Cadeau beau parents

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lucy.in.the.sky., le 14 avril 2012.

1. Lucy.in.the.sky.

Lucy.in.the.sky.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour à toutes les madz :)

Je vous expose mon petit tracas, cela va faire 8 mois que je suis avec mon petit ami et cet hiver je suis allez de nombreuse fois avec ses parents (et lui même of course) dans leur appartement en station. Ils m'ont donc nourri , logé gratuitement etc. La saison de ski fini je voulais les remercier en leur offrant un petit quelque chose mais la question est quoi... Des fleurs ? Des chocolats ? C'est ma première fois et je suis un peu perdu, si vous pouviez m'aider ce serait formidable :)

2. Shirakawa

Shirakawa
    Expand Collapse

HAha pas facile. Et après 2 ans de relation avec mon amoureu, et des beaux-parents que je connais super bien ben....c'est dur !
    De toute façon c'est dur pour tout le monde, mais là en plus...C'est épineux !!

T'es quand même la mieu placé pour savoir =)
    Si t'as remarqué pendant tes repas qu'ils buvaient du vin, ou en étai amateur, une bonne bouteille ?
    Ou même des fleurs oui =)
    Ou demande à ton copain non ? il pourra p'tetre t'aiguiller un peu !
    J'pense que dans ces cas là, c'est vraiment le geste qui compte, ils comprendront que t'as voulu les remercier, et ca leur fera plaisir ! viser pile poil en cadeau c'est plutôt la cerise sur le gateau ^^

Enifn, bouteille de vin, fleur, où chocolat, c'est classique, et indémodable. Tu prends pas trop de risques, et ca fait toujours plaisir =)

J'espère que tu trouveras ! Bon courage!
    (parce que quand viendront les noëls, les anniversaires (des beaux-parents) ect... ca va bien se compliquer...)

3. Vealy

Vealy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis complètement d'accord !
    Même après 4 ans avec mon copain, je ne dérive jamais trop des cadeaux "qui font toujours plaisir".
    Tout d'abord, veux-tu leur offrir un cadeau chacun ou un pour deux ?

Chargement...