Cadeau de Non saint valentin !!!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MaNa44, le 6 février 2010.

1. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

Voilà, comme encore une fois cette année je me retrouve célibataire pour la saint valentin, je ne me sens toujours pas concernée par cette fete !!

Du coup, avec un pote on a décidé de s'offrir un cadeau de Non saint valentin à 5? maximum !

De préférence un cadeau potache ou qui sert pas à grand chose !

Vous avez des idées à me donner ?
    Ou des sites sur lesquels je pourrais trouver ça ?!

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est dingue tout ce qu'on lit en ce moment sur la St Valentin alors que quasi toutes les filles disent ne pas se sentir concernées ou ne pas vouloir le fêter. Bah dans ce cas on en parle plus non ?

3. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

perso je dis ne pas etre concernée parceque je suis célibataire sinon je ne dirais pas ça ! Et comme moi aussi j'ai envie d'un cadeau (meme si c'est juste pour le geste) mais que je ne peux pas prétendre à un cadeau de saint valentin, on a choisi de faire ça !

Et puis j'ai jamais dis que je crachais sur la saint valentin ! lol J'ai jste dis que cette année enore je ne suis pas concernée puisque je suis célib "encore" à cette période là =)

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

MaNa44 : Je comprends bien. Je ne disais pas ça méchamment, c'est juste doucement ironique tous les topics qui fleurissent en ce moment sur le sujet alors que la "nana moderne" "doit" rejeter cette fête en bloc.

5. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

il n'y a pas de problème =)

Chargement...