Ca m'énerve!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par BiBee, le 18 novembre 2015.

1. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse
    Mon appareil à la main, j'arpente les rues du Bas-Rhin à la recherche de magie.

Ça m'énerve ... les collègues qui mangent des chips à la bolognaise en open space. Vive l'odeur pourrie :pedo:

Saucisson., Burial et Narcissa ont BigUpé ce message.
  2. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

çà m'énerve que mon mobile se coupe sans arrêt, et que je sois obligée de le recharger à chaque fois ! çà m'énerve quand une fermeture éclair se casse ! çà m'énerve quand la mine de crayon se taille mal ! çà m'énerve quand mon ordinateur se bloque ! çà m'énerve quand le fil du téléphone s'emmêle ! çà m'énerve de monter sur les dos d'ânes, (sur les routes) ! çà m'énerve d'attendre trop longtemps aux caisses des magasins ! çà m'énerve quand je vois des insultes sur les réseaux ! et encore beaucoup d'autres choses qui m'énervent.... !!!! En fait, çà m'énerve...que çà m'énerve ! :mur:
    ca m'énerve.gif

Narcissa et misspoetia ont BigUpé.
  3. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Entre EDF qui me prend encore de l'argent alors que j'ai résilié mon contrat et que j'ai bien reçu la facture de résiliation, la femme au téléphone qui semblait ne rien comprendre alors que la situation est simple (mais évidemment dès qu'il s'agit de rembourser le client tout devient soudainement compliqué... :facepalm:), je ne sais pas si je vais être remboursée vu comment elle ne savait pas quoi faire... Bref, ma journée est pourrie à cause de ça, ça m’énerve :mur: . Heureusement que pour le moment je suis revenue vivre chez mes parents et que du coup financièrement ça roule à peu près, mais j'imagine les personnes à qui ce genre de situation arrive alors qu'elles ont besoin d'argent, il y a de quoi péter un plomb.

Grumpy Bunny, Léalala123, Delah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Ca m'énerve de voir mon compte bancaire bloqué :annoyed:. Comme il m'arrive parfois, je descend dans un négatif pas autorisé sur mon compte, et la banque le bloque jusqu'à ce que la situation soit régularisée... J'ai donc eu mon salaire hier, mais là encore maintenant je peux pas y toucher :crying:. C'est quand même assez merdique, d'avoir un salaire régulier du même employeur depuis un peu plus de 15 ans, d'avoir une situation financière bien moins pourrie qu'il y a quelques années, et d'encore se ramasser des blocages de compte qui ne se lèvent pas dès que le salaire est dessus.

Ca m'énerverait bien moins si je n'avais pas un gros week-end festif au programme, chez de très bons potes, et du coup de devoir m'arranger pour un paiement avec eux :bomb:. D'habitude ça m'énerve pas (juste la 1e fois, où j'étais partie pour acheter des chaises, à plus de 60km de chez moi, et qu'au moment du paiement ça n'a pas fonctionné... j'avais eu la haine ce jour-là, en plus du sentiment de honte quand tu passes en caisse), et d'habitude c'est débloqué le lendemain, mais bordel on est samedi et du coup j'ai un gros doute sur le déblocage d'ici ce soir :mur:

eloylö, misspoetia et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  5. Anne-ddf

Anne-ddf
    Expand Collapse
    On ira, ou tu voudras quand tu voudras...

Ça m'énerve !!!! Que cette conn*sse est relancée crush ! Fout lui la paix tu lui as déjà fait assez de mal comme ça bordel :scream:

eloylö, Prunylle et Narcissa ont BigUpé ce message.
  6. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

L'attitude d'une bonne femme à mon boulot aujourd'hui m'a profondément énervée!!!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AStarShinesBright, Lord Griffith, Kaalyn et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Ca m'énerve encore la banque, mais ça, soit, passons...

Ca m'énerve là tout de suite surtout ce putain de distributeur à sucreries. Je vais pour prendre un paquet de bonbons, il reste coincé... même en secouant il s'accroche, le bougre... Du coup je remets de l'argent, pas le choix... Le 1er tombe mais le suivant coince encore :mur: . Pas le choix, j'ai re-remis de l'argent (nan parce que bon, la faute à la banque, j 'ai pas les moyens de faire genre oh m'en fous, le suivant aura qu'à le prendre s'il veut)... OUF, le 3e est tombé! Raaaaah :mad:

Narcissa et Pawline ont BigUpé.
  8. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Ça m'énerve cette connexion internet qui marche une fois sur six et qui se coupe toujours quand il faut pas, ça m'énerve cette télé qui décide de ne plus fonctionner alors que POUR UNE FOIS j'avais trouvé des choses à regarder, ça m'énerve d'être coincée dans cette putain de campagne où rien ne fonctionne, où aucun de mes amis ne sont présents, ça m'énerve de savoir que c'est pas demain la veille que je vais pouvoir partir d'ici, ça m'énerve ces entretiens pole emploi qui me font perdre du temps et ne servent strictement à rien. J'ai plus la motivation à rien putain, un jour ça va, le lendemain ça va plus, j'avance à rien, je deviens folle :scream::scream:

Kaalyn, Lord Griffith, Astyana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Je suis en plein pétage de plombs :non:
    J'habite dans une petite commune à la campagne, et notre médecin généraliste a pris sa retraite... Je viens d'appeler TOUS les médecins des communes avoisinantes et aucun ne peut nous prendre ma famille et moi, trop de monde, pas assez de médecins.
    A la mairie on me dit que deux nouveaux médecins devaient remplacer le jeune retraité mais ils se sont désistés et ils ne trouvent personne...
    Bon sang mais... On fait comment ?! :gonk:

Appel désespéré : si tu es médecin, femme ou homme, jeune ou âgé.e, diplômé.e en France ou ailleurs, viens par chez nous, le coin est sympa et on a besoin de toi. Je te donnerai de la confiture faite avec les fruits du jardin. Je peux même t'héberger si t'as pas de maison. :pray:

Songi songi, Agutti, Rosenrot_ et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chachachou

Chachachou
    Expand Collapse

J'en ai marre de ma conduite et j'en ai marre des remarques de mon moniteur parce que ça me fait conduire encore plus mal :mur:

Morgause, Faolán, misspoetia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

Je suis énervée :scream:

Il y a trois semaines je me suis pris la tête avec mon chef car il voulait m’imposer de faire une activité supplémentaire qui pour moi n’a pas de sens. Il en avait conclu qu’il me l’imposait un point c’est tout. Soit.

Et aujourd’hui je vais pour faire l’activité qu’il m’a imposé et il me demande pourquoi j’ai fait ça :slap:

En plus ça c’est passé précisément comme je l’avais prévu :goth: ce truc ne sert à rien, aucun bénéfice attendu :mur:

Narcissa et misspoetia ont BigUpé.
Chargement...