Cadeau pour un prof

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Mariviere, le 16 novembre 2017.

1. Mariviere

Mariviere
    Expand Collapse

Salut !

Je me demandais si certains d'entre vous donnaient ou avaient donné par le passé un cadeau à un prof que vous trouviez génial ? Dans le fond, j'aimerais full offrir de quoi à mon prof préféré de ma session (je suis au cégep donc après décembre, je n'aurai plus les mêmes cours), juste pour lui dire merci et lui envoyer plein d'amour !

Je le sens pas de lui donner une carte, je trouve que ça fait trop primaire (mais des amies m'ont dit que le cadeau tout court ça faisait primaire...), et juste de lui dire merci je trouve que ça fait "cheap" tellement je l'adore ! Du coup je veux lui donner de quoi qui va lui faire plaisir tellement ça m'a fait plaisir de l'avoir !

C'est un prof dans notre programme de littérature. Vous avez-tu des idées ? Autre qu'un livre hahaha (Genre oui j'y pense mais il doit en avoir lu en ostie pis je connais pas encore ses goûts!)

Miciiiii :keur: :keur: :keur:

2. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Pour un prof de littérature, j'opterai au choix pour un joli carnet, un stylos, un beau marque page (tu peux le faire toi-même, avec une citation que tu as apprise de lui).

Et laisse tomber l'avis de tes ami(e)s, le plus important c'est que ça vienne du coeur et que ça te fasse plaisir de lui faire un cadeau.

Sinistre Lombric et Endless ont BigUpé.
  3. Mariviere

Mariviere
    Expand Collapse

@CutaPica Merci pour ta réponse ! Je note l'idée :) J'ai aussi pensé à un dictionnaire (un dictionnaire drôle et original) mais enfin je verrai dans quelques temps ! hihi.

Chargement...