Cacao Collection, la ligne pour le corps gourmande d'Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 10 décembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

J'ai testé la crème pour les mains cacao framboise et ça sent vraiment très bon. Maintenant j'ai envie d'essayer le bain douche cacao orange! :free:Par contre après ça donne faim...

3. Iguane

Iguane
    Expand Collapse
    F pour Frout !

Je suis totalement fan du mélange cacao orange mais assez déçue parce que dans la gamme là il n'y a pas le lait corporel et que dans les autres (framboise et pistache) il y en a.

Mais j'adore :bain:

4. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Tu me rassures ! J'ai offert ça à ma meilleure amie pour son anniversaire :)

5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Ah mais ça fait même un moment que cette gamme est sortie.
    Moi aussi je l'ai (offert par YR, merciii) mais je suis un peu mitigée, des fois j'aime l'odeur et des fois c'est pas top - mais sans être beurk non plus (je sais pas pourquoi d'ailleurs, moment de la journée ?)

6. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

Oui j'avais eu un échantillon gratuit avant qu'ils ne sortent la gamme complète. L'odeur passe vraiment bien pour moi mais en même temps j'adore tout ce qui a une odeur très sucrée. Je comprends que ça puisse être un peu écœurant pour d'autres personnes :P Ce qui m'ennuyait un peu c'est l'efficacité assez limitée de la crème. En hiver, mes mains souffrent beaucoup et elle ne change pas grand chose à ça malheureusement :froid:!

7. deamone-iak

deamone-iak
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

J'ai eu la crème cacao framboise pour les mains en cadeau et je l'ai tellement aimée que j'en ai rachetée une autre. Bon par contre, si vous avez les mains vraiment desséchées voire abimées, la crème n'est pas assez efficace.

J'ai acheté dans la même gamme le savon pour les mains (parfum cacao framboise) et le gel douche (parfum cacao framboise toujours!). J'étais un peu déçue par l'odeur du gel douche sur le corps.

Chargement...