cache cache

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par coquelicot, le 4 mai 2006.

1. coquelicot

coquelicot
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

est ce de la bonne qualité ? car j'ai remarqué un pantalon qui me plait bien la bas mais j'ai peur qu'au bout de quelques lavages il soit fichu ..

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'adore y aller ! Ils ont des fringues vraiment très chouettes, à prix raisonnable et la qualité est impecc'.
    Tu peux acheter ton pantalon les yeux fermés !

3. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Le peu de chose que j'avais repéré chez eux était trop chèr, vous faites tellement déloges sur leur prix que je me demande si j'ai le droit aux mêmes prix dans mon cache-cache que dans les cache-cache de chez vous lol

4. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime beaucoup ce magasin, ils ont pas mal de trucs sympas et originaux et je ne trouve pas ça particulièrement cher!

5. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'aime beaucoup, mais une fois j'ai acheté un tee shirt qui après le premier lavage est devenu impossible à porter, il a rétréci de genre, 2 tailles mdr

6. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Oui les tailles dont pas géniales aussi, y'a jamais ma taille, ou alors très rare :/

7. Malabaar

Malabaar
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Hiii!J'adore cette marque <3Mais j'ai pas trop de vêtements cache-cache car y'en a pas par chez moi :mad:
    Mais j'aime énormément les t-shirt, je n'achète que ça chez eux
    J'ai déjà acheté un pantacourt et il est toujours niquel alors je te dirais que la qualité chez eux ça va, par contre je trouve les prix pas toujours très abordable mais dans l'ensemble ça va
    :P

8. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je trouve que c'est assez cher en général. Il y a des fringues sympas, mais j'achète peu là-bas.
    Rapport qualité prix, il y a mieux quand même.

9. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je prends le risque de me faire tapper dessus mais... je n'aime pas du tout ce magasin :confused:

10. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Vers chez moi il n'y en pas, ou en tout cas je ne les connais pas. J'ai connu ce magasin chez mes cousines en Alsace. J'ai l'impression que le magasin n'est pas présent vraiment partout sur le territoire. Tout ça pour dire qu'avant décembre je ne connaissais pas non plus ;)

Chargement...