Ca m'énerve!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par BiBee, le 18 novembre 2015.

  1. petitefadette

    petitefadette
    Expand Collapse
    Mon appareil à la main, j'arpente les rues du Bas-Rhin à la recherche de magie.

    Ça m'énerve ... les collègues qui mangent des chips à la bolognaise en open space. Vive l'odeur pourrie :pedo:
     
    Saucisson., Burial et Narcissa ont BigUpé ce message.
  2. Solen-Zara

    Solen-Zara
    Expand Collapse

    çà m'énerve que mon mobile se coupe sans arrêt, et que je sois obligée de le recharger à chaque fois ! çà m'énerve quand une fermeture éclair se casse ! çà m'énerve quand la mine de crayon se taille mal ! çà m'énerve quand mon ordinateur se bloque ! çà m'énerve quand le fil du téléphone s'emmêle ! çà m'énerve de monter sur les dos d'ânes, (sur les routes) ! çà m'énerve d'attendre trop longtemps aux caisses des magasins ! çà m'énerve quand je vois des insultes sur les réseaux ! et encore beaucoup d'autres choses qui m'énervent.... !!!! En fait, çà m'énerve...que çà m'énerve ! :mur:
    ca m'énerve.gif
     
    Narcissa et misspoetia ont BigUpé.
  3. Winterfilth

    Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

    Entre EDF qui me prend encore de l'argent alors que j'ai résilié mon contrat et que j'ai bien reçu la facture de résiliation, la femme au téléphone qui semblait ne rien comprendre alors que la situation est simple (mais évidemment dès qu'il s'agit de rembourser le client tout devient soudainement compliqué... :facepalm:), je ne sais pas si je vais être remboursée vu comment elle ne savait pas quoi faire... Bref, ma journée est pourrie à cause de ça, ça m’énerve :mur: . Heureusement que pour le moment je suis revenue vivre chez mes parents et que du coup financièrement ça roule à peu près, mais j'imagine les personnes à qui ce genre de situation arrive alors qu'elles ont besoin d'argent, il y a de quoi péter un plomb.
     
    Grumpy Bunny, Léalala123, Delah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Miouw

    Miouw
    Expand Collapse

    Ca m'énerve de voir mon compte bancaire bloqué :annoyed:. Comme il m'arrive parfois, je descend dans un négatif pas autorisé sur mon compte, et la banque le bloque jusqu'à ce que la situation soit régularisée... J'ai donc eu mon salaire hier, mais là encore maintenant je peux pas y toucher :crying:. C'est quand même assez merdique, d'avoir un salaire régulier du même employeur depuis un peu plus de 15 ans, d'avoir une situation financière bien moins pourrie qu'il y a quelques années, et d'encore se ramasser des blocages de compte qui ne se lèvent pas dès que le salaire est dessus.

    Ca m'énerverait bien moins si je n'avais pas un gros week-end festif au programme, chez de très bons potes, et du coup de devoir m'arranger pour un paiement avec eux :bomb:. D'habitude ça m'énerve pas (juste la 1e fois, où j'étais partie pour acheter des chaises, à plus de 60km de chez moi, et qu'au moment du paiement ça n'a pas fonctionné... j'avais eu la haine ce jour-là, en plus du sentiment de honte quand tu passes en caisse), et d'habitude c'est débloqué le lendemain, mais bordel on est samedi et du coup j'ai un gros doute sur le déblocage d'ici ce soir :mur:
     
    eloylö, misspoetia et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  5. Anne-ddf

    Anne-ddf
    Expand Collapse
    On ira, ou tu voudras quand tu voudras...

    Ça m'énerve !!!! Que cette conn*sse est relancée crush ! Fout lui la paix tu lui as déjà fait assez de mal comme ça bordel :scream:
     
    eloylö, Prunylle et Narcissa ont BigUpé ce message.
  6. Pawline

    Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

    L'attitude d'une bonne femme à mon boulot aujourd'hui m'a profondément énervée!!!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Kaalyn, Beatles_Jude, Tu as raison et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...