cadeau pour un ptit de 5 ans

A

AnonymousUser

Guest
salut les filles!

J'ai l'honneur et le privilège d'être la marraine du fils de ma soeur, Hugo qui a 5 ans et demi (oui le "et demi" est hyyyyyyyyper important pour lui) et Noël approchant je suis à la recherche d'une idée de cadeau sympa.
Sachant que ce pauvre enfant est pourri gâté et a des jouets à ne plus savoir qu'en faire je voudrais trouver quelque chose de plus original, ça me saoûle de lui acheter un énième playmobil en gros...

des idées?
 
A

AnonymousUser

Guest
Un truc original, euh, je dirais, l'emmener dans un parc d'attraction ou un zoo par exemple ? Sinon, de la décoration pour sa chambre..
 
11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Je suis pour l'idée d'élégance , le zoo c'est une super idée ,+ une petite peluche de la boutique souvenir de l'animal qu'il a préféré !!
Les enfants adorent être traités comme des "grands" et passer une journée privilégiée avec sa marraine "que pour lui" devrais bcp lui plaire!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est une bonne idée les filles le problème c'est qu'il habite à Cannes et moi à Paris.... donc c'est pas évident de se caler une journée ensemble sans que ce soit trop loin de Noël.
Et Disney il y a déjà été un milliard de fois (pourri gâté je vous dis lol!), j'hésite à lui prendre un chien ou un chat mais je pense que ma soeur va faire la gueule haha!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Quelque chose de créatif, un kit de pâte à sel, une boîte de pastels et du canson, ou quelque chose du genre? Qui soit plus qu'un simple jouet, quelque chose qui lui permette de créer un objet. Il est peut-être un peu jeune pour ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1279006 a dit :
Quelque chose de créatif, un kit de pâte à sel, une boîte de pastels et du canson, ou quelque chose du genre? Qui soit plus qu'un simple jouet, quelque chose qui lui permette de créer un objet. Il est peut-être un peu jeune pour ça.

C'est pas bête! je vais voir ce que je peux trouver pour son âge :)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'aurais plutôt pensé à une pièce de théâtre pour enfant, il y en a des super, mais c'est vrai qu'il faut avoir le temps...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
KittyKiller;1279006 a dit :
Quelque chose de créatif, un kit de pâte à sel, une boîte de pastels et du canson, ou quelque chose du genre? Qui soit plus qu'un simple jouet, quelque chose qui lui permette de créer un objet. Il est peut-être un peu jeune pour ça.
non, c'est parfait pour son age !!!
j'aime beaucoup l'idée !! (que je garde pour fils tiens)

un truc pour bidouiller avec ses mains, les gosses adorent
 
11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
La pâte à sel (et les kit créatifs en général) c'est une super idée j'aime bcp!!

Sinon j'ai une chouette suggestion pour un petit truc a distance ...Personnelement j'ai 2 petites s?urs en Amérique du sud , quand elle étaient petite j'avais fait un joli mini album avec quelques photos de moi et de mon univers histoire qu'elles aient un souvenirs de moi... je leur avait aussi mis un appareil jetable ds le colis !
L'échange est rigolo , ludique , pas cher et tu pourras encadrer les premières photos de ton neveu ;o)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes