, Ymotana et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    The Empress, Simplyyellow, Deviant Art - "And all the monsters in your mind just wanna be nice They wanna be kind"

@MadCat1349 :Merci pour ta réponse.
    Je regrette sincèrement de ne pas avoir fait autrement. En plus de ça, je suis comme toi, j'ai besoin d'un oui ou d'un non précis et je ne comprends pas les sous-titres.
    J'ai été très gênée et je n'ai pas osé lui parler pendant tout le semestre, presque jusqu'à la fin. J'imagine que ça a été bien plus pénible pour lui.
    J'ai souvent été dans ce genre de situations et je m'étonne de ne pas avoir su réagir à temps. J'espère qu'il s'en remettra et rencontrera des filles plus sympas que moi.
    La prochaine fois je mettrai les pieds dans le plat plus franchement :erf:
    Si jamais il a envie de me reparler dans la rue quand je le crois, je peux dire qu'il aura été incroyablement gentil et patient et je ne sais pas si j'aurais mérité ça.

#3531 Ekalos, 14 juin 2018 à 10:25
    Dernière édition: 14 juin 2018 à 10:31
    Lord Griffith a BigUpé ce message
  4. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

@Ekalos En effet, je pense que le pauvre n'a pas dû comprendre grand chose... Moi j'aurais été très perdue à sa place. Peut-être que tu pourrais te permettre de lui envoyer un message d'excuses, lui expliquant que tu es désolée d'avoir mal géré la situation et que tu ne savais pas comment t'y prendre pour lui signifier que tu n'étais pas intéressée sans le faire souffrir parce qu'au demeurant tu l'apprécies ?

sarthrose, severuspotter, Thinocephale et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse

@-Jeanne- : C'est une bonne idée. Je dois juste trouver un moyen de le contacter.

6. MadCat1349

MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

@Ekalos Non mais c'est sur c'est jamais simple hein :3 les relations sociales de toute façons c'est compliqué x) cest pour ça que je les limites :P il a pas un facebook ? Effectivement le recontacte pour lui expliquer à froid ton comportement c'est peut être bien :)

7. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse

@-Jeanne- @MadCat1349 : Envoyé. Je ne sais pas s'il le lira, parce qu'on est pas connectés.
    J'aurais aimé recevoir un message de ce genre quand j'étais dans la même merde que lui.
    Cela étant dit je comprends mieux maintenant mon pote qui n'a pas pipé mot pendant un an alors que je me débattais avec mes sentiments.
    Je ferai plus attention la prochaine fois. Oui, avoir le courage de faire les choses bien c'est compliqué et ça n'arrive pas toujours au moment où je veux.

Cela étant dit voilà ce que je ferai moi la prochaine fois quand je serai à sa place : je comprendrai qu'au bout de deux semaines, soit on vient à moi soit c'est mort.

Thinocephale, Rosenrot_, LittleCerys et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse

@MadCat1349 @-Jeanne- : Ok c'est fait il l'a lu! Autre phénomène intéressant auquel je pense que j'aurai du mal à m'habituer. J'écris un pavé avec des formules, on me répond 3 lignes. Ça me fait toujours bizarre.
    Bon ben au moins c'est lu.

Thinocephale, Agutti, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

En même temps, s'il a été blessé, on peut comprendre qu'il n'ait pas envie d'entamer une correspondance enflammée et toute en figure de style avec toi. :)

Solal, severuspotter, Thinocephale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Ca me perturbe les gens qui, en entrant chez eux, me disent "fais pas attention au bordel" alors que... bah, il n'y a rien qui traîne et tout est nickel :rire: (allez, 3 verres sales dans l'évier). Perso je le dis systématiquement, parce qu'objectivement j'ai une maison avec du bordel, j'ai des papiers à gauche et à droite, régulièrement des ustensiles sales autour de l'évier, l'un ou l'autre pot de sauce que tu comprends pas pourquoi c'est sur la table de salon, un sol pas nickel, des toiles d'araignées de temps en temps... Bref, c'est ça pour moi le bordel (et encore ^ ^). Soit c'est moi qui suis pas normale (pourtant j'ai déjà été dans des maisons similaires à la mienne - par contre on m'a pas forcément fait le discours du "fais pas attention au bordel"), soit c'est les gens qui se prennent vraiment la tête avec rien ou alors c'est devenu une sorte de formule de politesse ?!

Clematis, Kaylie, Solal et 11 autres ont BigUpé ce message.
  11. sarthrose

sarthrose
    Expand Collapse

@Miouw je le dis aussi la plupart du temps, mais souvent c'est que je sais plus très bien dans quel état j'ai laissé chaque pièces de chez moi (même si concrètement je suis pas trop bordélique)...du coup j'anticipe et bien souvent c'est nickel et ils doivent se dire "pouaahhh nan mais si ça c'est le dawa, c'est qu'elle doit être grave maniaque!" :yawn:

Kaylie, AStarShinesBright, LittleCerys et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

Actuellement en recherche d'un appart à louer, je suis fortement perturbée par les abréviations sur certaines annonces, et surtout par une que je retrouve souvent :yawn:
    Abréger "chambre" en "chbre", ben désolée mais selon moi c'est mal choisi: il y a toujours une demi-seconde au cours de laquelle mon esprit gravement atteint lit "chibre" :cretin:

Shacklebolt, Aethel, Dysnomia et 20 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...