Cadeau anniversaire amoureux.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Aiora, le 4 juin 2015.

1. Aiora

Aiora
    Expand Collapse

Coucou les madz :free:

Alors voilà, ça fait bientôt un an que je suis avec mon copain, son anniversaire est dans trois semaines et je n'ai absolument aucune idée :crying:
    Il aime le sport, le skateboard, league of legend (a mon grand désespoir...), tout ce qui est fringue et tout aussi.
    Je cherche un truc vraiment original si quelqu'un a ça en stock pour un budget 50/100 euros !
    Merci d'avance les fiiiillles :innocent:

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

S'il aime l'adrénaline : un saut à l'élastique ? Un baptême de parapente ou d'ULM ?
    Un weekend à un festival ?
    Sinon un pêle-mêle photo des vos meilleurs moments, c'est personnalisé et fait-main!
    Ou bien un t-shirt "geek" ou de gamer, enroulé dans un mug LoL ^^ S'il n'a pas déjà, un beau casque audio/micro pour les jeux vidéo! (bon ça c'est moins original j'avoue)
    Je réfléchis à d'autres idées et si je trouve j'édite mon message !

3. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

Ca dépend des copains mais certains aiment les bijoux genre une belle gourmette, moi j'avais plus opté pour une montre sympa trouvé sur Etsy ! Sinon un resto, des chaussures classes, des habits (moi j'aime bien RAD c'est sympa pas trop cher ^^)
    Mais je te conseille d'aller faire un tour sur Etsy des fois j'y trouve des idées originales :)

4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Je rejoins @Mlizzarde sur les montres. Un jour j'ai offert une montre à gousset (un an avant que ça redevienne à la mode, j'ai du le sentir venir ^^) et ça avait beaucoup plus ! On voyait le mécanisme à l'intérieur et comme ça se remonte tous les jours pas besoin de pile :cretin:

5. DeboBulle

DeboBulle
    Expand Collapse
    I'm on the right track, baby, I was born this way !

Bon, moi je suis hors budget pour toi, mais pour les 30 ans de G. j'ai proposé à tous ses potes, ses parents et mes parents de se cotiser pour lui offrir son rêve : un vrai stage de fauconnerie ! Il a sur-kiffé et depuis, il y retourne de temps en temps pour s'occuper des rapaces et apprendre à les soigner, les entraîner, etc.

Chargement...