Ça s'est passé aux JO - Liu Xiang, sa blessure et le sort qui s'acharne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 août 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. ninalabel

ninalabel
    Expand Collapse

Mai pourquoi j'ai regardé cet article!!!
    je viens de me remettre au sport, j'ai mal partout de mes 2 derniers jours de sport mais alors ça me fait mal pour eux!!!

3. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

La vidéo du coureur se déboitant le genou donne des sueurs froides...

4. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Le pauvre, non seulement il se blesse mais en plus on le force à finir la course à cloche-pied, non mais sérieusement :eh:

Sinon je me fous un peu de la boxe d'une manière générale mais j'ai quand même vu les combats et on a clairement été volés, c'est flagrant sur le combat de Vastine. A la fin du combat, l'Ukrainien fait la gueule, son entraîneur le console, il est tout penaud. Vastine lui est confiant et il lève déjà le poing en signe de victoire. Les deux combattants ne sont pas fous, ils savent très bien juger s'ils ont fait un beau combat ou non. Et là pouf, l'Ukrainien donné vainqueur, même lui avait du mal à y croire.

C'est tellement scandaleux. Parait-il que l'ukrainien affrontera au prochain match...un britannique. Et parait-il aussi que dans des combats précédents, ce sont des ukrainiens qui se sont fait voler, au profit...des britanniques.

Y'en a un peu ras le cul, c'est tout sauf raccord avec l'esprit olympique.

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

C'est Mehdi BaaLa, pas BaaBa. ;)

Je ne peux plus regarder le saut à la perche, sans craindre qu'un mec s'embroche dans sa perche en retombant, comme c'est déjà arrivé une fois..:gonk:

6. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Pour le chinois, les gens s'acharnent mais quand le type lui a dit qu'il pouvait pas passer par là, y avait un autre type qui avait un fauteuil roulant vers le coureur.

Tout le monde a hurlé au scandale mais non, y avait un fauteuil roulant. Après, soit il a pas vu ou pas voulu ...

7. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Chargement...