Ca m'énerve!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par BiBee, le 18 novembre 2015.

1. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Ca m'énerve que mon épilateur semble avoir rendu l'âme. Merci le chat qui fait la chasse à la "bête" et qui a fait tombé la dernière fois le transformateur, apparemment ça l'a grillé. Merci le chat, il avait tout juste 20 ans :sweatdrop:, je l'aimais moi...

Ca m'énerve que je m'épile parce que finalement après moultes tergiversations, je pars demain pour 3 jours de fiesta et... On sait jamais, vaut mieux les jambes nettes qu'avec des poils (ouais, suis pas féministe sur ce coup-là ^ ^).

Heureusement qu'il y avait de la crème dépilatoire spéciale foufoune dans un de mes tiroirs (foufoune qui est en friches depuis bien longtemps, ha! Le féminisme remonte ^ ^), la mise est sauvée!
    (par contre, la centaine d'euros que me coûtera un nouvel épilateur, y seront pas sauvés, Merci le chat!)

lafillelabas a BigUpé ce message
  2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Bon là ça m'énerve grandement, mais Adblock bloque plus grand chose depuis 1 semaine là :scream: !! J'ai pleins d'encart de pubs sur pleins de site différents, je parle pas de juste madmozielle mais n'importe quel site, je suis obligé de faire un clique droit et de dire de bloquer l'élément, mais sérieux quoi j'ai l'impression d'avoir désinstaller adblock tellement y'a plus rien qui se bloque en pub :mur:

LadyNightstalker, Nyarlathotep, Narcissa et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

@Scail Au niveau d'Adblock, ce qui m'énerve, c'est qu'il y a de plus en plus de sites qui réclament à ce que tu enlèves Adblock pour que tu puisses y accéder... du coup plus ça va, moins Adblock me sert à quelque chose...

LadyNightstalker, Nyarlathotep, Mellana et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Aska Ca par contre je trouve ça limite scandaleux, moi le ssites qui demande de retirer adblock je dis "bah tant pis jvais voir ailleurs hé :vex: " Je peux comprendre que adblock c'est problématique pour les sites mais qu'on te force là je suis pas d'accord. Je n'ai rien contre les sites qui mettent des encarts fixent à la place des pubs en disant "désactive adblock stp c'est pour avoir des sous" par exmeple, ou ceux qui mettent un bandeau en disant : tu utilise adblock mais ça serait cool si tu le désactivait pour nous" et où tu peux cliquer sur une croix pour continuer à naviguer sur le site. Mais qu'on te bloque l'accès à tout le site si tu le désactive pas, moi je boycott je m'en fou :troll:

EleanorRigby, lafillelabas, Nastja et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

Rosenrot_, LadyNightstalker, lafillelabas et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Foxywalk

Foxywalk
    Expand Collapse
    Pourquoi tant de haine dans ce monde?

Ca m'énerve de ne pas avoir la volonté d'arrêter de fumer.J'arrête,je reprends,j'arrête,je reprends...J'ai encore craqué

Narcissa, La dilettante, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Anoïs

Anoïs
    Expand Collapse

ça m'énerve que lorsque je dit bonjour à un client qui ne m'ignore, en fait le manque de politesse m'énerve, ça m'énerve de voir des gens s'engueuler pour rien, ça m'énerve d'être si intimidé face à mon collègue qui me fait fondre alors que je suis PAS du tout timide, d'ailleurs j'arrive pas à savoir si je lui plait ( on discutes beaucoup sur Snapchat en dehors du Taff ) et ça me rend ouf ^^

lafillelabas, misspoetia, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

ça m'énerve de poser un jour de congé pour une livraison de mazout, parce que leur créneau horaire c'est... n'importe quand dans la journée. D'habitude il passe le matin ou tout début d'après-midi, et du coup je prévoyais d'un peu me barrer de chez moi histoire de profiter un peu de ce congé... Il va être 15H et il est toujours pas passé :bomb:, du coup mon aprèm est foutue. Je devrai me contenter de la grande surface du coin pour acheter 2 indispensables alors que je prévoyais une balade shopping ailleurs :sad:

LadyNightstalker, lafillelabas, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

Ça m'énerve .. ça m'énerve .. les gens qui ne comprennent rien à ce dis !!!
    Je parle une autre langue que le français ou peut être que je pense m'exprimer en français mais les sons qui sortent de ma bouche change de langage . Peut être que si je parle créole sa changeras quelque chose !!
    Je vais l'étriper !! Je vais étriper ma conseillère de la mission locale !!!!!! :scream:

Narcissa, Miss_A, lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

La collègue qui me refile son angine...
    Elle n'y est pour rien mais j'ai juste envie de hurler. POURQUOI TU CHOPES UNE PUTAIN D'ANGINE EN ÉTÉ?! :mur:
    (Non je suis grave vénère....)

Bysushi, Narcissa, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

@Nastja ça doit être se qui ce passe quand on se balade toute bourrée et à poil? :cretin:

Endless a BigUpé ce message
  12. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Pawline
    C'est pas du tout le genre, même si elle cachait son jeu lol

Pawline a BigUpé ce message
Chargement...