caban vert vous en pensez quoi ???

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par popox6, le 7 septembre 2008.

1. popox6

popox6
    Expand Collapse
    Musique Addict

coucou les filles ,
    je me suis acheté un caban vert plutot simpa .. mais je voudrais savoir ce que vous en pensez et avec quoi le porter pour faire discret ..

j'ai joint la photo

merci de me repondre ...:wink:

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je prevoyais d'acheter le même =D, tu peux le porter avec tout je pense, sauf des pantalons hyper-colorés :s
    par contre j'aurais une question, le vert il est comme sur la photo ?

3. popox6

popox6
    Expand Collapse
    Musique Addict

heu non le vert est plus intense et jolis .

voila je l'ai pris en photo .:wink:

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'ai un trench de cette couleur que j'associe avec un pantalon noir ou un jean brut! ça a un look très sympa et simple:)
    Tu peux ensuite porter des ballerines ou des bottes, chaussures de couleur noire.

6. Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
    Expand Collapse
    Just happy =)

Je le trouve super sympa dis donc!! :icon_3nodding:
    Avec un jean (foncé ou clair) ou n'importe quel pantalon gris ou marron ça devrait très bien aller!
    Par contre, c'est sur: évite les pantalons roses, violets fushia ou rouge... je pense que ça n'irait pas très bien ensemble là! lol

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

le vert n'est pas trop fashy , je pense pas que t'attireras pas l'oeil au point de te faire trop remarquer .
    il est plutot mimi !
    moi je le porterais avec un slim noir , ou blanc ainsi que des ballerines dans les tons de vert ou de gris , le gris et le vert font bon menage ( ah ouai j'vous en apprend une belle la ? lol )

sinon avec une robe tunique ainsi qu'un legging , la robe dépasserai de la veste ca serait jolie , bien sur avec une ceinture marron ou noir , sobre sobre...et pourquoi pas oser les boots ?? j'adore moi ! sinon des bottes assez hautes ( pas plus que le genoux hein !!! ) , marron ou noir . je te conseil pas d'associer les fameuses bottes camel avec du vert...je pense que c'est t2o much !

en tout cas reste sobre au niveau du pantalon ou du legging ou de la tunique , par contre lache toi qur la couleur de la ceinture si t'as des chaussures plattes et noires . ca reveillera ta tenue et mettra en valeure le noir !

j'me suis bien fait comprendre? LOL parceque moi meme je ne pense pas avoir réussit a ecrire totalement francais , j'ai l'impression que mes idées ne sont pas trés claires...:rotate:

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Il est super joli , pas avec d'autres couleurs vives , je vois plus ça avec un flare brut ......:redface_old:

Chargement...