Cadeau pour son copain

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Unjouur-unevie, le 30 juin 2009.

1. Unjouur-unevie

Unjouur-unevie
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Bonjour, Bonsoir, Madmoizelles

J'ai encore besoin de vos savoureux conseils.

Je suis en Vacances à Noirmoutier (Une île, en Bretagne)
    Et j'aimerai rapporter un petit cadeau à mon amoureux, mais je ne sais pas quoi prendre, j'ai envie de quelques choses qu'il gardera, mais pas trop Cul-Cul (Du style, un porte clés avec un bateau, ou une peluche avec marquer je t'aime) quelques choses d'original.. Enfin je ne sais pas si vous me comprennez
    Si vous avez une idée, même si vous pensez qu'elle ne me plaira pas, ou quelle est idiote, dites toujours, ça peut être bien ;)

Mon Budget Cadeau ne dépassera pas 20 euros. ;)

Merci d'avance :cupidon:

2. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

L'île de Noirmoutier est réputée pour sa fleur de sel... mais comme cadeau à ton amoureux je ne sais pas si ça pourrait le faire... Sinon, balade toi au marché de Noirmoutier-en-l'île, y'a pas mal de trucs artisanaux, tu trouveras peut-être quelque chose.

3. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

Juste un truc, Noirmoutier, c'est pas en Bretagne, c'est en VENDEE, juste en dessous ;)

4. -Charlie-

-Charlie-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Tu es allée voir dans les magasins de souvenirs ? Il y en a un près du château qui est pas trop mal, juste en face de l'office du tourisme sinon il y a des gourmandises sur la place de l'hôtel de ville mais c'est sûr que ton copain ne les gardera pas très longtemps !

5. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

Ah sinon, ils ont leur marque "64" du Pays basque sauf que là c'est 85 pour la Vendée. Ils font des t-shirts, des portes-clés, pleins de trucs comme ça.

Chargement...