Ca va zumber!

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Grumpy Ally, le 30 juillet 2012.

1. Grumpy Ally

Grumpy Ally
    Expand Collapse
    Gryffindor Pride

Coucou les (futures) Grenobloises!

Avec Anders Hepburn on avait bien envie de bouger de manière ludique à partir de Septembre, on à donc cherché un cours de zumba avec des horaires flexibles et pas trop cher et Anders (tu permets que je t'appelle Anders? :P ) à trouvé: Cours et stages : ateliers et coles de cuisine, thtre, musique, danse, photo, cirque, magie, sports, arts martiaux, lyon, grenoble, saint tienne, valence

Notons que d'après la légende, c'est le chorégraphe de Shakira qui à inventé la Zumba, si ça vend pas du rêve ça!!

Qui vient shaker son boule avec nous? :)

2. Wihakayda

Wihakayda
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bon je suis absolument nouvelle sur cette partie du forum mais l'idée me tente vraiment sachant que je voulais faire du zumba mais que personne de mon entourage est motivé (bande de lâches !! ) Mais vous y allez dans quel objectif (genre amusement ou sérieux à fond ? et vous avez quel niveau de sport parce que moi je suis vraaaaaaaaaaaaiment nulle)
    Je parait peut être bizarre à rappliquer comme ça en fait :red:

3. Anders Hepburn.

Anders Hepburn.
    Expand Collapse
    Pulsions bukowskiennes.

Oh mais non c'est pas du tout bizarre, tu es la bienvenue jeune brebis désireuse de shaker du booty :cretin: !
    Pour ma part je suis une ancienne pro de toutes sortes d'excuse pour sécher les cours d'EPS (ben quoi, j'ai mes règles quatres semaines par mois, je vois pas où est le souci.) tentant de trouver la voie de l'Amûûûûûûr du sport.

J'ai tenté le jogging trainée par une amie (j'aurais échangé mon chat contre un canapé à ce moment-là) et puis maintenant je me tourne vers des choses que je préfère davantage comme le pilates ou la danse-fitness ! Donc mon niveau de sport peut se décrire comme ''débutante mais pleine de bonnes volontés'', en gros. J'y vais avec enthousiasme et j'ai hâte de découvrir le truc, mais faut que ça reste funky à faire :)

4. Wihakayda

Wihakayda
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Wouhou Anders Hepburn j'ai l'impression de lire ma vie dans ton post ! Je me souviendrais toujours du dernier bac de sport après lequel je me suis écriée "Plus jamais çaaa".
    Et pourtant le zumba a un côté plaisir qui m'attire.
    En gros mon coeur de brebis est empli de joie. :worthy:

5. Anders Hepburn.

Anders Hepburn.
    Expand Collapse
    Pulsions bukowskiennes.

Anders Hepburn, faiseuse de bonheur depuis 1905, pour vous servir :lunette: ! Viens boire un jus de papaye avec nous, je dois avoir des fails sportifs qui te seront familiers !

6. Wihakayda

Wihakayda
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

La liste de mes échecs sportifs est plus fournie que la coupe de cheveux de ce petit disco guy:disco:.
    Que viva el jus de papaye ! Mon retour sur Grenoble est prévu début septembre.

7. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Je suis carrément partante aussi ! Ca devient urgent que je me bouge. :cretin:
    Je comptais aussi prendre des cours de salsa et/ou de bachata, si ça en intéresse certaines. :d

Chargement...