Ca m'énerve !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Olivia Casa, le 12 janvier 2011.

1. Olivia Casa

Olivia Casa
    Expand Collapse
    Working Girl

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ca m'énerve !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

+1 Big up pour cet article !!!

Par contre je crois qu'il y a un petit eratum qui s'est glissé...
    Il me semble que les gugusses de la pub Matmut sont Chevallier et Laspales et pas les Chevaliers du Fiel. Non ? :Pff:

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

exact les filles, merci !
    (faut que je révise mes bases, moi :d)

4. elo004

elo004
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Mhuahahahahahaha

Je rajouterais : Les petites vieilles qui n'ont pas trouvé de meilleures idées que de venir faire leurs courses à l'heure de pointe!!! grrrr

5. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Olivia Casa, épouses-moi !!! :fleur:

On fera plein de listes pour râler et se plaindre ensemble ! :cupidon:

6. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Il manque: les gens qui te piétinent pour rentrer/sortir du métro.
    A part ça j'adhère à la liste :P

7. Tulah

Tulah
    Expand Collapse
    Ca roule !

"La photo de ton ex avec sa pétasse de nouvelle copine, en photo de profil facebook.
    1- il a jamais mis une photo avec toi quand vous étiez ensemble.
    2 ? elle est moche"

Ca m'est arrivée lundi soir. Même si je suis très heureuse avec mon chéri, je lui en veux à l'autre (encore plus) !!

8. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Je kiffe à mort !!
    Je me reconnais trop, en bonne raleuse de service à mauvaise foie légendaire !!

Mais les questions débiles, notamment concernant les "vrais boulots" et les mecs sont particulièrement d'actualité pour moi !

Sinon pour rester dans le thème, je rajouterais les lettres de refus que tu reçois genre 6 mois après la date pour te dire que "oh non on ne t'as pas embauchée, mais ça na rien n'a voir avec toi, le prend pas perso" grrrrr

9. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

J'adore cette liste! J'adore râler!

Je vais en faire une petite tiens :

-à la piscine, les gens qui croient qu'ils sont tout seuls et qui nagent au MILIEU de la ligne
    -les gens qui dans la queue au supermarché te collent, comme si ça allait faire avancer la queue plus vite
    -les "Hou là, t'as l'air fatiguée" dès le matin
    -attendre l'ascenceur pendant une heure
    -prendre l'ascenceur quand il est plein...
    -les filles dont les cheveux tiennent en place toute la journée (elles ont des cheveux bioniques?)
    -les bébés qui hurlent dans le tramway....

....en fait elle pourrait être interminable ma liste, alors je vais m'arrêter là aha.

10. Olivia Casa

Olivia Casa
    Expand Collapse
    Working Girl

Si tu as une carte verte, la saison 4 de Gossip Girl, ou le numero de James Franco, je t'épouse demain. Si tu as les trois, je te fais un enfant.

Mea culpa pour Laspalès, j'ai tendance à confondre facilement les moches pas marrants :)

11. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Pour la green card, je ne l'ai pas, mais je peux marchander (je bosse pour une très grande école internationale,et ce genre de trucs, c'est facile à avoir chez moi...) 8)

Pour Gossip, c'est bon pour moi (j'ai pas dit que c'était une version très légale par contre hein...) :dada:,

mais pour JF, je ne peux rien pour toi :down:...

12. Fridouchka

Fridouchka
    Expand Collapse
    Fashionista

j'allais partir au boulot, et puis j'ai vu qu'il y avait un nouvel article d'Olivia.

ni une ni deux, je me suis calée confo en clic clac, me suis roulé une clope, fais un petit cafeton, pour lire ça dans de bonnes conditions _ ca se ne bacle pas, un article d'Olivia.

Maintenant, je suis à la bourre au travail. D'autant plus que je perds du temps pour exprimer ma gratitude devant la grosse gondolade qu'elle nous a offert, mais c'est la moindre des choses hein.

nota bene : no can't do baby doll, elle est déjà mariée. avec moi même.

Chargement...