Cadeau de départ

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Pretty_C, le 10 août 2009.

1. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hello les Madz!

Je fais appel à vous par dépit imaginatif (ça se dit?! :icon_3nodding:). Voilà l'une de mes meilleures amies s'en va loin, très loin dans quelques jours, et ce pour trois longues années! (:tears:) On ne se reverra pas avant un bon bout de temps, c'est pourquoi j'aimerais lui offrir quelque chose pour marquer le coup.
    J'aimerais quelque chose d'original, mais pas trop et qui symboliserait notre amitié... mais j'ai pas vraiment d'idée.
    J'avais pensé à une photo de nous deux... tout ça.. mais bon... bof, quoi!

Help me please! :fleur:

Ps: c'est une fille, vraie de vraie, donc elle aime la mode, les belles choses, les mecs, les conneries... tout ça ^^

2. Kaehnwa

Kaehnwa
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Et une sorte d'album photo ou de tableau en liège garni de photos de vous deux ou de montages/découpages rappelant vos délires ?
    Y'a plein de petits trucs sympas que tu pourrais ajouter sur un support simple, trouvable dans des magasins styla Casa.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ou encore un montage photo avec des chansons que vous aimez que tu lui mettrais sur un cd, ça lui permettrait de le regarder quand elle en a envie et voilà!

Sinon, pour quelque chose qui symboliserait votre amitié, y'a que toi qui peut le savoir...

4. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui l'idée du collage me plaît bien. Faudrait que je récupère des flyers, tout ça...
    Si t'as des photos, des exemples, tout ça... ça m'intéresse bien!

à creuser, comme idée! merci!:v:

Edit: et une sorte d'agenda/calendrier souvenirs customisé?? (ce sera marrant et en plus ça lui servira dans ses études!)

Chargement...