caban ou veste en simili cuir ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par grecocamille, le 27 août 2009.

1. grecocamille

grecocamille
    Expand Collapse

A l'aide je ne sais pas quoi choisir pour cette automne il me faut absolument une veste pas trop chaude et j'hésite entre caban ou veste en simili :sad: si vous pouviez me conseiller cela m'aiderait beaucoup

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu veux une veste pas trop chaude prend un caban dans une forme veste d'officier ou bien une veste en simili dans une forme perfecto ça peut être chouette.
    Le mieux est que tu ailles faire du shopping avec des amies ou ta maman et que tu vois ce qui te va le mieux. Tu verras le choix viendra de lui même car tu auras un coup de coeur. ;)

3. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Personellement j'ai acheté un joli trench noir chez zara, il fait un peu comme un blazer avec double boutonnage mais en plus long et avec une ceinture à nouer, si tu ne craques ni pour un perfecto simili (si c'est une mauvaise imitation, apres le tout est de repérer celles qui ne font pas trop "plastiques") ni pour une veste d'officier (assez originale et peut etre que la tendance ne se poursuivra pas) tu peux toujours opter pour un trench, c'est basique, indémodable, féminin et ça va à peu pres avec tout =) voila bonne chance dans tes recherches

4. Céline A

Céline A
    Expand Collapse
    Musique Addict

Fait comme Nina (des Fillettes) opte pour un beau ciré... c'est superclasse pour l'automne

Chargement...