Cadeau personnalisé

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par BlackSoDelicate, le 6 septembre 2007.

1. BlackSoDelicate

BlackSoDelicate
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Bonjour ! Je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé de fabriquer un "cadeau perso" pour votre copain, avec plein de souvenirs de vous deux etc. Si oui, j'aimerais savoir si ça lui a fait plaisir, ou sa réaction. Et d'une façon plus générale, pensez-vous que c'est une bonne idée de cadeau ?

2. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Coucou,

je pense que cela peut être une très bonne idée et que ça peut plus le toucher qu'un "vrai" cadeau.
    Pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai pris une photo de moi et de nos 2 chats sur laquelle j'ai écrit un mot d'amour, et ça lui a fait très très plaisir... elle est d'ailleurs toujours sur notre table de nuit ;)

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'ai fait un album photo souvenir pour mon copain pour nos 9 mois/st valentin. J'ai sélectionné des photos et j'ai raconté notre histoire d'amour avec.
    Je crois au départ j'ai mis une photo de nous deux enfants,puis des photos de notre début d'amitié, des photo de nous deux s'embrassant et quelques souvenirs aussi.

Lui il a beaucoup aimé, il ne s'y attendait pas du tout. Ca l'a beaucoup touché.

Chargement...