Cadeau anniversaire

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Infim£, le 9 janvier 2006.

1. Infim£

Infim£
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'aurais besoin de vos conseils.

Alors voilà c'est bientôt l'anniversaire de ma meilleur amie mais le problème est que comme noêl n'est pas loin j'ai déja usé tout mes idées cadeaux donc pour son anniversaire qui va arriver dans quelques jours c'est le trou noir.

Donc si vous aviez une idée sachant qu'a Noêl je lui ai acheté un CD.

Merci bizz à toutes

2. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Donne nous ses goûts :)

Si elle aime la déco, va voir dans des boutiques de déco, et trouve lui un truc sympa ( cadre photo, bibelot, lampe ect .. ), parce que là j'vois pas:d

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

un cahier avec des photos de vous...

4. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Un album photo, un bibelot qui vous rapelle des souvenirs, un livre, quelque chose sur un artiste qu'elle aime, des bidules marrants qui font plaisir genre mug, réveil rigolo, écharpe, gants, carnets intimes si c'est son genre, du papier à lettres, un joli stylo, un bijou, un collier sautoir, un pendentif, un bracelet, des boucles d'oreilles...

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pour l'anniversaire d'une amie, dans quelque jours, j'ai choisi un Bonzaï.
    T'sais, les arbres taille miniature. :)

6. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

-->Bientôooot les soldes.. Mercredi. C'est quand le Jour J ? :P

7. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

j'allais dire pareil :d
    si tu connais par exemple la couleur de sa salle de bain, tu peux faire en sort de lui acheter des produits qui se fondent bien dans le décor de chez elle, histoire que ce soit un peu personnalisé

sinon moi j'adore la lingerie, et je pense que c'est pareil pour beaucoup de nanas, alors, si tu connais ses tailles, pourquoi pas un ensemble pour des occasions un peu spécial.
    offrir de la lingeris n'est pas réservé aux mecs :d

comme dit mathilde, c'est bientôt les soldes

8. lyciiientah

lyciiientah
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Il y a des petites choses qui font toujours plaisirs :]
    Des bijoux, des petits objets déco sympas, des bougies, bougeoirs, quelque chose à accrocher au mur, des portes photos, etc.
    Sinon un dvd d'un spectacle humouristique que vous pourez même regarder ensemble, en apportant le pop corn et tout ;)
    Et au pire du pire, c'est les soldes, faites les ensemble et dans un magasin de fringue qu'elle aime bien par exemple, dis lui de choisir ce qu'elle veut :]

9. Infim£

Infim£
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

merci les filles pour vos idées.

Je crois que j'ai trouvé, je penche pour un kit avec pleins d'encens et un cd pour que sa la mette dans "l'ambiance" et aussi pour un cahier avec pleins de photo de nous.

bizzzz;)

Chargement...