Caban Bleu Marine Boutons Dores

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mademoisellec, le 29 octobre 2009.

1. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

Hello les mad's !
    je recherche désespéremment un caban (en laine mélangée, enfin plutot chaud pour l'hiver) couleur bleu marine avec boutons dorés. j'aimerais une coupe plutot droite et courte (style veste officier ) à moins de 100 euros .

Merci bcp !

2. Skars

Skars
    Expand Collapse
    Sweet Pink Aliens

Alors, en laine melangée, plutôt chaud court bleu marine et avec des boutons dorés?
    Celui là ressemble fortement à ta description : ( désolée pour les photos de mauvaise qualité)

3. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

oui ! d'ou viens t'il ??

4. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

J'en ai vu à Etam qui correspondent à ta description :)

5. Skars

Skars
    Expand Collapse
    Sweet Pink Aliens

Il vient de Monoprix, c'est une veste de la marque Autre Ton, et il coûte 50 euros.
    Voilà :)

6. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

J'en ai aussi vu chez NafNaf mais les boutons ne sont pas dorés mais argents. (au cas ou )

Besos

7. Ap0llonia.

Ap0llonia.
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je sais pas si c'est ce que tu cherche exactement mais j'en vend une : ici .

8. Skars

Skars
    Expand Collapse
    Sweet Pink Aliens

Oui c'est vrai, d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais ils me dérangeaient (les boutons je veux dire) et quand je trouve en magasin des vestes officiers ( parce que maintenant on en trouve chez presque toutes les enseignes hein, alors si celle d'h&m vous est passée sous le nez, vous avez l'embarras du choix ! :) ) la première chose que je regarde c'est les boutons ... Osef en fait.

Chargement...