Cacher les taches de rousseur

2 Juillet 2008
111
7
2 249
st germain les arpajon
Coucou les filles, bon j'ai un ptit problème,
j'ai des taches de rousseur et je deteste ça (sur moi) jvoudrais les cacher mais mon fond de teint (dream mat mousse) ne fonctionne pas. Enfet les fond de teint en crème j'aime pas trop pq j'ai l'impression d'étouffer ma peau..
connaitriez vous un produit miracle ?

Merci
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je t'aurais conseillé de la poudre, ça donne moins l'impression d'étouffer la peau je trouve, mais bon, je suis pas sûre que ça cache grand chose. Puis les tâches de rousseur c'est tellement joliiii, je tuerais pour en avoir sur ma bouille ! T'as de la chance ;)
 
2 Juillet 2008
111
7
2 249
st germain les arpajon
lol ouai tout lmonde me dit ça, mais moi je tuerais pour avoir une peau parfaite et "homogène"..avoir une peau de rousse c'est la cata j'ai la peau trés blanche et sous les yeux ça fait un mélange de vert et violet tellement c'est translucide.. d'ailleur jaimerais bien un remède pour ça aussi pq le correcteur ça tient pas..
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Essaie peut-être du fond de teint minéral ? La texture est très légère, mais c'est très couvrant.
Sinon pour tes cernes, il te faut un correcteur jaune/orange.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
A une époque, j'avais un petit bouquin rempli de recettes de grand-mère et parait-il que la camomille atténue les tâches de rousseur. Il fallait, si je m'en souviens bien, en faire une eau (comme avec les roses). Normalement, en mettant une bonne quantité de fleurs dans de l'eau de source, ça doit marcher. Après, est-ce que c'est marche....ça, je ne sais pas.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je ne sais pas si c'est efficace mais après tout pourquoi pas étant donné que les shampooings pour blondes contiennent souvent de la camomille.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Alors miss, première chose à intégrer : les taches résistent! J'ai tout essayé, les décoctions de camomille, de persil, les crèmes qui bouffent la peau, celles contre les taches de vieillesse... Rien à faire c'est ta peau et elle ne changera pas :)

Pendant des années j'ai tout essayé pour au moins les atténuer; et à force de flasher sur de jolies rousses pleines de taches j'ai fini par m'y faire, et me dire que d'autres devaient avoir le même regard sur mes taches! Franchement mieux vaut accentuer ses atouts que tenter de se changer!

Ma routine question peau c'est de bien l'hydrater; et de traiter sévèrement le moindre bouton, car sur une peau claire et fine ça ne pardonne vraiment pas, sur le court (rougeur fluo et bubon charmant) comme sur le long terme (marques ou cicatrices!)

Et pour le maquillage, j'utilise la poudre libre T.Leclerc, à te lire je pense que la teinte banane pourrait bien t'aller. Elle ne cache pas, elle est très fine, mais elle met bien en valeur avec un coup de lumière et une correction toute en subtilité! La teinte banane, qui tire sur le jaune, ne te fera pas paraître poussin, mais va corriger tes rougeurs, et elle donne un coup d'éclat à tous les teints. Un peu de mascara chocolat, moins dur que le noir et plus flatteur sur les rousses, en plus il fera plus naturel genre "eh oui je suis comme àa au réveil!".

Un peu d'ombre à paupières si tu aimes, un rouge à lèvres assorti à ta carnation et effet légèrement mouillé et tu seras à tomber :rotate:
 
2 Juillet 2008
111
7
2 249
st germain les arpajon
Merci les filles d'avoir pris le temps,
j'essairai le fond de teint minéral on verra bien.

> Lily satine: en fait je ne suis pas rousse du tout ce qui me gène justement c'est que jai les cheveux assez brun même si en voulant recouvrir des mèches blonde j'ai fini par me creer des reflets roux..que d'ailleur j'aimerais ben faire dsparaitre aussi.Le fait que j'ai des tâches jme demande si se serait pas mieu dme teindre en blonde pour homogénéiser un peu le tout..mais c'est un grand pas.. y a plein de rousses supers jolies mais sur moi c'est je sais pas sur moi j'aime vraiment pas..mais je testerai tes conseils.

> calicot: j'ai deja demander a mon dermato et aucune solution miracle..grr tfacon si c'était possible ça devrait être super cher.
 
23 Août 2010
1
0
1 052
1090
coolgiirlsc.skyrock.com
je te conseille de couper un concombre en fine tranche et te les mettres sur tes taches de rousseurs
moi je l'ai fais ,j'en ai encore mais elles sont plus claires
et on les vois presque pas !
enfete je suis comme toi les tache ca ne me vas pas
aller bisous et a la prochaine!:rotate:
 
S

sassou21

Guest
Bonjour,
Moi aussi j'avait beaucoup de taches de rousseurs, et j'avoue que j'ai essayer tout les moyens possible pour les enlever sans vraiment réussir... Mais j'ai trouver une bonne solution, pour les cacher et avoir une peau vraiment belle ! Tout simplement, les produits de beauté bio. Je n'avais jamais essayer au paravent mais il sont vraiment au top !
J'ai un correcteur vert pour cacher toute les rougeurs, les boutons et les taches de rousseurs, je met ça puis je met ensuite de la poudre naturel, et le résultat est parfait, tu devrais essayer!
Rend toi chez une esthéticienne si tu veux les produits! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes