Ca m'énerve!

13 Décembre 2012
1 321
4 727
3 164
8tracks.com
Ca m'enerve d'avoir une famille qui ne me soutiens pas Dans mes choix ( etudes,boulot,loisirs) , ca m'enerve d'être la super Amie qui est presente pour les autres et moi personne n'est là. Ca m'enerve que ma soeur ne voit que mes defauts et les progress que je fais. Et enfin CA m'enerve que Mon pere mette toujours en avant ma Demi soeur alors que je le merite autant qu'elle. :tears:
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Nastja C'est un truc que je ne comprends pas ce genre de réactions... Je suis pas riche en ce moment, même à cours de ressources parce que j'attends ce fucking chômage, mais à une époque, j'avais un peu d'argent, pas beaucoup mais de quoi me mettre bien.
Bah parfois, je disais que j'avais pas d'argent parce que même si j'avais de quoi, j'avais pas envie de l'injecter dans le truc proposé ou quoi.
Et puis même si tu es radine, tu fais ce que tu veux, tu pourrai gagner des millions que tu fais ce que tu veux de ton argent, que tu as gagné (oui même si je gagnais au loto, je ferai ce que j'en veux! bon bien sur étant de nature généreuse, j'en donnerai, mais même si c'est pas le cas, c'est moi qui est joué :P)
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Ca m'énerve que mon épilateur semble avoir rendu l'âme. Merci le chat qui fait la chasse à la "bête" et qui a fait tombé la dernière fois le transformateur, apparemment ça l'a grillé. Merci le chat, il avait tout juste 20 ans :sweatdrop:, je l'aimais moi...

Ca m'énerve que je m'épile parce que finalement après moultes tergiversations, je pars demain pour 3 jours de fiesta et... On sait jamais, vaut mieux les jambes nettes qu'avec des poils (ouais, suis pas féministe sur ce coup-là ^ ^).

Heureusement qu'il y avait de la crème dépilatoire spéciale foufoune dans un de mes tiroirs (foufoune qui est en friches depuis bien longtemps, ha! Le féminisme remonte ^ ^), la mise est sauvée!
(par contre, la centaine d'euros que me coûtera un nouvel épilateur, y seront pas sauvés, Merci le chat!)
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Bon là ça m'énerve grandement, mais Adblock bloque plus grand chose depuis 1 semaine là :scream: !! J'ai pleins d'encart de pubs sur pleins de site différents, je parle pas de juste madmozielle mais n'importe quel site, je suis obligé de faire un clique droit et de dire de bloquer l'élément, mais sérieux quoi j'ai l'impression d'avoir désinstaller adblock tellement y'a plus rien qui se bloque en pub :mur:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Aska Ca par contre je trouve ça limite scandaleux, moi le ssites qui demande de retirer adblock je dis "bah tant pis jvais voir ailleurs hé :vex: " Je peux comprendre que adblock c'est problématique pour les sites mais qu'on te force là je suis pas d'accord. Je n'ai rien contre les sites qui mettent des encarts fixent à la place des pubs en disant "désactive adblock stp c'est pour avoir des sous" par exmeple, ou ceux qui mettent un bandeau en disant : tu utilise adblock mais ça serait cool si tu le désactivait pour nous" et où tu peux cliquer sur une croix pour continuer à naviguer sur le site. Mais qu'on te bloque l'accès à tout le site si tu le désactive pas, moi je boycott je m'en fou :troll:
 
11 Mars 2017
67
256
64
38
Dijon
ça m'énerve que lorsque je dit bonjour à un client qui ne m'ignore, en fait le manque de politesse m'énerve, ça m'énerve de voir des gens s'engueuler pour rien, ça m'énerve d'être si intimidé face à mon collègue qui me fait fondre alors que je suis PAS du tout timide, d'ailleurs j'arrive pas à savoir si je lui plait ( on discutes beaucoup sur Snapchat en dehors du Taff ) et ça me rend ouf ^^
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
ça m'énerve de poser un jour de congé pour une livraison de mazout, parce que leur créneau horaire c'est... n'importe quand dans la journée. D'habitude il passe le matin ou tout début d'après-midi, et du coup je prévoyais d'un peu me barrer de chez moi histoire de profiter un peu de ce congé... Il va être 15H et il est toujours pas passé :bomb:, du coup mon aprèm est foutue. Je devrai me contenter de la grande surface du coin pour acheter 2 indispensables alors que je prévoyais une balade shopping ailleurs :sad:
 
21 Février 2017
182
1 051
324
25
Cayenne
Ça m'énerve .. ça m'énerve .. les gens qui ne comprennent rien à ce dis !!!
Je parle une autre langue que le français ou peut être que je pense m'exprimer en français mais les sons qui sortent de ma bouche change de langage . Peut être que si je parle créole sa changeras quelque chose !!
Je vais l'étriper !! Je vais étriper ma conseillère de la mission locale !!!!!! :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes