Ca m'énerve !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bonjour Ginette c'est moi, je vais faire pipi 27 fois par jour et je le vis bien ! D'ailleurs, là je vais faire pipi (l'Orangina light ramené par Fab cet aprem commence à faire doucement effet)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'adore, j'adhère...

J'en profite pour dire aux végétariennes ou sympathisantes que c'est de l'humour, quand on râle on est plein de mauvaise foi et on pense intérieurement des trucs moches. Si ça ne vous est jamais arrivé c'est que vous êtes des robots. Ou des Barbies (oui, j'ai toujours pensé que Barbie n'était pas assez développée du cerveau pour penser et donc, pour avoir de mauvaises pensées).

Envie de rajouter à cette liste:
-être taggé sur Facebook sur une photo que personne n'aurait pu reconnaitre tellement t'étais affreuse (puis lire les commentaires: "mon dieu mais c'est qui au milieu??" "noooon, c'est pas possiiiible" "ah mais c'est ça sans maquillage!!"... vécu)
-et donc par la même occasion les connes qui te disent que t'as l'air fatiguée alors que t'es juste AU NATUREL
-les gens qui roulent trop vite/trop lentement/mal (faîtes votre choix)
-les filles trop maigres qui te disent qu'elles mangent beaucoup et qu'elles ne comprennent pas pourquoi tu as des problèmes de poids puisqu'apparemment on s'alimente pareil (et mon cul c'est du poulet??)
-que les "serveurs" de Mac do soient pas capables de servir la bonne commande au drive et s'en rendre compte à la maison
-trouver quelqu'un en train d'utiliser MON tapis de marche à la salle de muscu communale
-s'entendre dire par la CAF qu'on aura des sous dans deux semaines et finalement recevoir un courrier "dossier incomplet"
-être plus pauvre que pauvre le premier jour des soldes (et le 12 du mois...)

...
Y en a vraiment trop!
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
elo004;1968108 a dit :
Mhuahahahahahaha

Je rajouterais : Les petites vieilles qui n'ont pas trouvé de meilleures idées que de venir faire leurs courses à l'heure de pointe!!! grrrr
Il y en a quelques unes, mais lorsque je travaillais de nuit, c'est pire le reste du temps, la plus part font leurs courses en périodes creuse, bah c'est une horreur, ça avance pas puis sinon, y a des niards de moins de 3 ans qui arretent pas de geueuler.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Les escalators en panne

Ma hantise c'est qu'ils se mettent à remarcher quand je suis dessus, du coup je cours à moitié, les jambes à moitié pliées histoire d'être stable s'il se remet en route, plus glamour tu meurs.


Moi je suis une variante de la Ginette, si je pisse tout le temps c'est pas parce que je bois tout le temps,pas parce que j'ai une petite vessie (mais c'est tout aussi énervant)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai adoré l'article!

Moi ce qui m'énerve, ce sont les gens qui n'ont pas encore compris à quoi servait un déo!

[Amis du glamour, bonjour]
Enfin, je veux dire qu'il y a des gens qui se pschit un coup de déo quand "ça pue" et qui se plaignent que ça ne fonctionne pas! En même temps, pour que le déo fonctionne, il faut un minimum d'hygiène (avoir pris une douche le matin, ou la veille au moins) mais même si c'est senteur fraicheur d'été, sur des aisselles pas lavées depuis 3 jours, moyen hein >_<
[C'était mon petit coup de gueule hors sujet XD]

Les mémés qui font des chèques à la caisse, à l'heure de pointe au supermarché!
"On est quel jour?"
- 12 janvier 2011 ma petite dame!
- Déjà 2011? Oh je me rappelle, dans mon temps [bla bla bla]

Je suis tout à fait d'accord avec Lyly'rose, je hais la vulgarité!
 
Je m'amusais bien jusqu'à ce que je lise la partie sur les végétariens. Perso je mange pas de viande et je ne me considère même pas comme végétarienne (parce je mange du poisson et que un végétarien ne mange pas d'êtres vivants et blablablaaaa, j'ai envie de dire chacun fait, fait; fait ce qu'il lui plait, plait plait...) , je suis même EN JOIE quand je sens l'odeur des bbq des autres (ca veut dire que c'est l'étéééé) j'ai JAMAIS fait une remarque culpabilisante à qqn qui mange de la viande (sauf les paranos du slip qui sont vite "culpabilisés") ...

Et la ben lire ca......
Franchement c'est nul.
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
J'ai pas trouvé l'article si drôle. Enfin le début à la limite, mais la fin j'ai trouvé ça atrocement plat et donc forcément moins drôle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes