Ça y est, les couronnes de fleurs de Coachella ont été détrônées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 18 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

Bon j'ai pas honte de le dire, je connaissais absolument pas ce festival.... d'ailleurs à part le Hellfest ou les festivals médiévaux .....:dunno: . Sinon pour les styles, ouais ils sont cool quand même :d ! Surtout le éthique du début et les vêtements transparents :) . Et à chaque fois que je vois ce genre de style j'me dis "faudrait vraiment que je m'en fasse"....mais je suis une flemmarde.... (et radine avec moi même, ça coût cher les tissus et les perles !!! ) MAIS depuis que j'ai vu une photo d'une longue robe style babydoll transparente, en Décembre, j'me suis dis qu'il fallait absooooolument que j'en ai au moins une !!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Elise S. a BigUpé ce message
  3. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Alors oui c'est très joli... Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi les gens se lookent autant pour un festival. Comment veux tu profiter des concerts, des activités, t'asseoir dans la poussière... Avec des fringues hyper lookées (et surement très chères).
    ...
    Un short/jean et 2 t-shirts, avec un sweat pour le soir et c'est parti pour 3 jours de festoch'!

GrandeMarine, Kounette, Kettricken et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. globonome

globonome
    Expand Collapse
    "A day without laughter is a day wasted"

Les cuissardes de Rihanna me font beaucoup trop penser à des pieds de porcs :hesite:

Phéacie a BigUpé ce message
  5. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

C'est presque un problème, pis général, j'ai vu le même genre de comportement sur les courses à pied; les gens se lookent pour les selfies, pour être vus, mais l'événement passe au second plan.

6. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Après Coachella est connu et réputé pour ça....
    Je doute que les personnes lookées pareillement dorment dans des quechuas et enchaîne le festival en se couchant et réveillant à la bière -chaude de préférence-. Moi j'aimerais bien avoir la classe en festival. Sauf qu'un jour sur deux y a trop de queue dans les douches communes donc je finis finalement par garder ma boue sur les cuisses et mon mascara sur le menton parce que ma gueule de bois, ma fatigue et mon mal de dos ont raison de ma patience.

Alkaline a BigUpé ce message
  7. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec vous, j'ai pas fait 1000 festivals et clairement je finis avec de la boue ou au mieux de la poussière au bout de 10 minutes XD mais bon, je trouve ça toujours marrant de voir comment les gens se fringuent durant ce festival so fashion :)
    Ça donne des idées !

Alkaline et Juda Bricot ont BigUpé.
Chargement...