Cabas Marc Jacobs

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par GIRLYxFLASHY, le 1 juin 2009.

1. GIRLYxFLASHY

GIRLYxFLASHY
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'aide !!!!! Je recherche désespérément un sac portée par 2 filles dans la rue et je voudrais le même.
    J'aimerai savoir dans quel magasin je peux le trouver sur Paris. Voici une photo :

Merci d'avance. Bisous

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

( justement, je venais de poster exactement le même sur mon dressing. Bref... )
    La boutique Marc by Marc Jacobs se situe 19 Place du Marché St Honoré à Paris, et il me semble que c'est la seule qui existe.

3. BCaroline

BCaroline
    Expand Collapse

J"adooooore ce cabas il me le faut absolument ! C'est bien ce modèle qui est a 26 euros ? :d

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

25 même ;)
    Par contre, je suis allée récemment au magasin et il ne restait plus beaucoup de ces sacs, donc fais vite :)

5. Skars

Skars
    Expand Collapse
    Sweet Pink Aliens

6. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Je ne vois pas trop ce que vous trouvez à ce cabas, si ce n'est pas la marque qui est écrit sur le sac...

7. desmots01

desmots01
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

sinon y a tjs l'éternelle solution ebay ^^

8. nyalya

nyalya
    Expand Collapse
    don't ask

:heartbeat: j'aime ce sac je l'aime je le veux !!!! :domokun:

je vais a paris sans 10 jours j'espere qu'il en restera et pas en couleur flashy parce que le rose très peu pour moi !!!

9. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Tout à fait d'accord avec toi.....mais bon chacun c'est goût:)

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il n'est dispo que dans la boutique Marc by Marc Jacobs, et il n'y a qu'une en France...

Haha, à vrai dire c'est ce que tout le monde me dit. Je l'ai acheté parce qu'il n'était pas trop cher par rapport à sa qualité, je ne le prends jamais comme sac à main mais comme sac pour mettre des vêtements, des courses, etc. Et puis pour être franche je voulais un sac MJ ( même sans marque apparente ), parce que j'adule ce créateur :d.
    Bref...

11. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Ah mais je comprends tout à fait. Après tout, chacun ses goûts. :d

12. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chargement...