Ca m'énerve !

10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
plutôt que l'escalator en panne.... (c'est pas la mort non plus!) l'ascenseur en panne quand tu rentres les bras chargés de courses et que t'habites au dernier étage ! (après avoir attendu 5heures à la caisse derrière la mémé, pour reprendre ce qui a déjà été dit!)
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Franchement en lisant la partie sur les végétariens, je me suis dit que ça allait encore ruer dans les brancards pour une blague... eh ben, ça n'a pas loupé.

Alors les végétariens, on n'a pas d'humour ? (attention second degré inside, je le dis pour ne pas me prendre la même armée de pierres que l'auteure de l'article).
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Les petites vessies : Que Ginette ait l?envie de pisser après avoir bu un 25cl de coca passe encore, mais qu?elle veuille y retourner une heure après alors qu?elle n?a rien bu entre temps, j?ai du mal à comprendre. Ginette se fout de ma gueule.

Mouhahaha c'est tellement ça (pardon Maman :shifty:)

La photo de ton ex avec sa pétasse de nouvelle copine, en photo de profil facebook.
1- il a jamais mis une photo avec toi quand vous étiez ensemble.
2 ? elle est moche


:worthy:
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Je rejoins le club des petites vessies (hier et aujourd'hui pendant les soldes...VA ESSAYER DES VETEMENTS QUAND T'AS LE VENTRE GONFLE D'EAU :facepalm:. Vivement que les Zara, et autres grandes enseignes mettent des WC dans les magasins)

Vu que je fais de la natation depuis perpèt, quand je vais nager aux horaires du public, il m'arrive de râler, principalement contre ceux qui ont l'intelligence d'aller dans la ligne des NAGEURS CONFIRMES et de faire X fois 50 m à fond dans une nage plus qu'approximative tandis ce que toi, tu nages tranquilou et tu les dépasses meme avec les deux jambes en moins.
Ah oui, monsieur-le-vieux-aux-palmes-jaunes tu me liras jamais ici mais saches que les palmes et le pull entre les jambes...CA SERT A RIEN! a par à rester sur place (malheureusement pour moi).

Et j'aime pas quand il reste plus ta taille pendant les soldes:gonk:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
mary_sloane;1968326 a dit :

-que les "serveurs" de Mac do soient pas capables de servir la bonne commande au drive et s'en rendre compte à la maison

J'aurais dit la même chose que toi, il y a six mois...avant que j'y travaille. :nerd:

A part ça, j'ai bien aimé cet article mais étant une gonzesse particulièrement aigrie en général, je préfère ne pas me lancer dans l'élaboration d'une liste, je crois que demain j'y serais encore.
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
J'aime pas les hyppies. ceux qui s'habillent dans les boutiques népalaises (où ça sent l'encens), avec un percing sous la lèvre au milieu, des écarteurs en noix de coco, des dreads ou des perles dans les cheveux. C'est complètement discriminatoire, j'en conviens, mais voila. C'est à cause des pseudos hyppies de mon lycée, il y a fort longtemps, qui se la jouaient "commerce équitable" et qui portait des fringues de marques et qui sla petaient trop.
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Les gens qui disent; "croivent' 'si j'aurais" "malgrè que" "sera" au lieu de "saura" et vice versa, et tout ces trucs ignobles qu'on entend à la télé.
Puis sinon, ça m'énerve quand il y a des trucs qui arrivent qu'a moi, comme si le destin s'acharnait... Etre la seule choisie parmi 50 personnes pour un truc que je ne veux pas faire, ou être la seule qui a pas été prévenue pour un truc.. En bref, tous les trucs qui me donnent envie de crier "VDMMMMMM pourquoiii moiiiiiii" ?:domokun:
Euuuh... Ah oui, quand t'es chez le médecin (ou autre), qu'il a fait sortir le patient d'avant, et que maintenant il est enfermé dans son bureau à faire je-sais-pas-quoi alors qu'il a déjà 3 quart d'heure de retard pour ton rendez-vous.
Ca m'énerve aussi quand à la caisse d'un magasin, la caissière me rend la monnaie sur le ticket de caisse. Quand tu le prend, soit ça se casse la gueule, soit t'en a déjà pleins les mains et t'arrive pas a la mettre dans ton porte monnaie sans y faire rentrer le ticket par la même occasion. Enfin, c'est dur à expliquer.:red:

Bref, tfaçon, ça sert a rien de s'énerver...:knockout:
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
-ne pas retrouver ses clefs qui se sont sournoisement cachées au fond du sac alors qu'on a les mains pleines.
- quand on dit ' 1 de perdu 10 de retrouvé' mais laissez moi souffrir en paix, c'est LUI que j'aime je m'en fou de 10 ou même de 3 milliards d'autres
-recevoir un texto avoir le c?ur qui bat la chamade et sauter sur son portable comme un lion sur sa proie et en fait ce n'est pas celui qu'on attendait (un homme bien souvent) mais quelqu'un d'autre alors on est déçu et on prends pas la peine de répondre
- les SLUUUUUUUUUUURP (surtout de mes parents) en buvant leur bol le matin.
-courir pour avoir le métro et avoir les portes qui se ferment devant ton nez, mon dieu que t'as l''air con
-devoir expliqué une vanne à quelqu'un qui n'a pas compris
-avoir la malchance de tomber TOUT LE TEMPS sur la caisse qui n'avance pas: je change, je change pas, mince j'aurais du changer
 
A

AnonymousUser

Guest
elo004;1968108 a dit :
Je rajouterais : Les petites vieilles qui n'ont pas trouvé de meilleures idées que de venir faire leurs courses à l'heure de pointe!!! grrrr

Les petites vieilles, comme tu dis, ont parfaitement le droit de venir faire leurs courses à l'heure de pointe si ça les chantent. Je ne vois pas en quoi elles devraient se restreindre parce que des gens ultas-pressés, limites grincheux, viennent faire leurs courses au même moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes