Cadeau D'adieu

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Missapple, le 18 juin 2010.

1. Missapple

Missapple
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,
    L'heure est grave bientôt la fin des cours est donc les horribles séparations. J'ai besoin de votre aide les Mad pour trouver un cadeau d'adieu pour mon meilleur ami.
    Alors des idés ? Je cherche quelquechose qui soit assez personnel et fun pas trop cher mais qui lui permettera de repenser à nous quand il a le blues ...
    Merci d'avance !

2. Lundi

Lundi
    Expand Collapse
    Let it be...

Pourquoi un cadeau d'adieu ?
    A moins que tu partes aux Caraïbes et lui au japon, vous continuez à vous voir non ?
    Sinon un tableau qui exprime vos délires ensembles fait par tes petites mimines ?

3. ManoO°

ManoO°
    Expand Collapse
    Momentanément Simpliste

J'ai directement pensé la même chose que Lundi, un cadre avec vos photos, des souvenirs, un truc custo qui reflètera tout à fait vos tripes et qui le fera sourire à chaque fois qu'il le verra accroché dans son appart !

4. Loudivague

Loudivague
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai des amis qui avaient fait un "livre" pour un autre de leurs amis.
    Si je me souviens bien, c'était sur le net, du style "album photo scrapbooking". Tu as 100% de liberté sur l'aménagement des photos, des légendes, des couleurs et des décos. Ensuite l'entreprise l'imprime et l'envoie à l'adresse voulue.
    Si ça t'intéresse, je peux demander l'adresse du site web. :joy:

5. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Ouais ça c'est chouette ! Il y en a plein dans ma famille pour les voyages, les anniversaires etc ... et c'est super à feuilleter !

Chargement...