« Ça sent le sapin » : le bad buzz de Cuisinella

1 Septembre 2012
350
410
4 824
Mais c'est horrible O___O
Ce sont forcément des acteurs (hein, forcément ?!), mais c'est n'importe quoi, et c'est quoi le rapport avec les cuisines ??
Moi qui ait trop peur d'être enterrée par erreur un jour (chacune ses phobies...), je suis toute chose maintenant :sweatdrop:
 
14 Octobre 2011
134
72
714
Le Mans
image.png
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Hhahahaha mais c'est complètement ABSURDE :yawn:

et évidemment que ce sont des acteurs, QUI marche dans la rue comme le type avec sa veste jetée sur l'épaule ? :yawn:
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Purée! Mais heureusement que c'est des acteurs parceque si c'était une vraie caméra cachée je plains de tout coeur les pauvres victimes! Sérieusement ce serait traumatisant! Mais en plus le rapport avec des cuisines? Oo Qui a pu avoir une idée pareille sérieusement?! :facepalm:
 
15 Octobre 2011
4
2
2 854
Paris
Mmm malsain !

Le choix du titre sonne comme une bonne grosse prédiction pour leur tronche, c'est presque beau cette mise en abîme.
 
7 Mars 2012
53
104
2 184
Pour ma part, j'ai trouvé cette pub très culottée et surtout très bien mise en scène.
M'enfin, tout ça pour une cuisine...
On va dire que l'idée ne m'a pas choquée plus que ça (sans doute cela est-il dut au fait que je regarde des films d'horreur gore/hardcore bien sanguinolent assez régulièrement).
Cela me choquerait vraiment si les gens enfermées étaient des personnes vraiment prises au hasard dans la rue. Cependant, je persiste à croire que c'est une fausse caméra cachée, car les risques de se retrouver poursuivis en justice sont bien plus importants qu'une caméra cachée du genre de Juste pour Rire. En tout cas, à ce sujet, je reste assez dubitative.
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Alors je peux concevoir qu'on puisse y trouver du 2nd degrés, mais c'est tellement MAUVAIS comme 2nd degrés. Les fausses pubs faites par de nombreux comiques français prouvent à quel point cette fausse caméra cachée est nullissime, anxiogène, et qu'on rêve d'oublier.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Moi je trouve ça d'un glauque... Quand j'étais gamine, y avait eu un bug d'enregistrement de La Soupe aux Choux sur une cassette, il manquait la fin et à la place, y avait un type qui se faisait enterrer vivant. Bah ça m'a rappelé ça et je trouve juste ça hyper stressant comme vidéo, voire angoissant.
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Bizarre comme pub. Evidemment que ce sont des acteurs parce que comme par hasard le cercueil s'ouvre PILE dans la cuisine alors que depuis le début ils tambourinent ... (en tout cas j'espère, à leur place j'aurais été traumatisée)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes