Ca m'énerve!

16 Mai 2015
164
614
494
En ce moment ce qui m'énerve c'est la méchanceté gratuite dans les émissions télé du genre " les reines du shopping" "4 mariages pour une lune de miel" "bienvenu chez nous"...tout ça pour gagner > < je trouve ça insupportable.. du coup, je préfère zapper.. c'est triste quand même.
La vie n'est déjà pas simple et maintenant on nous impose la méchanceté gratuite à la télé.. on devrait même pas leur offrir le cadeau à la fin, ils ne le méritent pas !

Et vous? vous en pensez quoi?
 
16 Mai 2015
164
614
494
Ça m'énerve de ne pas pouvoir regarder le dernier épisode de TWD avant vendredi soir. J'ai tellement peur de me faire spoiler. :crying:
... bah moi du coup je l'ai vu ça y est et toi aussi du coup ?... a fin est très énervante ^^ ... je vais juste ajouter " ... on aimerai bien savoiiiirrrr la suiteee !!! "
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Ça m'énerve les gens de ma classe sur la conversation Facebook, qui se plaignent du contrôle de géo qu'on aura à la rentrée en allant jusqu'à insulter le prof, en le traitant de gros chien, d'enfoiré et j'en passe :goth:

Moi aussi j'ai pas envie d'avoir un devoir, et le prof m'énerve souvent, mais il faut bien qu'il nous note :stare:
 
Dernière édition :
Est-ce que cela vous est arrivé qu'un de vos gros gros crush (garçon ou fille) vous envoie paître en prétextant que vous êtes immature et se retrouve finalement en relation amoureuse avec une personne (beaucoup) plus jeune et qui s'avère elle être véritablement idiote (point de vue plus ou moins subjectif ici... mais pas forcément faux non plus :lalala::rolleyes:).
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Non, ça me hérisse, les gens qui ne lisent pas. Je parle pas de livres, je parle d'annonces de covoiturage.
"J'ai une petite voiture, donc je prend de petits bagages et à Toulouse, le RDV est au métro Ramonville" Réponse ? "J'ai un gros gros sac, tu viens me chercher à Cité de l'Espace ?"

Et puis les gens qui me prennent pour une andouille, aussi, et qui en plus, lisent pas ce qui est écrit.
"On m'a dit que les résultats du concours gendarmerie, c'était le 8 juillet, et que tout les admis incorporeront avant le 31 décembre, c'est vrai ?" "Pour les résultats oui, pour le reste, ça va commencer tôt, mais ça finira pas le 31 décembre..." "Alors j'ai cherché, les résultats c'est le 8 juillet et pour les incorporations, ils ouvrent une nouvelle école alors ça va aller très vite, tu sais !!" Pour info, il y aura 3700 admis, donc de quoi faire 31 compagnies, sachant qu'il y a en tout de la place pour 36 compagnies dans les écoles, moins celles des GAV et celles qui seront déjà formées par nos prédécesseurs... Groumpf.
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
C'est ici qu'on a le droit que crier très fort un grand "aaaaaaaaaaaaaaah, ça m'énerve bordel !" ?! :)
Ce soir, ce qui m'énerve, ce sont toutes ces personnes qui ne trouvent rien d'autre à me répondre que "ah, mais on vit bien avec 50€/mois à Madagascar" ! Come on, réfléchie deux secondes avant de dire ça s'il te plaît ...

J'ai vécu à Mada avec 50€/mois et je t'assure que ce n'est pas le cas !
Hello
Il faut arrêter de mettre des liens vers ton blog un peu partout sur le forum, la publicité est interdite donc si tu ne veux pas que ton compte soit supprimé merci d'y faire attention :). Même si elle est bien enrobée ça reste interdit !
 
  • Big up !
Réactions : Heran. et Biousse
25 Avril 2016
36
276
2 219
33
TOULOUSE
@MadCat1349 : Merci de ton soutiens
Heureusement cette période de ma vie est finie, moi aussi je l'ai vécue sans que mes parents ne sachent rien
Ce qui me mets hors de moi c'est leur réaction lorsque je leur ai expliqué par où j'étais passée : pour eux, j'avais juste eu la flemme d'assister à mes cours et j'inventais une excuse tire larmes pour pas me faire engueuler... Merci papa maman !
En tout cas courage à ceux/celles qui sont mal et qui ne trouvent pas le soutiens qu'il leur faudrait dans leur famille, vous le trouverez ici, promis!
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Munin Mon frère et moi nous sommes adoptés, ma soeur est faite maison (un miracle vu que mes parents pouvaient vraiment pas avoir d'enfants). Bah on est une vrai famille na! Même plus que beaucoup de parents qui ont eu des enfants de façon biologique (j'ai rencontré de sacré cas de famille dysfonctionnelle).
Donc si tu veux adopté, bats toi (c'est long) et n'écoute pas les autres.
 
20 Janvier 2016
97
263
104
Ah voilà le topic qu'il me faut.
Je vous préviens je suis maniaque.

Je DÉTESTE ce qui est froissé. Donc ça m'énerve quand je froisse une page sans faire exprès, que je vois quelqu'un plier un papier... Et plus que tout... Les chemises froissées ;( aujourd'hui, un mec s'est ramené en cours avec une chemise complètement froissée, j'avais clairement envie de la lui repasser direct sur lui... Il est très sympa mais voilà, aujourd'hui, la maniaque en moi ne le supportait pas... Désolée à tout ceux qui détestent le repassage, c'est pas contre vous c'est ma nature ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes