Ça me perturbe...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinceau_, le 6 février 2014.

1. voiesansissue

voiesansissue
    Expand Collapse

Whitemountain, misspoetia, Cassyah et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

plic tic, narvali14, Aethel et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

littlecassy, plic tic, Kaylie et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

littlecassy, Blurp., plic tic et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Poacée

Poacée
    Expand Collapse
    Keep yourself alive.

Les images de pieds qui dépassent de la couette, généralement pour illustrer des articles sur le sexe.

Arrêtez avec ces immondes pieds :gonk: Je les trouve affreusement perturbants :gonk:
    Pourquoi ces gens ne mettent-ils pas de couettes suffisamment longues sur leur lit ? Parce que personnellement, avoir un pied qui dépasse, ça m'horripilerait, il fait froid :scream:
    Et puis je ne sais pas, je ne trouve pas ça follement sexy un pied en plus, donc ça me perturbe toujours de les voir pour illustrer ce genre d'articles :yawn:

Chouette-Culotte, littlecassy, Blurp. et 37 autres ont BigUpé ce message.
  6. Arwene

Arwene
    Expand Collapse

@Poacée Et pourquoi les gens ne gardent-ils pas leurs chaussettes ?! C'est bien plus agréable d'avoir les pieds au chaud :d

plic tic et Asilentio ont BigUpé.
  7. Seldon

Seldon
    Expand Collapse
    A la recherche du rayon vert

J'adore etre emmitouflée dans ma couette, avec mes deux plaids par dessus, trois oreillers + deux peluches géantes, MAIS avoir juste un pied qui dépasse.
    Ça me rappelle qu'il existe de l'oxygène et un monde extérieur en dehors de mon tas de moelleux. :cretin:

Blurp., plic tic, Cépamoi et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Loya

Loya
    Expand Collapse
    A la redécouverte des pipasols

@Seldon Mais pareil ! Mon copain l'a surnommé "le pied libre et indépendant" (Big up à mon grand amour Perceval).
    C'est juste le bonheur d'avoir un pied dehors pour tempérer le reste du corps (j'avais lu une étude comme quoi avoir les extrémités fraîches aide à s'endormir plus vite).

plic tic, Lou-A., Ada or ardor et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. LittleCerys

LittleCerys
    Expand Collapse

Aaaaah, des chaussettes, comme je déteste en porter dans mon lit :halp:
    Quand j'en avais plus petite, je me réveillais systématiquement sans, je les enlevais inconsciemment pendant que je dormais.:yawn:
    Après, ma soeur et ma mère sont comme toi, donc tu n'es pas seule à aimer des choses étranges (oui, j'ai convenu avec moi-même que c'était étrange :cretin:).

D'ailleurs, je suis très difficile pour les chaussettes, puisque je n'aime que les toutes fines et légères en collant, ou les socquettes (mais pas quand elles sont trop grandes, comme la plupart de celles vendues dans le commerce pour les adultes, ce qui m'oblige souvent à aller au rayon enfant). :hesite:

Mes pieds sortent de la couette de façon aléatoire, sinon. :happy:

plic tic, AStarShinesBright, pitikoala et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Meyko, BouletteRose, Margay et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Seldon

Seldon
    Expand Collapse
    A la recherche du rayon vert

Pour les chaussettes dans le lit, c'est quand je les enlève (et que je les jete a travers ma chambre :lol: ) que ça annonce LE moment où je vais dormir. Impossible de dormir avec des chaussettes mais impossible d'avoir mes pieds froids dans un lit froid. :lol:

plic tic, AStarShinesBright, Ignis Aurae et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Asilentio

Asilentio
    Expand Collapse
    Ave Caesar, morituri te salutant

Je n'arrive pas à dormir sans chaussettes. Oui, même en été ! XD
    Je ressens une gêne terrible sous les pieds si j'oublie d'en mettre ou si j'en perds une pendant la nuit (je me réveille instantanément d'ailleurs !). Quand j'étais plus jeune, j'essayais de dormir sans chaussettes parfois et je me retrouvais toujours à mettre les pieds à plat pour avoir quelque chose sur la plante de mes pieds... ça ne m'aidait pas à dormir (les jambes pliées vers le haut, c'est bof hein) mais au moins je ressentais moins cette sensation horriblement désagréable.
    Et je me trouve bizarre par rapport à ça, d'ailleurs. :cretin:

Cassyah, plic tic, Miss_A et 3 autres ont BigUpé ce message.