Cadeau pour les 50ans de ma mother

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Super Faon, le 8 novembre 2009.

1. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Hey
    Bon, voilà le topo (on dirait ma mère qui parle):
    ma mère justement, va avoir 50ans le 27 janvier prochain. Et je cherche donc une idée de cadeau pour elle. Je sais, il me reste du temps mais elle ait pire que difficile, elle est, sur ce point... un peu chiante. (désolée maman!)

-Elle ne porte jamais de bijou (sauf un collier qu'elle a depuis des lustre) mais je pense que si je lui en offre un elle le mettra pasque on a pas tous les jour 50ans.
    -Elle aime beaucoup les sac, plutôt. C'etait ma première idée.
    -Elle adore les chaussures mais ne porte pas de talons

Bref, je suis pommée...
    Pour le prix, j'aimerai que ce soit un gros cadeau, nous somme au moins trois à participer donc ça peut étre quelque chose d'assez "luxueux".

Si vous avez des idées, merci !

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Bon c'est pas une fringue mais... Pourquoi pas une séance dans un spa? Avec plusieurs soins et un long massage, les mamans adorent se faire chouchouter en général ;)

Ou sinon faut tâter le terrain en faisant des allusions. Ou bien tu la lâches dans un Printemps au rayon sacs et tu vois vers quoi elle se dirige!

3. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Oui, le spa, j'y avai pensé et c'est une bonne idée mais je ne sais pas vraiment si ça lui plairait car je pense qu'elle serait genre génée...

Si vous avez des idées de sac à me proposer, j'ai vu le genre qu'elle aime, assez grand et pratique

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

elle aimerait pas un mag douglas ?
    je dis ca parce que ces sacs sont souvent fais pour des femmes âgées, et que donc ils sont plutot classique mais classes, et beaux.

5. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Je ne sais pas trop, je cherche plusieurs modèles à lui montrer

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Ca me rappelle que j'avais offert un soin et hammam à ma mère et le bon est périmé depuis presque un an, elle n'y est toujours pas allée :stare:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j(ai offert une séance dans un spa pour ma mère et elle adoré!Mais tout le monde n'aime pas ca.

8. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

J'ai parlé discrétement de se faire masser et chouchouter, mais elle m'a dit, je cite : "je n'aimerai pas me faire tripoter par n'importe qui"...

Je pense qu'un sac serai une meilleur idée... :blaugh:

9. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

ou bien une parure, bracelet + collier , chez piery ils sont.. géniaux .

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les Gérard Darel, sont sympas, mais pas le modèle 24h qui fait trop jeune.
    Les lancel aussi sont chouettes.
    Les séquoia sont d'un bon rapport qualité/prix aussi.

11. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

okè, merci, je vais voir tout ça !

12. teenager

teenager
    Expand Collapse

Je sais que tu pars plutôt sur l'idée du sac mais tu pourrais trouver une montre de grande marque et pas trop chère (site proposant -50% ce qui revient pour une D&G à environ 90? par exemple). Étant donné qu'elle n'a pas trop l'aire d'aimer les bijoux il y a des montres très chic mais simples et cela reste un objet de valeur à porter tous les jours.

Chargement...